la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
Un nouveau contest freestyle voit le jour cette année dans les Pyrénées !! Il va se dérouler sur l’énorme snowpark de Saint-Lary, le samedi 11 février 2006. Le contest se déroulera tout le samedi, avec barbecue gratos pour les participants, ambiance cool tout au long de la journée qui virera caliente avec une soirée au village !
Les marques de ski&snow, ainsi que les shops nous suivent et nous offrent à balle d’avantages rien que pour vous !
Pour plus d’infos, contactez moi et n'hésitez pas à aller sur le site web!

Adischatz à tous !

Cécile : 06.63.36.61.07
http://pyrenstyle.free.fr
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages

Un nouveau contest freestyle voit le jour cette année dans les Pyrénées !! Il va se dérouler sur l’énorme snowpark de Saint-Lary, le samedi 11 février 2006. Le contest se déroulera tout le samedi, avec barbecue gratos pour les participants, ambiance cool tout au long de la journée qui virera caliente avec une soirée au village !
Les marques de ski&snow, ainsi que les shops nous suivent et nous offrent à balle d’avantages rien que pour vous !
Pour plus d’infos, contactez moi et n'hésitez pas à aller sur le site web!

Adischatz à tous !

Cécile : 06.63.36.61.07
http://pyrenstyle.free.fr
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Merci Cécile pour ces renseignements ! C'est combien l'inscrip au fait ? Parce que t'as parlé de tous sauf de ça. Evidemment quand il faut payer un truc c'est : chut, chut pas de prix ahah. Ah moins que ce sois gratuit mais je pense pas surtout qu'il y'a barbec. Enfin ça s'rait cool !
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Effectivement, ça peut le faire!
Mouip, je serai là pour voir tout ça...en attendant je vais retourner à mon poste et continuer de faire semblant de travailler....
.....où kel est ma souris...!???
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
j'crois que c'est 10neuros...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
J'ai rien dit, je sais plus d'ou je sors cette info ;)

:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass