Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
GuZeTpOwA (09 décembre 2006 13 h 28) disait:

freeskieur09 (07 décembre 2006 22 h 43) disait:

c'est toujours les bouch qui s'occupent du park?

toujours pas de news à propos du park! :(
mais sûrement!


Les fréros ont été remerciés en fin de saison dernière, je ne sais pas qui va les remplacés (ou si ils ont été rappelés malgrès tout).
GuZeTpOwA
GuZeTpOwA

inscrit le 24/06/06
39 messages
 


Les fréros ont été remerciés en fin de saison dernière

Pour quelle raison?
GuZeTpOwA
GuZeTpOwA

inscrit le 24/06/06
39 messages
guzet.com disait:


REPORT D'OUVERTURE PREVISIONNELLE CONDITIONNELLE AU SAMEDI 23 DECEMBRE
doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
oui et pour le 23 je vois pas trop comment ils vont faire pour ouvrir sans neige donc aujourd'hui il n'y a pour ainsi dire pas de possibilites de skier dans les pyrenees
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
doudou09 (14 décembre 2006 18 h 26) disait:

donc aujourd'hui il n'y a pour ainsi dire pas de possibilites de skier dans les pyrenees
Mais si, regarde dans le topic ouvertures stations Pyrénéennes. :-)
doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
oui je comprend je parlais juste que les quantitees de neige sont minimes partout apres il y a effectivement possibilites dans certaines stations de skier un peu et peut etre que avec le passage neigeux de dimanche- lundi-mardi cela va changer enfin....
Andeol
Andeol

inscrit le 04/12/06
5 messages
Pour info, il neigeait ce matin à St Girons. Mais le cumul est trop faible pour que Guzet ouvre.
freeskieur09
freeskieur09

inscrit le 07/12/06
30 messages
personne sait ce que c'est alors ses nouveaux module pour le snowpark?
Guzz
Guzz

inscrit le 19/07/06
3 messages
freeskieur09 (20 décembre 2006 09 h 22) disait:

personne sait ce que c'est alors ses nouveaux module pour le snowpark?

est ce qu'il va etre ouvert (enfin shapé;) pendant les vacances?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
MetRo
MetRo

inscrit le 20/11/04
51 messages
Pour le park je pense quand meme que quelque rails seront praticables.

=> pour ce que le park doit etre allez mater sur le site.
doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
11 h00 je reviens de guzet (sortie la plus courte de l'histoire) bref domaine completement impraticable et dirent qu'ils osent ouvrir !!!
bon jusqu'aux prochaines chutes de neige et bien c'est pas la peine....
GuZeTpOwA
GuZeTpOwA

inscrit le 24/06/06
39 messages
doudou09 (23 décembre 2006 11 h 04) disait:

11 h00 je reviens de guzet (sortie la plus courte de l'histoire) bref domaine completement impraticable et dirent qu'ils osent ouvrir !!!
bon jusqu'aux prochaines chutes de neige et bien c'est pas la peine....

...désolant
MetRo
MetRo

inscrit le 20/11/04
51 messages
Tres peu de neige ,
Couche tres faible (Nombreux cailloux presents)
la où la neige n'est pas damée : un passage et on voit lherbe.

Ca fait peur, d'autant plus que la semanine ne prevoit pas de neige .

De plus, Guzet a eu un "probleme technique" pour les canons a neige : un appareil aurait gelé / defectueux, ce qui fait que guzet n'a pas pu ouvrir les piste prévu : Le muscadet .

Ce qui fait peur aussi, c'est que les touristes qui sont venu vont probablement skier, ce qui ne va pas "améliorer l'etat de la seule piste ouverte : Le picou ....
doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
vue la semaine annoncée et peut etre un leger redoux pour le week end prochain je ne sais pas trop si le picou va etre kiable longtemps enfin perso pour moi il ne l'est deja pas...
GuZeTpOwA
GuZeTpOwA

inscrit le 24/06/06
39 messages
bon alors y'a même pas un ptit rail à rider?
MetRo
MetRo

inscrit le 20/11/04
51 messages
Le curb only :)
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
J'étais à Guzet le 31 décembre : dans l'après-midi, les plaques de terre resortent bien avec l'apparition de cailloux.
S'il ne neige pas cette semaine ou si les températures ne deviennent pas négatives pour faire tourner les canons, ils peuvent fermer, malheureusement...
doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
il parait que guzet fermerai la semaine prochaine avez vous plus d'info.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fecos11
fecos11

inscrit le 17/12/03
206 messages
Je reviens de Guzet où j'ai passé le week-end à me promener et bronzer. En achetant le pain dimanche matin, un gars de l'ESF était en colère parce que la station ne voulait pas fermer pour disait-il "ne pas avoir à rembourser les forfaits saison". Je n'ai pas pu avoir d'autres infos, mais c'est vrai qu'avec ce qu'il y a et le temps qui est annoncé, je vois pas comment ils pourront rester ouvert. De toute façon, dimanche, j'ai compté 20 mecs sur les planches. La station doit être riche!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Vivement la prochaine lune, en espérant qu'elle fasse venir la neige...
doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
je pense que l'an prochain ils feront un geste commercial car il y a deja pas mal de monde cette annnée qui a hesite a le prendre vue l'augmentation du forfait alors qu'il n'y a eu aucun travaux justifiant ce bond en avant...
perso si il n'y a pas de geste moi je me contenterai du n'py
aniceriderboy
aniceriderboy

inscrit le 30/11/05
138 messages
des nouvelles de l'enneigement? ca a re-ouvert?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Non ils ont pas fermé ... toujours le Picou d'ouvert ... vivement la neige ...
doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
et bien la situation ne c'est pas arrangée il n'y a que le picou d'ouvert malgre les 10-15 cms de neige tombes apres c'est herbe et cailloux partout
a eviter a tout prix d'aller skier la haut...
fecos11
fecos11

inscrit le 17/12/03
206 messages
Doudou09, je ne sais pas ce que tu as contre Guzet, mais je peux te dire que les autres stations ne sont pas mieux loties, pour preuve lis La Dépêche d'aujourd'hui pour t'en rendre compte. Maintenant si tu veux faire des km pour en avoir le coeur net, c'est ton problème. Par contre ne démoralise pas tout le monde. On sait très bien que cette année on ne pourra au mieux skier que sur les pistes alimentées par les canons. A moins qu'une nouvelle chute importante vienne sauver la saison, il va falloir se contenter de ce qu'il y a et de ce qu'il restera pour les vacances. Ce qui est dommage, c'est que par ce manque de neige, je ne vois pas trop comment ils vont pouvoir maintenir les animations prévues et de ce fait avoir les retombées médiatiques escomptées.
Fabrider
Fabrider

inscrit le 24/11/04
15 messages
Qu'en est il exactement des conditions d'enneigement sur Guzet
sur le site web très peu de pistes sont ouvertes
Des ouvertures prévues pour demain??
doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
ah non desolé je n'ai absolument rien contre guzet .j'ai pris le guzymax encore cette année (bon j'avoue c'est pas ce que j'ai fait de mieux) maintenant j'y suis monté hier et il n'y a pas de mal de dire qu'il n'y a pas de neige et que ce n'est pas le bon plan pour aller y skier toutes les rouges et toutes les noires sont fermeées et le resteront (l'arrech et freychet) tout le secteur de latrape est ferme alors pour skier sur le picou (ou pas mal de cailloux attendent vos skis) je prefere m'abstenir....
et par contre leur mauvaise foi en matiere de communication est flagrante...sur leur site internet 38 cms sont prestents (je sais pas ou ils les ont vu) et vous pouvez etre sur que jusqu'a mars cela ne changera pas ( du moins pas a la baisse)

alors sans rancune je sais tres bien qu'ils n'y sont pour rien mais autant dire la verité...


ps :j'ai quelques photos mais je ne sais pas comment les afficher...je m'y penche...
fecos11
fecos11

inscrit le 17/12/03
206 messages
Oui, tu as raison Doudou09 mais le problème c'est que tout le monde ment, Météo france, les journaux télévisés, les stations, les personnels des stations... Mais comme tout le monde est logé à la même enseigne, le guzymax est quand même le moins cher de ce qu'on peut trouver partout ailleur. Et comme de toute façon il n'y a pas de pistes noires ou rouges du niveau de Guzet qui soit équipée de canons, je ne vois pas où tu pourrais avoir un forfait annuel à ce prix avec des prestations supérieures. En tous cas ce ne sera pas en Ariège ni dans les P.O ni en Haute Garonne sans parler des tarifs enfant qui s'arrètent partout à 12 ou 16 ans et les tarifs étudiants ne démarrent qu'à 18 ans. Ceci n'empêche pas qu'un peu plus d'honnêteté pour la clientèle serait la bienvenue.
doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
et avec un bon enneigement guzet est extraordinaire (fougarol ou bien geyrac.....que du bonheur....)
bon ben cette année c'est raté...
doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
justa un petit message
avec les guzy max on avait droit a un forfait journée par forfait saison acheté...(moi en l'occurance 3 ) ces forfaits etaient valable jusqu'à fin janvier.

apres appel a la station et vu l'enneigement inexistant et bien ils refusent que l'on puisse les utiliser en fevrier .

cela n'est vraiment pas commercial donc et bien j'ai trois forfait que je pouvais offrir qui vont partir a la poubelle.
bravo guzet....
je precise que les conditions sont pourries la haut avec SEULEMENT le picou d'ouvert ils auraint pu faire un geste commercial mais decidement non ils sont en train de creuser leur tombe..
GuZeTpOwA
GuZeTpOwA

inscrit le 24/06/06
39 messages
alors c'est comment là haut?

est ce qu'il ya au moins la box ou un rail au park ou vraiment rien?merci
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
toujours pas de neige mm sur le haut ?
dodo35
dodo35

inscrit le 12/02/07
9 messages
bonjour a tous ,
Voila j'habite en bretagne , la ou il pleut souvent et je part vendredi pour guzet mais il n'y a pas de neige aparamment ou peu . Est ce que quelqu'un y habitant pourrait mettre des photos actuelles sur le forum??
Merci
a+
doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
j'y monte demain alors je te tiens au courant...
dodo35
dodo35

inscrit le 12/02/07
9 messages
merci beaucoup t'es sympas ^^
doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
deja ce qui est sur (j'y etait hier) il a plu samedi et il n'y a que le picou d'ouvert. la neige est degeulasse maintenant aujourd'hui il a neigé je ne sait pas dans quel proportion mais il faut croiser les doigts car vraiment les conditions sont pourries. apres cela peut vite changer avec une nouvelle perturbation annoncée mercredi.
je ne sait pas si tu connais la station mais RIEN n'est praticable a l'heure d'aujourd'hui a part la piste principale du picou. donc on prie....
dure saison....
dodo35
dodo35

inscrit le 12/02/07
9 messages
sérieux j'ai les boules là si il neige pas ça me ferait chier ça fait 2 ans que je n'ai pas skié !! Donc je croise les doigts moi aussi , en espérant qu'il neigera dans la semaine
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Au pire (même si c'est embétant) vient faire un tour aux Monts d'Olmes ou à Ax, tu auras un peu plus de domaine ouvert et les pistes sont en bon état (sur ce point je parle des Monts d'Olmes; pour Ax je ne sais pas vraiment mais ça à l'air aussi bon, d'après certains qui y sont allés).

La meilleure serait qu'il neige, on croise les doigts...
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
==> "meilleure chose"
dodo35
dodo35

inscrit le 12/02/07
9 messages
ca dependra de mes parents si ils ont envie d'aller dans une autre station . Mais bon au pire si vraiment y'a pas de neige je leur demanderai ! J'espère que la dépression anoncée pour mercredi donnera beaucoup de neige en montagne
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Personellement, mercredi je ne pense pas qu'il neige trop (j'espère me tromper), mais ça semble se préciser pour samedi pour une bonne chute
dodo35
dodo35

inscrit le 12/02/07
9 messages
J'espère que t'as raison en + samedi c'est le jour ou j'arrive donc c'est cool il neigera peut etre quand j'arriverai .Faut croiser les doigts . Et sinon la station est bien quand il y a de la neige ?
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Pour Guzet, je ne peux pas te donner un avis pertinant étant donné que je ne m'y suis jamais rendu, mais d'après les avis de ce qui s'y rende c'est une bonne station qui monte.

De toute facon, attend que les habitués de la station arrive et tu auras la réponse à ta question. ;)
dodo35
dodo35

inscrit le 12/02/07
9 messages
okok merci quand même ! Toi t'habite près de qu'elle station ?
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Moi j'habite près des Monts d'Olmes (à 25min de chez moi).
C'est une station de taille moyenne qui évolue positivement.
Actuellement, 30% du domaine est ouvert et les pistes sont vraiment super bien préparées sans aucun cailloux.