sarri
sarri

inscrit le 04/11/05
5 messages
Hello, normalement nous seront présent ce WE au RDV des étoiles avec un petit stand et quelques paires de skis en test. Ce seront les 1er test public sur des skis quasi finit. Les retour pourront donc peut être servir l'élaboration de la mouture finale des skis...
Les 3 paires seront présentent et pour rappeler--->

Les skis : 3 paires en développement. Tous noyau frênes. Semelle ptx 6000. Carres épaisses. Tous les skis sont très légers. Nos skis sont bien sur typé, car on ne veut évidement pas sortir une série de skis Pyrénéenne qui ressemble à ce qui ce fait déjà. De plus ce son des skis pas forcement grand public. La prob pour la première année entre 30 et 50 paires par modèle.

-Pyréne C’est un Gun de Freeride.
127/99/117 r29 taille 180/190cm.
Une belle arme de Freeride. Un flex assez hard pour passer en toute condition. Pour aller vite en étant stable sur toute neige. L’arme du jour J.

-Trimarde Typé Freestyle BC
120/86/11 r22 taille 170/180
Un ski abordable avec un flex qui reste hard mais une spatule souple pour des recp fat. Ski bi spatulé. Alèse sur piste damé comme en peuf. Un ski qui ce ski vite, mais qui peut êtres mené en douceur tellement il a d’assurance.

-Abellion Le polyvalent par excellence.
117/79/106 r17 taille 160/170/180
Le ski pour tous les jours et toutes les conditions. Bi spatulé. Il peut ce mener toutes neiges. Assez raide en général mais souple dans l’ensemble il va bien en Freestyle, et c’est aussi une super arme en Freeride. Neige dur c’est du bonheur. En profonde la flottaison reste bonne, même en dessous de 80mm au patin. Actuellement notre ski le plus aboutis (pour pas dire finit )

Ils seront sans déco, car pas encore finalisé mais on y travaille et on a pas mal de bonne chose.
En espérant que le temps soit clément, sûrement à ce WE.
zerekin
zerekin

inscrit le 21/03/05
71 messages
Matos : 2 avis
trop bien essayer un ski pas encore fini ca c du test ca me met deja l'eau a la bouche ... a ce we
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
j'y serais dimanche je ne manquerai pas de vous faire un pti bonjour!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Je ne pourrai monter au rdv mais bravo a vous d'avoir fini quelques paires pour cet évènement ! :)
pirestyle
pirestyle

inscrit le 07/08/02
63 messages
Yep, j'y étais hier soir, et mis à part le fabuleux coucher de soleil sur le pic, y avait aussi une jolie table de 15 mètres et un set de 25 marches avec des rails, qui devraient nous donner une jolie démo ce soir.
En plus, y a du beau monde...

Moi j'aime bien ce rendez-vous des étoiles, plus d'effort vers le public que les années précédentes en tout cas...
sarri
sarri

inscrit le 04/11/05
5 messages
Désolé du faut bond, mais comme ce qui sont monté on put le constater, nous n'avons malheureusement pas put installer notre stand de démo...
Après quelques complications avec la "merveilleuse" équipe organisatrice du RDV, notre stand à tout bonnement était rayé du village au dernier moment sans trop savoir pourquoi. Peut être qu'on gêné???
Un petit bâton dans les roue...
Mais nous allons trouver d'autres dates pour faire tester notre matos pas de soucie.
Désolé si certain était monté rien que pour ça (ce dont je doute tout de même ;)) et ne vous inquiétez pas nous ne lâchons pas l'affaire.
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Ben en tout cas, beaucoup de monde parlais de vous... Pas au centre des discutions tout de même, mais ça fessait rumeur qui n'en fini plus. Je pense que vous auriez eut du monde sur votre stand et beaucoup de question ;)
Allez courage les gars on vous attend avec impatiente
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Ouaip ya eu quelques soucis sur le village et c'est plutot triste...
La bumtribe family pensait que vous n'etiez point la car mal reçus (eux aussi mais bon, sont restés) ils n'avaient pas tord...
Bref dur de comprendre les raisons mais "par derriere" ya un orga qui a un peu foiré et une ambiance un peu zarb a certains moments.
Je dis bien certains, sans parler du village, le RDV était plutot réussi !

Dommage pour Pyrenaica, faites signe des que vous vous montrez, je serais la !
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
idem...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass