arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
On remet ça cette année...

Pour bien commencer la saison, une pitie session skipasseur, koa de mieu ?

Alors qui qu'est motivé ( Puyvalador ou autre... )

-arnette
-m4moiss3ll3
-...
Mat 66
Mat 66

inscrit le 31/08/04
76 messages
Stations : 1 avis
Je risque de monter rejoindre un pote sur bolquère, je sais pas encore ou on va rider, mais ce sera avec plaisir qu'on se joindra a cette sortie...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
HAAAAAAAAAAAAAAA!!!

>> et le copier / coller ??? ( ça fait 2 fois que je t'y prends malandrin )
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
-arnette
-m4moiss3ll3
-mat 66 (+1)
-...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
arnette (24 novembre 2005 14 h 39) disait:

HAAAAAAAAAAAAAAA!!!

>> et le copier / coller ??? ( ça fait 2 fois que je t'y prends malandrin )

On voit tout de suite le gars stressé : "Fais Ctrl-C Ctrl-V tout de suite sinon je m'enerve !!!"
Et tu as pensé a ceux qui ont des Mac ? ;) Pomme Pomme Pomme ...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
y'a pas sur les mak ?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
arnette (24 novembre 2005 15 h 11) disait:

y'a pas sur les mak ?

Eh non, il faut faire Pomme-C Pomme-V ! ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
:D
Mat 66
Mat 66

inscrit le 31/08/04
76 messages
Stations : 1 avis
J'ai pas tout compris sur l'histoire du "copié / collé" mais c'est pas grave...
Sinon t'as un station préférée?
Et plutot freeride ou freestyle? (pour savoir quelle board prendre)
En général je fais selon les conditions de neige et apparemment ca va poser bien comme il faut ce week end, mais il faut voir l'evolution dans la semaine...
Mat 66
Mat 66

inscrit le 31/08/04
76 messages
Stations : 1 avis
OK... milles excuses... un peu lent du cerveau!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
ouaip à suivre...
pour l'histoire du copier coller c'est pour la liste!
si personne ne la reprend, c'est pas pratique et ça sert à rien de faire une liste.
Là, c'est plus simple non?

Pis ça permet de découvrir que certains skipasseurs que tu croisent regulierement habitent à quelques metres de chez toi...

Pour ce qui est sorties, ben je ne connais pas encore toutes les stations, étant exilé des Alpes depuis seulement quelques petites années. J'aime beaucoup Formigueres et Puyvalador, je deteste P2000 (tout plat), les Angles, c'est bien cher, St Pierre, c'est sympa...
et le Puigmal me tente bien.

Je peut faire autant de park que de hp... ça juste depend des conditions et d'avec qui je skie.
Voilà pour moi... et toi?
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Suivant l'humeur de la future maman, et sa prédisposition à me laisser passer la journée au grand air (lol) je me joindrais bien à vous, mais ça reste à confirmer car une femme enceinte ça change vite d'humeur...
Pour moi, et si ça pose vraiment, petite préférence pour le Puigmal mais je ne veux surtout pas être celui qui impose et tout me va bien en fait (quoi que Font Romeu j'aime pas beaucoup par exemple). A confirmer donc, mais je complête la liste pour pas me faire grondrer lol

-arnette
-m4moiss3ll3
-matt66 (+1)
-fabe l'exilé (à confirmer)
-...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
http://www.ac-nancy-metz.fr/cinemav/courts/foutaises/data/6_213.jpg

va sans craintes mon enfant ;)
PS/ un futur popa, ça a besoin de repos et d'air pure...
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
C'est vrai. Je te file mon numéro et tu lui expliques!!!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
combien de mois?
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Presque 6, c'est pour mars, et jusqu'alors il faut que je me gave car après...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
en même temps, si le bb se décide a rester o chaud jusqu' à fin mars, tu as une belle saison ki s'annonce...
coco66
coco66

inscrit le 31/03/04
357 messages
Coco présent! Pour un début en douceur...

Donc:

-arnette
-m4moiss3ll3
-matt66 (+1)
-fabe l'exilé (à confirmer)
-coco66
-...
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
-arnette
-m4moiss3ll3
-matt66 (+1)
-fabe l'exilé (à confirmer)
-coco66
-glop glop

Bon ca va Arnette, t'es content? J'ai bien fait tout comme il faut? :)

Bon, ca reste à confirmer suivant météo-imprévus.....

Sinon pas de stations particulières, à voir suivant l'enneigement-temps.
Un p'tit faible pour Formiguéres, Puyvalador, Les Angles.
Le puigmal aussi mais c'est plus froid et venté, par mauvais temps.....mais ca peut saucer grave, si y'a de la neige c'est top.

Sinon je suis pas chaud pour Font-Romeu et pas fan de St Pierre/Eyne
Mat 66
Mat 66

inscrit le 31/08/04
76 messages
Stations : 1 avis
Pour moi c'est ok pour formiguère, puyvalador; les autres stations j'ai rien contre, mais j'ai un petit faible pour porté puymorens, qui, si il faut beau, vaut vraiment le coup de faires les quelques bornes en plus...
lenglais2001
lenglais2001

inscrit le 14/02/05
17 messages
salut les skipasseurs!
vous êtes sûrs de l'enneigement et de l'ouverture pour ce week-end dans les PO?
Mat 66
Mat 66

inscrit le 31/08/04
76 messages
Stations : 1 avis
Ce week end ya que les Angles qui ouvrent le haut de la station, et il risque de neiger tout le week end. si tu veux de la bonne neige, il vaut mieux attendre 3 décembre...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
ou le 4 ;) >> "Ouverture PO - sortie Skipasseurs Dim 04 Déc."
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Mat 66 (25 novembre 2005 08 h 52) disait:

Pour moi c'est ok pour formiguère, puyvalador; les autres stations j'ai rien contre, mais j'ai un petit faible pour porté puymorens, qui, si il faut beau, vaut vraiment le coup de faires les quelques bornes en plus...


C'est vrai que Porté est pas mal, en plus ca fait 1-2 ans qui je n'y suis pas allé.
Par contre c'est un peu loin pour 1 journée, ou alors il faut partir très tot le matin, parce que j'ai déjà donné avec des potes, tu commences à skier à 11h00 :)
Et puis pour revenir, après 1 journée bien remplie c'est un peu fatiguant, surtt si tu te payes un max de gens qui reviennent d'Andorre.

Mais bon, ca n'empéche que j'y remettrais bien les pieds, si en plus y'a des gars qui connaissent bien les p'tits coins sympas de la station, ca peut le faire.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
TROUVE SUR LE SITE DES ANGLES:

PREPAREZ-VOUS !!!

Ouverture partielle du domaine skiable Samedi 26 Novembre 2005 avec 8 pistes et 8 remontées mécaniques.

Tarif journée Adulte : 21 €
Journée Etudiant/Enfant : 17€
1/2 journée Adulte : 18€
1/2 journée Etudiant - Enfant : 15€

800 m de dénivelé du sommet de la station au départ de la télécabine vous est proposé.

A bientôt sur nos pistes pour bien commencer la saison !!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
pô possible pour moi, pour demain Glop... :(
pôpa arnette descends des Alpes, dans la journée, donc je peux pas monter.

grrrrrrrrrrrrrrr
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Et pour dimanche, y'as pas moyen?

Sinon, si je monte, ce sera surement au Puigmal, les Angles c'est l'escrocquerie, les secteurs Jassette et Balcéres sont fermés, ainsi que le snowpark.
C'est ce qui, pour moi, est le plus interessant sur la station.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
personne au départ de montpellier pr dimanche direction puigmal ?
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Bon on pourrai avoir un résumé de qui va ou??
Parce-que je suis plus que fortement interréssé pour monter dimanche!!
aiefeelgood
aiefeelgood

inscrit le 25/11/05
1 message
buenas noches
j'ai vu que quelqu'un cherche des covoiturages au départ de montpellier pour les p-o.
je compte bien monter la semaine prochaine et j'ai une voiture équipée de galeries pour le surf déjà alors à bon entendeurs(euses) salut!!! y'a de la place!!!(partage des frais bienvenu biensur!!!)
selon l'enneigement je serais plutôt pour puyvalador ou formiguères mais je peux me lever très tôt si je suis motivée!!!@+
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Moi si je peux monter (météo-route) ce sera demain, parce que je pense qu'il fera meilleur temps que dimance (j'ai regardé sur météo france au taf: météo très détaillé et payante).

Et ce sera au Puigmal, car les Angles ca risque de me soualer assez vite (peu de pistes ouvertes et pas les plus interessantes)
lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/01/02
487 messages
Je vous conseille le Puigmal.

Les moniteurs ont skie dans 30 40 cm aujourd hui.

Vu sur FR3
lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/01/02
487 messages
En fait y a pas 30 40 !
Je viens de voir le JT sur le net y a 10 avec une bonne sous couche !
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Glop, popa arnette ne vient pas...
Tu montes toujours ???
Si oui, envoie moi un mail ou un MP...
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
arnette (25 novembre 2005 22 h 22) disait:

Glop, popa arnette ne vient pas...
Tu montes toujours ???
Si oui, envoie moi un mail ou un MP...



Arnette: si je monte c'est ce samedi, normalement je monte....mais je ne le saurais réelement que demain matin à 7h00, parce que suivant le temps je me recouche, pour l'instant il pleut encore chez moi. (en plus j'ai pas les chaines).

Maintenant si je ne peux pas monter demain et que dimanche les conditions sont bonnes, alors pourquoi pas dimanche, mais ca m'irait mieux samedi.

Dans tous les cas je devrais etre de la partie pour la sortie du 04.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Sans chaines ça peut etre tendu... les dernieres prévisions annoncent des chutes de neige jusque demain dans la matinée avec une limite pluie neige à 400m... et à nouveau de la neige pour la fin de journée.
Amuse toi bien si tu monte quand même et fais gaffe quand même...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
et je ralerai pas sur le fait que personne ne reprend la liste des motivés pour le 04...
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
arnette (25 novembre 2005 23 h 54) disait:

Sans chaines ça peut etre tendu... les dernieres prévisions annoncent des chutes de neige jusque demain dans la matinée avec une limite pluie neige à 400m... et à nouveau de la neige pour la fin de journée.
Amuse toi bien si tu monte quand même et fais gaffe quand même...


Si je monte pas demain à cause du temps je te tiens au courant pour ce dimanche.

PS: j'ai toujours ton numéro de tel portable, si il n'a pas changé.
Si tu as le mien, ce doit etre l'ancien, je t'envoie le nouveau en MP.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
ok... fais d'bô rêves.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Bon je suis monté aux Angles ajd, je voulais aller au Puigmal mais j'ai pas tenté le coup, la route n'était pas terrible quand meme et comme l'acces au Puigmal est rarement d'enneigé par la DDE ('culé d'DDE :)).
J'ai mis presque 2h00 depuis Perpignan pour arriver aux Angles, et je suis parti tard pour éviter au maximum le gel (et heureusement y'avait un beau soleil le matin).

Au retour la route était nickel de Mont-Louis à Perpi., et très facilement pratiquable de Mont-Louis aux Angles.

Sinon, juste 8-10 pistes ouvertes, un forfait à 21€ il me semble (suis pas sur, moi j'ai pris un forfait saison neiges catalanes).
La neige était bien là, pas de gros problèmes sur les pistes, avec en prime une bonne petite couche de peuf tombé cette nuit, mais si on s'éloigne un peu trop ou sur certains coté de piste ca racle un peu.....mais y'avait quand meme de quoi s'amuser.

Maintenant ce n'était pas une super journée mais pour se remettre dans le bain et se dérouiller ca l'a fait quand meme, c'est juste dommage qu'il n'y ai eu que 10 pistes ouvertes, car les secteurs Jassette et Balcéres semblait etre plutot bien enneigé (j'ai poussé un peu, en douce comme beaucoup, vers les pistes de Jassettes).

Sinon, le park n'est pas encore ouvert.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
et les photos!!??
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
arnette (26 novembre 2005 19 h 16) disait:

et les photos!!??


Désolé mais j'ai pas d'APN, ca fait un moment que je veux en acheter un mais je tombe pas sur la bonne affaire.
Peut etre bientot, les prix baisses, pas mal de modéles sont en fin de vie, je sens la bonne affaire pour après noel. :)

Sinon, mon pote à un EOS 20D, mais je sais pas pourquoi, je sens qu'il va pas vouloir me le preter. :)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
en même temps, c'est pas plus mal... ça m'aurais gacher la soirée de voir ce que j'ai raté...
Mat 66
Mat 66

inscrit le 31/08/04
76 messages
Stations : 1 avis
Ben finalement, je ne pourai pas me joindre a vous le dimanche (téléthon).
Par contre, je risque de monter le samedi...

-arnette
-m4moiss3ll3
-fabe l'exilé (à confirmer)
-coco66
-glop glop
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
ben c'est à cause du Telethon justement qu'on monte dimanche...
Mat 66
Mat 66

inscrit le 31/08/04
76 messages
Stations : 1 avis
voui mais j'ai une grosse grosse sortie enduro comme on en a pas souvent... donc ca va etre snow le samedi et moto le dimanche...
coco66
coco66

inscrit le 31/03/04
357 messages
salut les gars même si je ne passe pas souvent sur le forum, je suis toujours partant pour dimanche!.....

seul pb: je crois que c'est la semaine sainte des espagnols, donc certaines stations comme le Puigmal risquent d'être blindées. Il vaudra mieux aller vers Formiguères ou Puyvalador...
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Moi aussi je pense que le mieux est Puyvalador ou Formiguéres.

Le Puigmal et les Angles risquent d'etre blindés d'espagnols (déjà que samedi les d'jeuns catalans "bruyants" ont débarqué en force, et m'ont bien saoulé avec leur tech-makina à fond, pas moyen de manger tranquillou :().
Ca et la musique dans les parks, je trouve ça gavant.

Je pense que Formiguéres est le bon plan, surtout si le park et le boarder sont opérationnels.
Par contre si il fait mauvais temps ou froid Puyvalador peut etre plus sympa car mieux exposé.

Sinon, vous faites quoi pour le téléthon?
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
pareil...
sinon pour le Telethon, je participe à son organisation pour un village où Coco66 a pris l'habitude de se luxer l'epaule.
coco66
coco66

inscrit le 31/03/04
357 messages
Ah bé là Arnette je sais pas lequel c'est, y'en a dejà 3. lol.