guilhemmotte
guilhemmotte

inscrit le 01/06/05
2 messages
Matos : 2 avis
Cherche hébergement dans les PO pas cher pour les WE, style auberge de jeunesse?!
Si quelqu'un à une info? Merci de la faire passer
psykololo
psykololo

inscrit le 05/05/04
401 messages
salut,

ya une auberge de jeunesse sur perpignan apres tu es a 1 bonne heure des stations genre les angles puigmal... en plus elle est juste en bas de chez moi... elle est pas au top mais... voila c tt ce que je sais.

A+

si ca t'interesse tu m'ecris sur mon adresse perso et on fait une bringue... ce serait bete de pas en profiter entre gens de meme passion...

CIO
psykololo
psykololo

inscrit le 05/05/04
401 messages
salut,

ya une auberge de jeunesse sur perpignan apres tu es a 1 bonne heure des stations genre les angles puigmal... en plus elle est juste en bas de chez moi... elle est pas au top mais... voila c tt ce que je sais.

A+

si ca t'interesse tu m'ecris sur mon adresse perso et on fait une bringue... ce serait bete de pas en profiter entre gens de meme passion...

CIO
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
psykololo disait:
tu es a 1 bonne heure des stations genre les angles puigmal


>> une bone bone bone heure, oui ! ;)
ReMs11
ReMs11

inscrit le 05/11/04
110 messages
Sur Formiguères j'ai vu sur un établissement 10€ la nuit !
C'est dans le village.
Par contre je sais pas si c'est une auberge de jeunesse ou autre chose ...

+++
newcerdan
newcerdan

inscrit le 03/02/06
45 messages

Il n'y a pas que je sache, d'Auberge de Jeunesse en Cerdagne, mais la liste des hébergement sur www.font-romeu.fr peut apporter quelques réponses, mais en période de vacances scolaires, les tarifs sont trop elevés.

arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Formigueres c'est dans le Capcir, non ?
ReMs11
ReMs11

inscrit le 05/11/04
110 messages
Oui c'est en Capcir :

C'est à 5km à peu près des Angles et pas tres loin non plus de Font-Romeu.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
c'est entre Puyvalador et les Angles.
J'suis au courant...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass