Mano39999
Mano39999

inscrit le 09/12/05
0 message
Allant pour la première fois à Saint Lary en janvier, j'aurais aimé avoir quelques bons plans d'HP de tous genres...

D'avance merci!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Mano39999 (09 décembre 2005 19 h 11) disait:

Allant pour la première fois à Saint Lary en janvier, j'aurais aimé avoir quelques bons plans d'HP de tous genres...

D'avance merci!


salut Mano39999, tu peux être sur que dans peu de temps, ya Brownbears qui va réagir °;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pleins de jolies choses dans le dernier montagne mag'
Mano_1
Mano_1

inscrit le 08/11/03
98 messages
Bah il est où Brownbears?
Le MOntagne Mag, c'est celui qui est en Kiosque right now?
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
... decidemment, pas moyen de lacher le clavier deux jour pour aller riders dans ce pays!!!

Blagues à part, Saint-Lary dispose d'un potentiel HP assez intéressant et assez facile d'accès depuis les remontées du domaine... bien entendu je ne vais entrer ici dans es détails puisqu'en matière de HP il y a pas mal d'éléments qui entrent en jeu notamment en matière de sécurité, nivologie, météo... et je vivrais assez mal l'idée qu'un jeune se soit planté en voulant suivre mes traces de viel ours sage!!!

Ceci dis, les riders des precedentes éditions de l'Xtrem pourront également te donner leur avis sur les HP de St Lary!

St Lary 1900 et le secteur du Lita/Terranère offre quelques petits hp sympa, Aulon est pas mal non plus, le tk du glacier à St ALry 2400 ouvre la voie sur le Pichaleye et sur les hp du coté des Bastans...

Bref une foule de sites à découvrir!!!

Et n'oubliez pas: un bon rider est un rider vivant! ... Pffff. ça me vas pas çà moi de vielllir!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
tiens,ya un glacier à st lary!!!!
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Y'en avait un, il y a de cela 20000 ans! ;-)
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Tu as quelques tuyaux dans Respyr numéro 23, que tu peux te procurer en VPC. Bon ride :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass