arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
MDR :D

bon on parlera de la derniere fois alors...
( à moins que j'sois pas au courant de tout ! )
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
>>week-end prolongé des espagnols...
Est-ce que ça vaut le coup de monter ou c'est 30min de queue garantie à chaque RM même à Puyvalador ou Formigueres?
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
arnette (01 décembre 2005 18 h 25) disait:

>>week-end prolongé des espagnols...
Est-ce que ça vaut le coup de monter ou c'est 30min de queue garantie à chaque RM même à Puyvalador ou Formigueres?


Pour les Espagnols, je pense qu'il y en aura un peu plus mais je pense que ca va pas etre trop galére sur Formiguéres et Puyvalador.
Le plus gros des troupes est plutot sur Puigmal-Les Angles.

Moi ce qui me fait le plus peur pour dimanche c'est la météo et l'enneigement :(
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Ça va pas le faire pour moi, on se tient au courant pour une prochaine !
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Pour l'instant les prévisisons météo pour le Capcir:

Dimanche: ensoleillé jusqu'à 13h00, puis pluie avec limite pluie neige à 1900m :( et à 19h00 neige avec limite à 1600m.

Sinon ils annoncent des averses de neige ce vendredi et ce jusqu'à samedi matin avec limite pluie-neige entre 900 et 1700m.
coco66
coco66

inscrit le 31/03/04
357 messages
Si si Arnette la troisième et dernière (!) fois c'était celle là...

Bon, pour le temps va falloir gérer ca au dernier moment...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
ouaip pasque ça s'annonce plutot tendu là...
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Bon alors pour dimanche, on reporte ou on voit ça au dernier moment?
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
toujours motivé moa ;)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
arnette (03 décembre 2005 00 h 10) disait:

toujours motivé moa ;)


Bon, si tu/vous montes/ez j'en suis aussi.....et si t'as besoin d'un moyen de locomotion y'a 1 place dans ma caisse (reste juste à savoir si ca rentre tes skis dans une AX? :))

Tiens moi au courant ici, et si je ne passe pas tu peux me laisser un SMS sur mon portable et je te rappelle pour qu'on se mette d'accord.

PS: je ne passerais pas ici ce soir (ou alors très tard), je vais "normalement" voir un concert au Médiator à partir de 21h00.
coco66
coco66

inscrit le 31/03/04
357 messages
Salut les gars,

snif, je sors de mon lit où je vais retourner très rapidement: suis complètement HS aujourd'hui donc je crois que pour demain c'est mort... Je ferai un dernier point ce soir.

p****n cong ça tombe toujours au mauvais moment :-(

Sinon la météo est toujours la même pour demain (pluie,...).C'est une ptite consolation.
M'enfin si vous le tentez éclatez vous bien!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Le plus sage je pense est de reporter d'une semaine (samedi ou dimanche prochain suivant météo )...

Le ciel n'a pas l'air d'être avec nous, les prévisions annoncent toujours de la flotte demain aprem.
Donc Glop, amuse toi bien avec Olivia et Oliv' j'espere que tu auras trouvé l'infirmiere s'occupera bien de toi...
coco66
coco66

inscrit le 31/03/04
357 messages
Mouais et en plus je viens de voir que dans le Capcir y'avait pas trop de pistes ouvertes (site de Puyvalador). Donc autant remettre ça!

Arnette tu me donnes une idée: donc je passe une petite annonce:
coco66 déprimé et mal en point cherche infirmière pour lui apporter plein de réconfort ...
merci ;-)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
arnette (03 décembre 2005 15 h 36) disait:

Le plus sage je pense est de reporter d'une semaine (samedi ou dimanche prochain suivant météo )...

Le ciel n'a pas l'air d'être avec nous, les prévisions annoncent toujours de la flotte demain aprem.
Donc Glop, amuse toi bien avec Olivia et Oliv' j'espere que tu auras trouvé l'infirmiere s'occupera bien de toi...


En vérité je vous le dis les z'amis, ca m'arrange un peu.
J'avais pas une grosse motivation, j'suis un peu crevé.
En plus les conditions sont pas terribles, on se fera une bonne session de rattrapage le week-end prochain.

Sinon, puisqu'on en est aux petites annonces, je lance la mienne:
"recherche masseuse-kinésithérapeute, avec p'tits doigts experts, pour soulager mon dos, en tous biens tous honneurs évidemment".
PS: pas sérieuse s'abstenir mais débutante acceptée si motivation. :) :)
coco66
coco66

inscrit le 31/03/04
357 messages
Salut tout le monde,
C'est ok on remet ça sûr la semaine prochaine et rien ne viendra gâcher la fête...

J'ai eu des échos d'un copain qui était monté aujourd'hui à Formiguères: beau temps mais peu de neige, et des cailloux.
Espérons que ça va déposer encore cette semaine!

PS: personne ne veut répondre aux petites annonces????? pffff
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
tu me rassure un peu... j'étais pres à passer aux bureaux de Meteo France et faire augmenter les chiffres de la delinquance urbaine moa...
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Bon alors, pour ce week-end ca dit quoi? (10-11)

Pour ma part si les conditions le permettent je risque de monter dimanche.

Donc si il y a des interessés.....
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Powderalarm !

LES ANGLES: 20 cm!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Samedi ça a l'air top... dimanche ils annoncent du vent.
coco66
coco66

inscrit le 31/03/04
357 messages
salut à tous,

de mon côté je serais partant plus pour samedi....(désolé Glop!)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
coco66 (08 décembre 2005 13 h 57) disait:

salut à tous,

de mon côté je serais partant plus pour samedi....(désolé Glop!)


Bon, si vous comptez monter plutot samedi, je peux essayer de faire un p'tit effort, mais ca va me couter cher je crois, j'avais prévu un p'tit resto le midi avec une amie, j'espére qu'elle comprendra que le snow passe avant elle. :)

PS: vous auriez pas en réserve une bonne excuse bien bidon pour me sauver la mise? :)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
>>t'as choppé la grippe aviaire...
mais j'pense que ça compromet grandement tes chances de poursuite de relation !!
coco66
coco66

inscrit le 31/03/04
357 messages
Glop:tu lui offres un resto au pied des pistes samedi midi! ;-)

alors oùkonva? Formig, Puyvalador, Puigmal..., La LLagone...?

Je crois que les espagnols sont encore en vacances donc le Puigmal est peut être à éviter encore...

à+, coco
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Bien vu comme excuse ARNETTE, c'est original et en plus c'est d'actualité..... et puis pour ce qui est de compromettre mes chances, ben je ne risque plus rien et c'est déjà largement fait, c'est une ex multi-récidiviste :)

Coco 66: ton idée est bonne et je la retiens, mais le resto steack-frite-saucisse-purée avec toute la marmaille qui piallent..... je sais pas pourquoi ca me dit trop rien.
PS: pour la Llagonne si tu veux on t'y laisse en passant. :)

Sinon pour samedi c'est ok pour moi, j'me suis arrangé.
Pour moi le mieux est Formiguéres ou Puyvalador, avec un léger faible pour Formiguéres peut etre mais dans tous les cas je suivrais la majorité, j'vous laisse le choix des armes.
Le puigmal risque d'etre un peu blindé si effectivement les Espagnol sont en vacances, je trouve que pour profiter pleinement du Puigmal il faut pouvoir y aller en semaine.

Et Mat 66, Fab l'éxilé........ des nouvelles?

Sinon, qui skie? qui surf?

Glop glop surf.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Glop >> la llagonne: MDR
Perso, surf, enfin un a chaque pied ( fat oblige ) ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
SAMEDI 10 Novembre:

- Coco66 (+1)
- Glop Glop (+melle purée / frites ? ;) )
- Arnette ( +Mamoiss3ll3 ? )
- ...
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Bon, essayez de vous mettre d'accord pour demain (lieu-heure-.......) et tennez moi au courant.

J'essaierais de passer dans la journée.

Sinon Arnette tu as mon numéro de téléphone, au pire tu peux me laisser un SMS, si besoin tu le dis et je te rappelle.

PS; si y'a besoin, je peux prendre qq'un dans ma caisse au départ de Perpignan..... mais attention aux skis trop longs, c'est qu'une AX :)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
tu es sur perpi Glop ?
jojonouvo
jojonouvo

inscrit le 20/01/05
22 messages
Salut moi aussi je suis partant !
Je fais du snow, est ce qu'il y en a qui vont partir de Montpellier?
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
arnette (09 décembre 2005 09 h 16) disait:

tu es sur perpi Glop ?


Non, j'habite entre le Boulou et le Perthus, mais je passe par Perpignan pour monter au ski.

Sinon, je suis quasiment tous les jours sur Perpi.
En ce moment parce que je suis en stage-formation sur St Charles et le reste du temps parce que mes potes y habitent.
Mat 66
Mat 66

inscrit le 31/08/04
76 messages
Stations : 1 avis
Yop! je dois aussi monter ce week end mais je sais ni quand ni comment... soit je monte ce soir et j'y reste jusqu'a dimanche, soit je monte seulement samedi midi...

Enfin tout ca pour dire que si je sais vous ridez, je pourai surement vous rejoindre!

Voilou, j'espère vous voir demain
a plus :)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Mat 66 (09 décembre 2005 12 h 03) disait:

Yop! je dois aussi monter ce week end mais je sais ni quand ni comment... soit je monte ce soir et j'y reste jusqu'a dimanche, soit je monte seulement samedi midi...

Enfin tout ca pour dire que si je sais vous ridez, je pourai surement vous rejoindre!

Voilou, j'espère vous voir demain
a plus :)

Tiens nous au courant si tu peux.
Par contre si t'as besoin d'un numéro de tél pour nous rejoindre demain....... un p'tit MP.

Je pense repasser ici dans l'aprem et aussi vers 18h00.
Après 18h00 je sais pas si je pourrais repasser ici, ou alors si mais tard dans la soirée.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Mat 66 >>> MP
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
qu'est ce que ca raconte du cotré de porté en ce moment ???
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Alors, qui fait quoi?

Arnette, Mat 66..... si je ne repasse pas au besoin vous avez mon numéro de portable, pouvez m'appeler ou me laissez un SMS.

Arnette, si t'as besoin d'un moyen de transport, j'ai toujours une place dans ma caisse au cas ou.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
scream (09 décembre 2005 18 h 10) disait:

qu'est ce que ca raconte du cotré de porté en ce moment ???


Pour ma part j'en sais rien, mais si un jour une sortie skipass s'organise du coté de Porté je suis grandement interessé.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Bon qui monte finalement?

Moi je serais seule, donc:

- arnette
- glop glop
- coco 66 ( +1 )
- ...

Formigueres ou Puyvalador ?
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Départ de perpi 7h30 pour nous ( arnette, olivier, son pote, le tout dans la coco mobile ).
Direction Formigueres ou Puyvalador a priori...
Glop on se rejoint là-haut?
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
arnette (09 décembre 2005 20 h 44) disait:

Départ de perpi 7h30 pour nous ( arnette, olivier, son pote, le tout dans la coco mobile ).
Direction Formigueres ou Puyvalador a priori...
Glop on se rejoint là-haut?

Ok, on se rejoint là-haut.
Pour moi départ vers 7h15, on risque de se croiser sur la route.

Sinon pour la station j'ai bien ma p'tite idée (d'après l'Indep d'ajd)
-Puyvalador: 9/16 pistes
-Formiguéres: 14/17 pistes

Si je me rappelle bien parce que je n'ai plus le journal sous les yeux, en plus avec le vent qui a soufflé je pense que Formiguéres est moins pelé sur le haut, la station est moins exposée et le terrain de jeux plus résineux :) ..... maintenant "c'est vous qui voyez!!" :)

Sur le site de météo france ils annoncent un joli soleil et très peu de vent en montagne.

Sinon, on se retrouve comment? vous etes stickérisés de la tete au pied?
Au pire on s'appelle?
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
>> MP
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
arnette (09 décembre 2005 21 h 32) disait:

>> MP


Arnette >>>> MP too

Confirmation sur le site de Puyvalador, demain Puyvalador ne vaudra pas un cachou, tout le haut est fermé.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass