kermountain
kermountain

inscrit le 25/06/06
29 messages
Stations : 1 avis

bonjour à tout le monde!
je profite du site skipass pour remercier toutes les personnes qui ont fait le déplacement pour les journées Montagne Propres organisées sur les 5 stations N'PY!
pas moins de 300 au total se sont retrouvées dans une très bonne ambiance et avec le soleil pour montrer à tout le monde qu'on peut être skieur,snowboardeur,randonneur ...mais aussi écocitoyen
et ne venez pas me parler de récupération des stations, je préfère les gens qui agissent et s'engagent que ceux qui critiquent... .
Kortex était présent et je le remerci...j'espère avoir ces photos et pourquoi pas en mettre sur le site!
J'étais pour ma part au Domaine du Tourmalet que je remerci pour leur action et leur investissement...ainsi que les forfaits offerts et le fabuleux buffet au resto du col du Tourmalet!
bref, beaucoup d'espoir pour la suite et pour revenir en force l'hiver prochain...en espérant être de plus en plus nombreux!
n'hésitez pas à visiter notre site
www.mountain-riders.org
merci à ceux qui prennent un peu de leur temps pour protéger l'environnement!
à bientôt!
Antoine,responsable Mountain Riders Pyrènées.

kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
De rien Antoine!

Hop petit article ici: http://www.skisylvio.com/spots/2006/juin/tourmalet/index.php
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
En effet, tout ça est très constructif et il est positif d'en parler en ces termes. Je suis vraiment désolé de ne pouvoir étre venu et me permet de faire une petite suggestion. En étalant ce nettoyage sur plusieurs semaines (deux stations par WE sur 3 semaines par exemple) cela permettrait à plus de personnes de pouvoir venir une journée. On essairai de venir dans la station que l'on pratique ou à défaut une autre si empèchement. Par contre, ce serait plus délicat pour communiquer, une date ça se retient, là il faudrait associer 3 dates aux lieux consernés.
kermountain
kermountain

inscrit le 25/06/06
29 messages
Stations : 1 avis
merci pour le petit reportage kortex,
et matiouf sache que nous sommes présents sur pas mal d'évènements l'hiver aussi!
bonne journée.
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
En effet belle ambiance et des actions qui font plaisir à vivre. Peut êtres encore plus de monde l'été prochain et encore plus d'impacts ;)
Et merci aux deux responsable de l'assos sur le massifs, Guillaume et Antoine, deux sacré motivé qui ce bougent bien avec leurs moyens.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8529 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
une bonne matinée... qui m'a permis de rencontrer un nouveau skipasseur (kortex la star pyrénéenne!!!)... vraiment cool!

matiouf carton rouge !
pyrenees_spirit
pyrenees_spirit

inscrit le 03/02/06
41 messages
kermountain>> j'ai également croisé Guillaume_65 et sa copine Snowrideuz avec qui on est descendu jusqu'en bas du Béarnais!
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8529 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
quelques photos... que de mégots!

le Béarnais bien vert...


un paquet devant la régie!



un parasol


les nuages absorbent La Mongie avant l'orage...
rider03
rider03

inscrit le 18/08/05
393 messages
tres bonne initiative,je voudrais savoir si de pareil journée se deroule en auvergne?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass