Milkatomic
Milkatomic

inscrit le 02/08/04
52 messages
Waw... je pensais pas moi non plus que ça allait resortir!!
En ce qui me concerne je poursuis mes études de journalisme et je suis en stage ds une radio du 64..
Pour le mag ... c'est toujours en satnd by... j'attends d'être un peu plus callée pour pouvoir le faire vraiment ... mais pas tout de suite ... on a démarrer trop tôt je crois et c'éait pas assez construit.. la prochaine fois sera la bonne!!!

biz a tous et bon début de saison! le froid est déja là, manque plus que la neige!
kenny
kenny

inscrit le 14/09/06
95 messages
Stations : 1 avis
LE projet peu etre interessant, mais si ce doit etre plus un fanzine (je veux dire amateur) l'idé lancée bien plus haut d'un site internet me semble pas con, ça permet de sonder le terrain, de commencer a communiquer et de voir si un format papier n'est pas pretentieux...

Sachant qu'un site internet, on doit avec de bonnes volontés s'en sortir avec un budget proche de 0...
tonique31
tonique31

inscrit le 01/10/05
260 messages
voici de l'info pour ce nouveau magazine :

Deux supers nouvelles aujourdhui.

La descente à ski du Pic du Midi va être ouverte sans accompagnateur dés cette saison.

Il faudra signer une décharge de responsabilité et être majeur.

Cette décision va permettre d'améliorer la notoriété du Pic du Midi, de renforcer l'attactivité du Domaine du Tourmalet et des vallées de Bagnéres de Bigorre et de Baréges.

Les investissements en RM (TSD 6 places du Pourteilh) reprennent la saison 2006/2007.

D'autre part Richard TARDITS (un ancien footballeur américain et Rugbyman qui participa également à la Coupe du Monde de Rugby 1999) a obtenu un permis de construire pour 120 appartements (65 apparts sous forme de résidence hosteliére, le 55 autres étant destinés à la vente) sur le golf de Bagnères de Bigorre .

Cet homme d'affaire va créer une cinquantaine d'emplois et booster par son projet "la communication touristique" de Bagnères de Bigorre, de sa vallée et par conséquent du Domaine du TOURMALET.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
tonique31 (20 novembre 2006 20 h 48) disait:

voici de l'info pour ce nouveau magazine :

Deux supers nouvelles aujourdhui.

La descente à ski du Pic du Midi va être ouverte sans accompagnateur dés cette saison.

Il faudra signer une décharge de responsabilité et être majeur.

Cette décision va permettre d'améliorer la notoriété du Pic du Midi, de renforcer l'attactivité du Domaine du Tourmalet et des vallées de Bagnéres de Bigorre et de Baréges.

Les investissements en RM (TSD 6 places du Pourteilh) reprennent la saison 2006/2007.

D'autre part Richard TARDITS (un ancien footballeur américain et Rugbyman qui participa également à la Coupe du Monde de Rugby 1999) a obtenu un permis de construire pour 120 appartements (65 apparts sous forme de résidence hosteliére, le 55 autres étant destinés à la vente) sur le golf de Bagnères de Bigorre .

Cet homme d'affaire va créer une cinquantaine d'emplois et booster par son projet "la communication touristique" de Bagnères de Bigorre, de sa vallée et par conséquent du Domaine du TOURMALET.


sans déconner Tonique31 t'abuses carrément là ! Pas moyen de lire un post sans tomber sur le même "reportage".

Du coup, je vais au lit.
Mais n'oubliez pas :

voici de l'info pour ce nouveau magazine :

Deux supers nouvelles aujourdhui.

La descente à ski du Pic du Midi va être ouverte sans accompagnateur dés cette saison.

Il faudra signer une décharge de responsabilité et être majeur.

Cette décision va permettre d'améliorer la notoriété du Pic du Midi, de renforcer l'attactivité du Domaine du Tourmalet et des vallées de Bagnéres de Bigorre et de Baréges.

Les investissements en RM (TSD 6 places du Pourteilh) reprennent la saison 2006/2007.

D'autre part Richard TARDITS (un ancien footballeur américain et Rugbyman qui participa également à la Coupe du Monde de Rugby 1999) a obtenu un permis de construire pour 120 appartements (65 apparts sous forme de résidence hosteliére, le 55 autres étant destinés à la vente) sur le golf de Bagnères de Bigorre .

Cet homme d'affaire va créer une cinquantaine d'emplois et booster par son projet "la communication touristique" de Bagnères de Bigorre, de sa vallée et par conséquent du Domaine du TOURMALET.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass