Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
mouais en tout cas ils ont supprimés les derniers endroits où on puvait faire du Hp entre les arbres. Restera plus que le snow park d'interessant aux Angles....
escargot
escargot

inscrit le 02/12/04
220 messages
Le pla del mir sous la neige sera effectivement super chouette... aussi beau que le bas de Pyrénées 2000. D'ailleurs c'est globalement les mêmes altitudes et la même orientation...
Ca promet pour la neige... Ah la gadou la gadou la gadou !
Et vive le ski nautique avec vue sur le parking à 3 niveaux et le lac à canons.

Pour ceux qui veulent avoir un aperçu des nouvelles pistes, il suffit de faire un tour sur geoportail ou sur pagesjaunes (la navigation est plus simple). Ils ont supprimé tous les arbres entre la piste et l'ancien teléski, et comme il restait encore un peu de carburant dans le réservoir du bulldozer, ils ont encore un peu + élargi.

Bon faut regarder le positif, il reste encore le Puigmal. Y'a de vrais belles pentes là au moins. Espérons qu'il n'y ai pas trop de vent cette année.
tracks
tracks

inscrit le 07/03/05
172 messages
c'est vrai que la seule difficultée aux angles c'est les arbres
si ils les enlèvent en plus
l

ceux d'en dessous le télécabine ils sont obligés de les laisser autrement tout part
donc je garde mon petit paradis les jours de gros mauvais et rando impossible

ce qui me choque toujours le plus dans cette station c'est le manque d'info à la clientèle sur les conditions en haut quand on achète les forfaits
il y a des jours ou mes enfants n'aurait pas tenu bien longtemps
la priorité est clairement de fourguer du forfait
yann 66
yann 66

inscrit le 23/08/04
315 messages
Je vous trouve bien sévère avec la station des Angles, c'est vrai que du côté de l'info ce n'est pas leur point fort...mais ce n'est pas la seule de la chaîne.
Les parkings du Pla Del Mir étaient vraiment nécessaire,sinon où veux tu que les gens se garent.Les places parkings sont un véritable problème pour toutes les stations de ski.
escargot
escargot

inscrit le 02/12/04
220 messages
Hello Yann66,
Je suis bien d'accord qu'il faille quelques stations de type "usines à ski".
Ce qui me gène le plus c'est le discours du maire des Angles. Il répète sans cesse que les stations des Pyrénées ne doivent pas copier celles des Alpes, ne plus étendre leur domaine skiable et garder leur charme de petite station. Il refuse ainsi tout projet de liaison avec Font-Romeu par exemple.
Et à côté de ça, qu'est-ce que l'on voit ? J'implante la plus grosse télécabine du marché (qui soit dit en passant n'a pas un débit théorique supérieur à un simple télésiège, et je doute toujours qu'on puisse rentrer à 16 dans ces cabines), je crée des pistes sans me soucier de leur intégration dans le paysage (les pistes à flanc de montagne sous forme de tranchées profondes, c'est pas ce qu'il y a de plus joli) et je ne me préoccupe pas de l'orientation/ largeur des pistes pour conserver une neige de qualité (la piste collade est un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire : pourquoi une telle largeur plein sud à 1800m... et avoir supprimé 100% des arbres).
Concernant les parkings, certes il en faut mais il y a aussi d'autres voies à explorer. Pourquoi n'y a-t-il pas d'énormes garderies de ski au pied des pistes (et incluse dans les forfaits) et un réseau de navette développé pour les piétons ? Pourquoi les résidents doivent-ils systématiquement prendre leur voiture pour skier ?
Cette dernière remarque est encore plus vraie pour Font-Romeu (avec la télécabine sous-dimensionnée compensée par des parkings et des bouchons) où les investissements énormes ne changeront pas tant que cela le domaine (à part les quelques nouvelles pistes).
Au passage, pour obtenir son UTN, Font-Romeu a du renoncer à étendre le domaine skiable dans les années à venir.
bricedesangles
bricedesangles

inscrit le 07/08/06
127 messages
En ce qui concerne les navettes je ne suis pas d'accord avec toi Escargot. Les Angles est doté d'un reseau de navette gratuite qui permet de rejoindre le départ des pistes assez facilement de n'importe quel coin de la station.
bricedesangles
bricedesangles

inscrit le 07/08/06
127 messages
Avant de faire une liaison entre les Angles et Font Romeu, je pense qu'il faut continuer a moderniser les 2 station en telesiège, qualité et nb de piste... Mais personnellement je préfèrerai une liaison avec Formiguère
yann 66
yann 66

inscrit le 23/08/04
315 messages
Escargot , la commission UTN a donné son autorisation pour l'implantation de nouvelles pistes de ski à Font-Romeu, la décision a été donnée il y a peu après plus de 2 ans de négociations sous la tutelle de NATURA 2000 et le parc naturel régional des Pyrénées Catalanes.
5 nouvelles pistes vont être creées, 4 sur le secteur nord du Gallinera (3 pistes sportives (noires apparanment ) et une piste facile pour les skieurs peu connfirmés leur permettant d'atteindre le bas du Gallinera) et une secteur est : la piste FARNEILS qui partira du haut du Gallinera et dont l'arrivée se fera en bas de P2000 avec un franchissement de la route par une passerelle.Lis mes msgs précédents.Dès que j'aurai plus d'infos sur la nature le tracé de ces nouvelles pistes ,je les mettrai sur le site.
yann 66
yann 66

inscrit le 23/08/04
315 messages
Brice , je souhaite que la liaison Font-Romeu Les Angles se fassent prochainement ainsi que celle des Angles à Formiguères.Ces 2 liaisons pourraient être réalisés en partenariat avec le parc.Ces 2 liaisons éviteraient que de nombreux skieurs prennent leur voiture et on pourrait alors parler d'entente et d'union au sein des neiges catalanes.
yann 66
yann 66

inscrit le 23/08/04
315 messages
Escargot, qu'insinue ta dernière phrase de ton msg sur font-Romeu.expliques stp merci.
escargot
escargot

inscrit le 02/12/04
220 messages
FR a en effet été autorisé à créer de nouvelles pistes. 2 en secteur nord (je ne sais pas ce que cela signifie, est-ce à FR ou a P2 ?), 2 aux aveillans et une à Farneils. J'ai bienpeur qu'elles ne soientpas très techniques. Il s'agit avant tout d'améliorer les liaisons entre les 2 stations.
Il n'y a néanmoins pas réellement de nouveau secteur et il semble que les stations y renoncent dans le futur (source : journal d'information municipal). De toute façon ça semble désormais économiquement impossible (avant les lourds investissements de cette année, les stations étaient déjà très fortement déficitaires, et équilibrées par le budget des communes).
Qui plus est, en plus des nombreuses zones en secteurs protégés, il n'est pas impossible que certais territoires soient en territore espagnol (la zone entre la calme et les pistes nord dépend peut être de llivia, un peu comme le refuge des Bouillouses, mais c'est malheureusement pas indiqué sur les cartes...)
Une liaison FR / Les Angles serait simple car la distance est assez réduite (en plus les 2 stations se sont modernisées, que se soit le secteur nord de FR ou la zone Pla Del Mir).
Enfin, si une liaison les Angles Formiguères est certes possible, elle nécessiterait des investissements collossaux (il faudrait bien 4 ou 5 gros téléportés, les pistes et canons qui vont avec... et bien sûr les autorisations). Mais c'est clair que les querelles de clocher orientent plutôt la commune des Angles dans cette voie.
yann 66
yann 66

inscrit le 23/08/04
315 messages
Merci escargot pour ta réponse.Il est déjà certain que sur la Calme Nord ,la belle piste noire Llat va être réaménagée puisque l'appel d'offre a été lancé le 25 avril 2006; elle ne fait donc pas partie des pistes autorisée par l'UTN.Certains aménagements ont été faits hors UTN comme le TSF 4pl du Col Rouge(d'ailleurs sa construction avait pris du retard l'an passé à cause des autorisations pour savoir s'il entrait dans l'UTN ou pas).
En ce qui concerne les pistes prévues il semble que ce soit des pistes plus techniques et notanment des pistes noires ou rouges (à mon avis il y en aura au moins 2), c'est la volonté d'Altiservice après l'aménagement de la liaison par le ski qui doit se faire grâce à la piste Farneils entre Font-Romeu et P2000 (sa construction est prévue pour l'été prochain).Sur le secteur nord il y a des belles possibilités et de longues pistes pourraient être crées à l'image de la RECORD ( il te faut lire l'article paru en octobre 2005 sur la revue Natura 2000, n°5, il y a un article très intéressant ) .Le contrat de privatisation prévoyait d'ouvrir un nouveau secteur celui de la Jasse de las Cabres situé entre Font-Romeu et P2000 peut-être que les pistes seront sur ce secteur.Mon souhait est le suivant:j'espère que ces pistes seront plus sportives ,ça manque au domaine ,et qu'elles s'intégre parfaitement au paysage sans trop le dénaturer comme au Pla del Mir.
En ce qui concerne la dette je ne suis pas trop d'accord avec toi la situation c'est drôlement améliorée elle était de 23M€ en 1990 et elle a été de 7,2M€ en 2005 donc les choses s'améliorent.Dommage qu'Altiservice n'est pas repris le domaine skiable plus tôt.........N'oublies pas que cela fait 5 ans que les bénéfices se sont améliorées; Font-Romeu est 3ème pour son chiffre d'affaire depuis 3 ans devant les Angles (8,6M€ en 2005) donc cette station tourne bien mais elle a été trop mal gérée pas trop longtemps et c'est dommage...
Pour finir j'espère qu'avec Altiservice la liaison entre Font-Romeu et les Angles soit reconsidéré ;un TSD 6pl ou un télécabine pourrait être installé au bas des Avellans avec una arrivée sur le secteur du Pla del Mir ,la charte du PNR prévoit cette liaison (voir site et carte)
Au fait , connaît-tu le chiffre d'affaire de la saison dernière?
bricedesangles
bricedesangles

inscrit le 07/08/06
127 messages
Je mettrai dans la semaine quelques photos des travaux du nouveau télésiège qui relie la station a pla del mir et de l'agrandissement des pistes de ce meme secteur.
Un progés d'extention du secteur Balcère jusqu'au lac avec télésiège est actuellement en discussion au niveau de la mairie.
yann 66
yann 66

inscrit le 23/08/04
315 messages
Salut Brice ,je monte sur Font-Romeu cette semaine je ferai aussi des photos des travaux en cours.Essaies d'avoir plus d'infos sur les futurs aménagements du secteur Balcère. A une époque,il prévoyait de faire une piste qui descendrait vers le lac de Balcère et d'agrandir le domaine vers le Puig del Pam (2570 m).
yann 66
yann 66

inscrit le 23/08/04
315 messages
Au fait toi, qui est des Angles , sais tu si le maire est toujours opposé à la liaison les Angles- Font-Romeu alors qu'il y a encore quelques années il était favorable.Je crois bien que l'arrivée d'Alti lui a fait changé d'avis.
Je trouve dommage qu'il s'oppose à cette liaison alors que les retombées seraient favorables pour les deux stations et qu'elle pourrrait être utilisée en hiver biensûr, (où chaque skieur aurait le choix de rester sur l'un des deux domaines ou de choisir un forfait un peu plus cher pour skier sur les 2 domaines comme ils ont fait à la Molina et à Massella) et en été pour la rando ou le VTT.
Je pense qu'il serait souhaitable de faire une enquête comme ils font chaque année à Font-Romeu auprès de la clientèle pour leur demander leur avis sur la liaison.C'est rallant de voir le secteur nord de Font-Romeu du téléski de San Pere et de pas pouvoir y accéder.
bricedesangles
bricedesangles

inscrit le 07/08/06
127 messages
Yann66, je ne suis pas des Angles mais ayant un chalet là bas j'y suis très souvent. Pour ce qui est de l'extention du secteur Balcères je tiens l'info d'un gars qui bosse au snack du lac de Balcères et qui est pisteur l'hiver et qui m'a dit que les plans étaient sur le bureau du maire.
Actuellement la tendance serait plutot a la liaison avec Formiguères, tous simplement parceque les Angles voudrai revenir dans la communauté des communes formée par Matemale,Formiguères...
yann 66
yann 66

inscrit le 23/08/04
315 messages
Tu as vu la distance entre les deux stations cela suppose de créer de nouvelles pistes sur les deux versants du Puig del Pam.
yann 66
yann 66

inscrit le 23/08/04
315 messages
Brice as tu des infos sur les projets d'extension de Formiguères , je sais qu'ils sont prévus mais il me semble que cela tarde à venir.Formiguères auraient besoin d'être modernisé , remplacement du TSF 4 pl de la Calmazeille par un TSD, rien n'a été fait au niveau des remontées depuis 20 ans.Ils ne sont pas endettés....
tracks
tracks

inscrit le 07/03/05
172 messages
pour la liaison les angles formiguères
ca m'embèterai
mais l'enneigement est maigre sur les faces sud
la remontée sur le haut du domaine de formiguère la moitié était déneigée en mars
et le haut de la face nord du puig del pam soufflé
seul le couloir était praticable

pour la circulation en navette dans les angles c'est comme en ville les transport en commun très peu de gens l'utilisent
tout le monde va skier à la mème heure va voir les minots à l'esf combien arrivent à pieds?

pour l'info aux consommateurs à l'achat d'un forfait c'est pareil pour formi et puy c'est juste que les angles sont les plus chers et que ils répètent souvent cette arnaque regardez mon télécabine marche super bien
et que les conditions en haut sont parfois très différentes du bas
yann 66
yann 66

inscrit le 23/08/04
315 messages
Je reviens d'une journée aus Angles et à Font-romeu les travaux vont bon train sur les deux stations .
A Font-romeu, tous le personnel est mobilisé et s'active.
A 19h les employés de la comag étaient sur le site . Je mettrai des photos dans le prochain message.
bricedesangles
bricedesangles

inscrit le 07/08/06
127 messages
Concernant le nouveau secteur balceres qui devrait etre fait au Angles, quelqu'un pourrai t'il me dire quand les travaux vont ils commencer et quand il sera en service.
nonorider
nonorider

inscrit le 27/11/03
97 messages
salut!

ça fait maintenant une 15 d'année que je skie aux angles et j'ai vu les modifications se faire d'année en année!

j'y ai passé une semaine cet été et c'est vrai que courbas à été totalement reprofilé pour pouvoir y mettre les canons!

laliaison avec font tromeu j'en entennd parler depuis 15 ans et rien ne se fait parce que politiquement le maire des angles ne s'entend pas avec celui de font romeu et de pyrénée 2000!

en fait bcp de travaux réalisée depuis plus de 10 ans comme le pont skieur l'enneigement du bas de station le nouveau télésiegèe du parking et aussi dans l'immobilier sont fait pour arranger certaine personne et famille des angles .

il suffit de regarder le nombre d'installation hottelière et magasin de sport qui appartienne à une famille des angles.

de plus quand je lis dans l'indépendant du 18 aout 2006 que les angles pour freiner la spéculation immobilière veut privilégié les logement pour les résidnat à l'année au détriment des résidences secondaires en rahcetant des terrains en refaisant le POS il est facile de se rendre compte que c'est l'inverse qui va se passer!

moins de terrains en vente donc les m2 qui seront en vente vont flamber!

bref je suis en désaccord total avec les choix qui on été fait et qui sont fait pour la restrucuration de la station tout simplement parce qu'avec le réhcauffement climatique l'agrandissement des stations andorannes et espagnoles c'est au dessus de 2000m qu'il fallait rénover pas en dessous!!
et tout ça pour payer bientot 30 euros faut pas déconner.

le télésiège à balcère j'entend parler depuis 10 ans et tjrs rien...

pr le vent il ya des équipements qui permette de laisser ouvert meme avec du vent comme les funitels par ex!

bref j'aime bien cette station mais pas ceux qui la dirige!
yann 66
yann 66

inscrit le 23/08/04
315 messages
Ne soyez pas si pessimiste pour le réchauffement climatique.Des scientifiques prévoit que le réchauffement climatique de la planète va perturber la trajectoire du Gulf Stream , dans les prochaines années l'Europe et l'hémisphère nord pourrait connaître des hivers très froids et des étés très chauds.La France pourrait avoir les mêmes conditions climatiques que la ville de New-York.On veaaa bien .Profitons des années à venir ,les années 90 n'étaient pas terrible question neige , les années 2000 sont pour l'instant satisfaisantes.N'oublions pas quau début du 20ème siècle il y a eu quelques hivers avec très peu de neige même dans les Alpes.Soyons optimiste....
nicogast
nicogast

inscrit le 03/09/06
2 messages
Bonjour voici quelques photos des angles prisent ce WE. Les travaux avancent bien.

Courbas bien large maintenant.



L'arrivée du nouveau telesiege du baliut



La nouvelle piste longeant le telesiege



Pas grand chose de remarquable du coté de Del Cerf



La structure du nouveau TS4F, un POMA visiblement



Vue de l'ensemble
tracks
tracks

inscrit le 07/03/05
172 messages
c'est beau

je me souviens de ce qui m'a poussé définitivement vers la rando
une descente de l'izoard en vélo avec la vue sur le domaine de tignes
je n'allais jamais en été en montagne avant
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Ils ont quand meme bien amocher la montagne pour une simple piste.
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
yann 66 (30 août 2006 00 h 27) disait:

Je reviens d'une journée aus Angles et à Font-romeu les travaux vont bon train sur les deux stations .
A Font-romeu, tous le personnel est mobilisé et s'active.
A 19h les employés de la comag étaient sur le site . Je mettrai des photos dans le prochain message.


Et les photos? ;)
yann 66
yann 66

inscrit le 23/08/04
315 messages
j'ai fait de belles photos le 30/08 mais je n'arrive pas à les mettre en ligne.
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
yann 66 (09 septembre 2006 01 h 44) disait:

je n'arrive pas à les mettre en ligne.


C'est a dire ou sa bloque?
ReMs11
ReMs11

inscrit le 05/11/04
110 messages
Salut !!

Etant un fidèle de Formiguères j'aurais voulu savoir si l'un de vous avais des infos sur des éventuels travaux ??

Merci ++++
yann 66
yann 66

inscrit le 23/08/04
315 messages
Salut il y a des projets d'extension de la station .Mais pour l'instant rien de neuf sur le domaine .Il va falloir attendre mais je sais que du côté de la mairie ils y réfléchissent depuis plus d'un an.
yann 66
yann 66

inscrit le 23/08/04
315 messages
Je n'arrive pas à mettre en ligne mes photos ,que j'ai fait fin août à Font-Romeu et aux Angles et que j'ai mis sur ma banque d'images ça coince.....help.


Les travaux sur Font-Romeu sont colossaux au niveau des remontées mécaniques et se montent à 11 millions d'euros pour cette année sur 30 millions prévus sur les 3 ans à venir.

La construction du TSD 6pl du Belvèdère avance.
Sa longueur est augmentée de 250 m soit une longueur totale de plus de 2000 m.La gare d'arrivée est en construction elle sera à côté du chalet bar du Belvèdère.Enfin fini la liaison galère entre P2000 et Font-Romeu.D'ailleurs le tapis à ski installé l'an passé a été démonté , ainsi que le téléski de liaison que l'on ne regrettera pas.Un nouveau téléski plus performant sera mis en place pour rejoindre le secteur de P2000 en venant de Font-Romeu.
La transformation du TSF 4 pl du Gallinera Nord en TSD 4pl avance ainsi que la construction du TSF 4pl Nord de P2000 et TSF 4pl du Coll del PAM.

Comme quoi ALTISERVICE tient bien ses accords.
bricedesangles
bricedesangles

inscrit le 07/08/06
127 messages
Y a t'il des nouvelles des stations catalanes? Bientot le début de la saison donc quelques infos sur l'avancées des nouveaux aménagement serait les bienvenues.
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
en lisant votre forum je viens d'apprendre tous ces investissements, ces pistes nouvelles et ces nouvelles remontées....ca donne envie de revenir passer voir et de reskier dans le coin !!!

et le prix des forfaits journaliers ??? y'a des nouveautées de ce coté là ???

merci pour toutes vos bonnes infos et

bon ski
nicogast
nicogast

inscrit le 03/09/06
2 messages
D'apres ce que je sait, le forfait aux angles passe à 28 euros et le forfait saison a 392 euros.
Ca fait cher le TS4F mais ca risque de changer un peu la donne sur la frequentation sachant que la saison derniere ils ont fait plus de benef avec moins de forfait vendus.
yann 66
yann 66

inscrit le 23/08/04
315 messages
Les travaux sur Font-Romeu progressent de jour en jour , le chantier est énorme plus de 11 millions d'€ investissement cette année et c'est pas fini de gros travaux sont prévus pour l'hiver 2007/2008.
Fin octobre pour les vacances de Toussaint je serai sur place et je vous donnerai des nouvelles de ces stations catalanes et de la progression des travaux à un mois de l'ouverture.
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
justement en parlant d'ouverture : es que vous avez une idée de la date prevue d'ouverture pour les stations catalanes ?

25 nov ? 02 dec ?

je compte y skier entre fin nov. et debut dec. donc ca m'interrese vraiment afin de pouvoir tester ces nouvelles installations

merci

et bon ski
Powderboy74
Powderboy74

inscrit le 01/10/06
2 messages
Salut
(pseudo provisoir en attendant de retrouver le mien (david 74))
yann 66, pourais tu etre plus precis sur les projets 07/08?
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Copieur de pseudo
Powderboy74
Powderboy74

inscrit le 01/10/06
2 messages
batteurboy (01 octobre 2006 20 h 16) disait:

Copieur de pseudo


Arrange toi pour que je retrouve l'ancien, parce que c'est ce que j'essaie de faire depuis ce matin, celui la n'est que provisoir (je l'espere)

Bon sinon retour a la discussion initiale, les stations de ski Catalane
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
oula t pas content de l'avoir perdu ton pseudo toi.
ok soyons serieux et retournons au sujet initiale:
"les stations plates des catalans".
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
comment fais t-on pour perdre son pseudo dans les stations catalanes ?

vaudrait mieux le retrouver avant qu'il neige !!! sinon ce sera au printemps !!!

LOLOL

bon ski
koktail
koktail

inscrit le 30/09/06
372 messages
Stations : 1 avis
Quelqu' un connait il Llessui, station espagnol apparament abandonné et une autre station fermée elle aussi mais pas d' info qui serait vers prats de mollo ?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
la station vers prats de mollo?? ne serait ce pas plutot les deux ou trois téleski au dessus des thermes de la preste?
si c'est ça je crois qu'ils ne tournaient pas beaucoup par manque de neige mais j'ai connu ça il y a 20 ans lorsque j'ai travaillé la bas, donc c'est pas tout jeune....mes souvenirs peuvent me trahir!!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
[quote=batteurboy (02 octobre 2006 00 h 41)]
oula t pas content de l'avoir perdu ton pseudo toi.
ok soyons serieux et retournons au sujet initiale:
"les stations plates des catalans".


stations plates?????c'est de la provocation ça!!!!!!!!!!!!!!!
koktail
koktail

inscrit le 30/09/06
372 messages
Stations : 1 avis
il y avait des tk's a la preste!! ils sont toujours la!quelqu'un aurait-il des photos ou + d'info sur ces tk's
yann 66
yann 66

inscrit le 23/08/04
315 messages
Les travaux dans nos stations catalanes avancent malgré les premières neiges qui sont apparues jeudi et l'ouverture est prévue le 25 novembre...
Au Puigmal les travaux du nouveau TSF 4 pl de Las Planes avancent les pylônes sont en cours d'installation.La montagne catalane s'active donc car les travaux sont très importants cette année.Je vous donnerai plus de détails très bientôt avec des photos peut-être sur les travaux en cours.
Je serai sur place pour les vacances de la Tousssaint.
koktail
koktail

inscrit le 30/09/06
372 messages
Stations : 1 avis
Aucune informations sur Llessui, personne ne connais
nonorider
nonorider

inscrit le 27/11/03
97 messages
des photos prises par mes parents le week end du 13-14 octobre aux angles:

le nouveau télésiège et les nouvelles résidences
nonorider
nonorider

inscrit le 27/11/03
97 messages
Une autre la piste rouuge "courbas" reprofilé et prète à être canonée:

'jen ai d'autres qui montres aussi lque la piste del cerf à été reprofilé et emménager en canons:

en gros maintenant aux pla del mir y a des canons partout:

j'aurais préféré de nouvelle remontée en altiude mais bon c pas nous qui décidons!

les autres photos j'ai des problèmes pour les mettre en ligne...