Louis
Louis

inscrit le 07/12/01
172 messages

Merci Snow 33 de me copier.
Mais il en manque une, pas trés importante.. mais elle manque... les mises à jour se font régulièrement ici :
pyrenees-pireneus.com

gege65
gege65
Statut : Confirmé
inscrit le 28/12/04
542 messages
DEGAGE AVEC TA PUB !!! tu saoules...
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1395 messages
C'est clair t'es lourd Louis!
Barre toi d'ici et retourne dans ta trépidante vie. Les mecs comme toi ont mieux à faire que de squatter le net non? T'a pas encore un sommet à vaincre ou une 1er à faire?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
oh he .. on se calme les gamins là !!!! ( toujours les memes, c'et pas possible çà )

.. et meme si Louis est un peu lourd avec la petite pub pour son site, il n'empeche qu'il a autant le droit qu'un autre d'etre ici.. et de nous faire part de ses infos !!!
D'ailleurs, Louis, ton site est pas mal du tout meme si il ne fait pas trop rever .. trop de texte !!!! ;)
snow33
snow33

inscrit le 24/11/05
23 messages
Louis> On ne se connaît pas, mais il me semble que les sources Internet sont toutes bonnes à prendre, qu'elles viennent de toi ou d'un autre! Le but d'un forum n'est-il pas d'informer et d'échanger? Je suis deçu de cette réaction. Alors rassures toi, je ne ferai pas de pub pour ton site.
A tous les autres: veuillez m'excuser pour le manque de convivialité de ce message...
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1395 messages
Scream--> t'es gentil, mais sans vouloir t'agresser je ne pense pas être un gamin. Du moins si je le suit tu dois pas être bien loin de moi ;) Donc un peut de respect s'il te plaît.
Ensuite connaissant le personnage qu'est L. Dollo, je peux me permettre de faire ce genre de réflexion. De toute façon, là ou passe Dollo les polémiques éclatent, je vois pas ce qu'il peut apporter de bon ici à part ce faire de la pub (et encore plus d'ennemie). Même si il est vrai que tout le monde à droit d'expression.
De plus depuis une semaine, il ne fais pas un post sans mettre un liens vers son site, ce qui deviens lourd à la fin.
snow33
snow33

inscrit le 24/11/05
23 messages
Hey les gars, mort de rire! Je viens d'avoir un pote au téléphone, il tombe des gros flocons sur la place Gambetta à Bordeaux. Je ne crois pas me souvenir d'un tel cas en Novembre (du haut de mes 28 ans)!!! Allez, Madame la Dame Blanche, épargnez les pauvres bordelais et honorez nos montagnes. Tuuussss
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Quand on voit la webcam de Piau, y a de quoi déprimer qu'ils n'aient pas ouvert ce matin.

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
aie !!!!
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8655 messages
Je commence à regretter de ne pas être sorti aujourd'hui.
J'espére qu'il fera aussi beau demain mais à mon avis, faut pas trop y compter.
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
moi aussi je suis dégouté! j'attends de voir si le pas de la case etait ouvert aujourd'hui pour y aller demain.
snow33
snow33

inscrit le 24/11/05
23 messages
T'inquiètes pas Scream! Depuis une heure c'est la guerre!!! Gros flocons, gros brouillard... Pas de regrets, surtout qu'on ne va pas s'en plaindre! Ca pose...
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
--->Djé; c'est déjà assez dur de voir la neige sur la rocade de bordeaux , alors si tu nous colles en + la cam de piau!!
ARrrggggg, c'est cruel, vite l'apéro pour oublier.
Au fait on doit monter vendredi avec guigui et bruno pitetre, t'est de la partie ?http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
j'étai a la mongie ce matin les pistes sont bien eneigées meme coté bareges y on plus qu'a damer tout ca, en tous cas y a de la bonne poudresse bien légère 40cm par la coté mongie en partant du col et en plus ce matin y fesait beau et y avait personne, ca valai le coup ;)
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Heureusement qu'ils m'ont dit qu'il n'avait pas trop neige... Ca fait mal. Ils ont intere a ouvrir mercredi.
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Guigui > J'ai bloqué mon mercredi au cas où pour monter avec Bruno et Eric. Après si j'y vais pas mercredi pourquoi pas faire éventuellement un petit WE de 3 jours. Surtout si ça n'ouvrait que le vendredi.
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Djé-->j'en prends bien note!
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis

...pour St-Lary, l'ouverture du domaine est toujours prévue vendredi matin (2 dec)
fl@v
fl@v

inscrit le 18/01/05
34 messages
Qqu 1 sait il quand Ax ouvre cette année ??

Il n'y a aucun renseignement sur le concernant l'ouverture ou l'enneigement sur le site ... :-(
snow33
snow33

inscrit le 24/11/05
23 messages
Salut à tous,
Comme vous l'aurait compris, moi je suis fan de Peyragudes et je peux vous dire que pour le moment je ne suis pas fier! C'est limite limite point de vue cm! Quand je vois le panoramique de Gourette aujourd'hui, il y a de quoi être jaloux. C tout simplement gavé!!! Tant mieux pour les palois. Bref, on attend... J'ai mis une discussion pour un bon plan location sur Luchon, si qlqu'un en profite en même temps que nous, faites moi signe qu'on se fasse un bon apéro. A plus...
Mendiak
Mendiak

inscrit le 21/04/04
179 messages
Ouverture de Piau confirmée pour le mercredi 30 novembre (voir les autres posts sur le sujet)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Gourette 70 cm en bas...
snow33
snow33

inscrit le 24/11/05
23 messages
C'est clair, grosse session à venir sur Gourette!!!
YES!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass