geof65
geof65

inscrit le 15/03/05
8 messages
Je viens poster un message sur le non sérieux de white spirit pour l'expédition de leurs commandes, ca fera p-e avancer les choses : ca fait 3 semaines que j'ai commandé white spirit par paybal et depuis rien reçu, bcomm@free.fr réponds pas ...
donc y'a t-il du monde qui à fait comme moi et au bout de combien d'années vous avez reçu le dvd ??? :s
mc

++++
lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages

Je me permet d'intervenir même si ce n'est pas moi qui m'occupe des envois.
C'est effectivement abusé que tu n'es rien recu au bout de 3 semaines mais ce qui est plus abusé c'est que tes mails reste sans réponse.
Donc si ton message sur skipass reste sans réponse de Guillaume qui s'occupe des envois (www.pefu.net ), ben je t'enverai moi même un DVD.
Donc voilou attend quelques jours et si y'a rien qui vient, je t'enverai moi même un DVD.

kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
dsl j'ai posté sous le mauvais pseudo lléa c'était moi...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
En ce qui me concerne tout s'est déroulé sans problème...
low
low

inscrit le 24/08/04
125 messages
j'ai envoyé un chèque début décembre à Bigorre Communication, mais rien reçu... le chèque n'est apparement pas encaissé.

Si tu peux faire qqch, merci
ToP_MoUmOuT
ToP_MoUmOuT

inscrit le 02/02/05
256 messages
Sans probleme pour ma part
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
On avait en effet des problèmes d'approvisionnement! (plus de DVD, puis plus de boitiers).

Mais c'est à présent réglé et les envois vont se faire dès cette semaine... Un peu de patience et tout ça va arriver chez vous rapidement!
ilsidur
ilsidur

inscrit le 03/11/04
238 messages
Guillaume_65 (23 janvier 2006 08 h 38) disait:

On avait en effet des problèmes d'approvisionnement! (plus de DVD, puis plus de boitiers).

Mais c'est à présent réglé et les envois vont se faire dès cette semaine... Un peu de patience et tout ça va arriver chez vous rapidement!


Merci pour l'info car j'avais moi aussi viré l'argent par paypal (donc virement direct) et envoyé un mail qui est resté sans réponse... Même si prendre du retard est compréhensible (et pardonnable), le manque de réponses aux mails est un manque qui ne faudrait pas renouveller.

Un skipasseur content d'avoir des nouvelles de White Spirit ...
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Guillaume_65 (23 janvier 2006 08 h 38) disait:

On avait en effet des problèmes d'approvisionnement! (plus de DVD, puis plus de boitiers).

Mais c'est à présent réglé et les envois vont se faire dès cette semaine... Un peu de patience et tout ça va arriver chez vous rapidement!

Tant mieux, parce que moi, ça fait aussi 3 semaines !!
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
J'attends toujours!!!!
Je suis pas à 8 euros près, mais là, le compte est débité depuis 3 semaines et nada.......
Des infos?
Merci!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
J'espère que votre lecteur lit tous les formats...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Je tombe a l'instant sur ce post, moi qui pensais peut-être acheter le film, on verra plus tard !
Kortex et Cie, je respecte carrément ce que vous faites et j'ai bavé devant pas mal de vos posts en direct/vos sorties, mais avouez que ce post ne vous fait pas de la pub ! ...Pas cool quand même
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
personnellement j'attends depuis le 20 Decembre. J'ai eu un retour de sylvio comme quoi ca devrait arriver sous peu et qu'il transmettait mais plus rien depuis. Je patiente... Ca finira bien par arriver!
elnieto
elnieto

inscrit le 29/09/04
142 messages
Moi j'ai commandé et payé le 9 novembre, relancé par mail le 16 décembre, et toujours aucune nouvelle..

C'est vrai que la somme n'est pas très importante, que je suis tout à fait compréhensif sur le retard, mais c'est vraiment lourd de ne pas être tenu informé..
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Bon guillaume si tu peux dire où tu en ai...C'est la moindre chose d'informé quand les DVDs sont parti ou quand il vont partir! Surtout que les gens on été débité de 8€ :(
Désolé mais je ne peux pas faire grand chose, ce n'est pas moi qui recoit les paiements et tout et tout. Enfin au pire je me démerderai pour vous envoyé ça moi mais bon il va bien se bouger le popotin à force!

Allez guillaume des news et des DVDs!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
C'est couillon, ça fait pas du tout sérieux et ça risque de vous porter préjudice pour "WS le retour"...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Pas cool de pas avoir des news, mais ca devrais arriver.. Guillaume est en exams donc ptet ca va patienter quelques jours ;)

Ainhoa : t'es motivé toi tu relance souvent le sujet.... des envies ? ;)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Rider de Terre (03 février 2006 14 h 59) disait:

Ainhoa : t'es motivé toi tu relance souvent le sujet.... des envies ? ;)


Des envies de FIMS, oui PLEIN DE FIMLS !!!
Avec la session des droits pour pouvoir les projeter sur Piau !!! C'est le cas pour WS mais malheureusement le lecteur en veut pas (Bouhhh...)

Sinon, on t'attend pour le Derby°;)°;)°;)...
Vu comment ça envoit, il devrait y avoir des images impressionantes ! J'ai en mémoire les vibrations des spatules et je peux vous dire qu'il faut avoir de sacrés CUISSOTS pour gérer jusqu'au bout !!!

Comme ça si t'avais dans l'idée de faire des gros plans °;)...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Ouaip, avec plaisir.
Si ya de la pow je me fais une descente tout droit en messie :D ;)

Bon sans blague faut que je bosse la desus, mais deja ya l'xtrem ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Rider de Terre (04 février 2006 23 h 38) disait:

Ouaip, avec plaisir.
Si ya de la pow je me fais une descente tout droit en messie :D ;)

Bon sans blague faut que je bosse la desus, mais deja ya l'xtrem ;)


Les gens compétents (en un seul mot) sont très demandés, je vois !!!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
je me permets de me rappeler au bon souvenir des producteurs/realisateurs/acteurs du film par ce post car silence radio cote emails... Deux mois tappes et toujours pas d'info ni de colis? Quelqu'un sait ou on en est?
Grazie mile.
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
J'ai eu une réponse par mail de Guillaume qui s'occupe des envois ...

Monsieur était en partiel alors il n'avait pas le temps d'envoyer les DVDs mais là il doit avoir fini les partielles donc vous devriez recevoir ça très vite...

Guillaume tu confirmes??
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Ouais, Guillaume, tu confirmes??!?!?!?
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
J'aurais peut être quelque chose pour m'occuper au mois d'Aout!!
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Je relance encore une fois l'appel avant d'appeller mon avocat!!
elnieto
elnieto

inscrit le 29/09/04
142 messages
Pareil que plus haut, commandé le 9 novembre, et tjrs pas de nouvelles..
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
c'est normal, après la révision des partielles et les partielles en elles memes, c'est le temps de la fete post-exam!

c'est con parce que je voulais commander white spirit mais bon là je vais m'abstenir...
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Putain 2 novembre! Guillaume se fou vraiment de la gueule du monde c'est abusé :( Je supose que vous l'avez contacté par mail pour lui dire que vous n'avez rien recu?

Bref ceux qui n'ont rien recu depuis un moment contactez moi à skisylvio (at) ifrance (point) com en m'indiquant votre adresse et quand vous avez commandé et je vous enverrai moi même un DVD...

Vraiment désolé mais si ça ne dépendait que de moi, vous auriez vos DVDs depuis un moment!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Guillaume a pourtant l'air d'un garçon sérieux...
kortex360 > si tu pouvais arranger mon souçaille ? Je me suis procuré le DVD (de la main à la main lors du festival du film Free-Ride à St Lary) mais il ne passe pas sur les lecteurs... DVD ! Y a-t-il des DVD qui fonctionnent sur des lecteurs DVD ???
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Les derniers DVD sont partis la semaine dernière, les seuls qu'il me reste à envoyer sont ceux recus depuis!

Maintenant, il se peut qu'il y ait des problèmes avec la Poste, on ne peut pas payer un DVD 8€ et espérer qu'il arrive sans souci 2 jours après! Si certains sont pressés, envoyez nous 5€ de plus, je vous les envoies en Colissimo!

Après, si vous voulez avoir des news de vos DVD, je peux vous donner les dates d'envois, mais il me faut plus qu'un simple message sur un forum, il me faut vos noms et prénoms par MP!

Voilà, vous savez tout! Je ne me roule pas les pouces, rassurez-voys!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Xabier>> le soucis vient de ton lecteur DVD: s'il ne lit pas les DVD gravés, il ne lira aucun des DVD White Spirit!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
mednucleaire (06 mars 2006 14 h 40) disait:

c'est normal, après la révision des partielles et les partielles en elles memes, c'est le temps de la fete post-exam!

c'est con parce que je voulais commander white spirit mais bon là je vais m'abstenir...



Tu peux le commander sans soucis, j'ai encore un bon stock de DVDs, il partira cette semaine! Après, peut-etre que la Poste prendra son temps...
Pour info, certaines personnes l'ont reçu 2 mois après! Mais là, ca ne vient pas de nous!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
kortex360 (06 mars 2006 14 h 44) disait:

Bref ceux qui n'ont rien recu depuis un moment contactez moi à skisylvio (at) ifrance (point) com en m'indiquant votre adresse et quand vous avez commandé et je vous enverrai moi même un DVD...



Faites tout de même gaffe, Sylvio n'a pas les DVD officiels, donc si vous voulez avoir le vrai DVD White Spirit, je vous conseille de lire les conseils ci-dessus!
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
aaaaaaaah des nouvelles :) Bon ben tenez nous au jus quand vous recevez le DVD et pour ceux qui on rien recu depuis des mois hésitez pas à nous contactez on s'arrangera
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Guillaume_65 (06 mars 2006 19 h 19) disait:

Xabier>> le soucis vient de ton lecteur DVD: s'il ne lit pas les DVD gravés, il ne lira aucun des DVD White Spirit!


Sorry mais je dois pas avoir de bol, les 4 lecteurs sur lesquels j'ai essayé le suport (3 sont neufs...) ne le lise pas...
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Le problème Guillaume - il me semble - n'est pas de savoir si kortex a la version officielle ou non mais bien de satisfaire ceux qui ont envoyé l'argent... en attendant que les défaillances inhérentes à l'envoi du dit DVD soient levées...
A vous de spécifier une rallonge d'argent à l'acheteur si vous souhaitez faire au moins un suivi colis pour être certain de la position du DVD en France entre l'expéditeur et le destinataire (sic!)
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Ah décidément ce film, il fait vraiment parler de lui ;)
Pistille
Pistille

inscrit le 27/10/05
91 messages
Stations : 2 avis
Rho la la... ben ça fait bien mal au cul là...
C'est con... l'idée première était bonne... même le titre etait bon.

Non parcequ'entre les deboires des "réalisateus/acteurs" qui ressort dans ce post, ainsi qu'ailleurs (digne d'un enfant)... et que La Poste mettrait 2 mois à envoyer un malheureux colis... ou une malheureuse enveloppe...

Quand je dis 2 mois ça à l'air d'etre 5 mois oui... nov à Mars... et encore les "clients" ont ils recu leur "bien"???
low
low

inscrit le 24/08/04
125 messages
ça y est, j'ai reçu ce fameux DVD vendredi 3 mars dernier...

merci
geof65
geof65

inscrit le 15/03/05
8 messages
toujours pas pour moi :(
mais je vais voir le film à PAU mardi prochaine en attendant.

+++
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Bon, maintenant, je voudrais savoir définitivement si je me suis fait enfler de 8 €, OUI OU NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
geof65
geof65

inscrit le 15/03/05
8 messages
Un moi plus tard, toujours rien ... malgrés les promesses :

"En effet, on avait eu quelques problèmes de mise à jour des adresses d'envoi des DVD.
Je te le fais parvenir très rapidement (cette semaine)"
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Alleluha!!!!!
J'ai enfin recu le Saint Graal...........................enfin.................une copie (Merci Sylvio)!

Bon bah, maintenant, j'attends plus que l'original avec la pochette qui va bien et tout et tout!!!

Ah, et j'oubliais, à tous ceux qui nous cassent les c****** avec ce DVD et les vidéos/photos de Kortex et compagnie soit disant "j'me la pète, toussa...", arretez de nous faire c****, passez votre chemin et laissez nous rever un peu!!!!!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Content que meme si ca a été un poil longuet, tu le prenne pas trop mal... ;)

(ps : j'y suis pour rien !)
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
idem pour moi, commande en Decembre, recu fin de semaine derniere par Sylvio, j'attends aussi l'original (souci de PC a priori pour gestin des listes)... La patience a paye, alleluia mes freres
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
CmaXX (27 avril 2006 21 h 14) disait:

Ah, et j'oubliais, à tous ceux qui nous cassent les c****** avec ce DVD et les vidéos/photos de Kortex et compagnie soit disant "j'me la pète, toussa...", arretez de nous faire c****, passez votre chemin et laissez nous rever un peu!!!!!


+ 1.
Ya déjà 18 bonnes années que j'ai pas chaussé les planches. Si une fois ya 5-6 ans j'ai retenté le snow (la dernière fois c'était avec un surf -des mers- !) ça a été a peu près mais ya tuojours l'apréhension de la blessure malgré un coatching sans faille de Vince TOP SKI Pla d'Adet...
Alors c'est clair qu'aller chercher des spots de taré (c'était vraiment ça à l'époque, pas la concience de maintenant, on a eu beaucoup de bol) c'est plus possible.

Je réitère : postez les tofs, si ya des mécontents, ya des heureux aussi.

A bon entendeur°;)...
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
pour moi Whit spirit est le meilleur dvd de l'année!!!

j'aime l'artisanat!
elnieto
elnieto

inscrit le 29/09/04
142 messages
"pour moi Whit spirit est le meilleur dvd de l'année!!!"

J'aimerai pouvoir en dire autant, vu que je ne l'ai toujours pas reçu! (commandé en novembre quand même!)

Merci d'enfin me donner un début d'information, parce que c'est franchement le silence radio!
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Pareil commandé depuis 3 semaines avec débit sur mon compte et toujours rien reçu. C'est vrai que 8 euros c'est pas grand chose mais bon j'aimerais quend même avoir des réponses à mes mails...
Les gars, j'vous contact en MP pour avoir des nouvelles...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass