foufounette
foufounette

inscrit le 29/01/06
49 messages

si vous n'osez pas ou si vous ne pouvez pas!!!
manifester en ligne sur le net sur:
www.paysdelours.com
merci pour eux!!!

monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
voilà qui est fait!
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
C'est fait, très facile à faire, en 20 secondes !!!
foufounette
foufounette

inscrit le 29/01/06
49 messages
juste pour ceux qui ne trouverait pas!!!
il faut aller dans "infos"... .
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Il y a écrit en lien souligné "manifester en ligne", donc on ne peut pas louper
pyrenees_spirit
pyrenees_spirit

inscrit le 03/02/06
41 messages

Voilà le lien direct:

C'est important de signer cette pétition aujourd'hui, celà permettra de donner un chiffre réel et important des sympathisants de l'ours, afin de contre-balancer le ras-de-marée médiatique qui ne parle que des opposants et instaure un climat de peur injustifié en vallée!

the_sex_pistols
the_sex_pistols

inscrit le 07/11/03
247 messages
C'est fait...
juju73
juju73

inscrit le 08/07/05
1645 messages
Pour moi aussi !!!
SachaSki
SachaSki

inscrit le 07/02/05
178 messages
Moi aussi!
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
c'est fait, en peu pas aussi introduire des ours dans les ardennes belge, car fait loin pour moi les Pyrénées

Oki je sors ->[]
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
OK pour moi.
annntoine
annntoine
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/01
101 messages
Matos : 2 avis
Je voudrais pas jouer les rabajoies mais je n'arrive pas a comprendre l'interet de réimplanter des ours. J'habite loin de tout ca et me sens peu concerné mais je pense que les premier concerné se sont qui habitent, vivent de la montagne et ceux la n'ont pas l'air tres favorable au retour de l'ours.
foufounette
foufounette

inscrit le 29/01/06
49 messages
lajoie rabajoie
cherche pas à comprendre et continu à n'écouter que les médias!!!!
mais tu sais c'est pas parce que t'habite loin que tu ne peux pas te renseigner ou t'informer!!!!!!
à ce moment là,toute l'actualité internationale ou la géopolitique ne te parle pas parce que tu es loin!!!
triste jeunesse ou triste réalité!
annntoine
annntoine
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/01
101 messages
Matos : 2 avis
Du calme je pose juste une question pas la peine de m'agresser.
Merci de me repondre car franchement ces histoire d'ours et de loup j'ai l'impression que ca fait surtout plaisir aux ecolos qui sont loin de tout ca et qui ne sont pas concerné. Et sur ce, je me demande quelle est l'interet? pour qui? pour quoi?
foufounette
foufounette

inscrit le 29/01/06
49 messages
es tu au courant qu'il existe un terme qui s'appelle la biodiversité et aussi que l'homme n'est pas la seule espèce vivante qui a le droit de vivre sur cette planète.
fait le bilan!!!!et regarde à quel rythme nous consommons la planète et le nombre d'espèce qui sont soit disparue ou en voie d'extinction!
pour en revenir à l'ours,aucune attaque d'ours n'a été recenser!!!alors que la barbarie envers les plantigrades est bien avèré!!
et de plus,les attaques de brebis dû à l'ours ne reprèsente que 1% des décès alors que les mouches,les vipères,les orages ou le simple fait de ne pas s'en occuper et les laissr mourir représente bien plus de vrais problèmes!!
l'ours serait il le bouc émissaire???ne serais ce une embuscade politique,,,????
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
une chose est sure les pyrenees sont à tout le monde...
et c'est surement les touristes qui font vivre les locaux que ce soit l'hiver ou l'ete! donc tout le monde a son mot à dire...

quand aux bergers ils feraient mieux de regarder le mal que leur font les grandes surfaces en vendant du mouton de je ne sais quelle contrée plutot que de balancer sur les ours...

l'interet de la réintroduction de l'ours:
l'économie locale basée sur l'image de l'ours par exemple...

ou encore la biodiversité... il n'y a pas que l'homme qui mérite de vivre sur la terre!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Monax et foufounette > en phase pour la biodiversité ;).

:) Aller voir ceci et vous verrez comment l'ours est méchant :)
annntoine
annntoine
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/01
101 messages
Matos : 2 avis
la biodiversité c'est dont ca et pour cela il faut absolument réintroduire l'ours ds les pyrénées.ok j'ai compris.
Je vous laisse car ca a l'air de vous passionner,moi pas (allez y insuter moi de tous les mots je suis qq'un de mal).
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
T'es pas très marrant annntoine ;). Tu baisses les bras un peu vite lol.

Beaucoup d'esprits s'échauffent autour de ce sujet et donc certaines réponses sont... euh ... incisives... :)

T'as pas mal de sujet qui parle de l'ours sur le forum, je et laisse faire le tri ;)!
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
Et oui le prend pas mal antoine!!!

C'est un juste qui énerve un peu... faut comprendre, on en vient même à se foutre sur la gueulle !!!

Bon enfin moi j'ai signé pour la richesse de mes montagnes... Notre peuple vaincra ;)
ToP_MoUmOuT
ToP_MoUmOuT

inscrit le 02/02/05
256 messages
C'est fait
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass