Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Salut,

En fait, pendant les vacances de Noël, je vais faire découvrir les Pyrénées sur 2-3 jours à des potes alpins. Comme on compte pas rester sur le même domaine et que la durée est inférieure à 1 semaine, pas moyen de prendre une location "classique". J'aurais donc voulu savoir si vous connaissiez des bon plans sympas et pas trop cher pour passer la nuit en vallée (de préférence en Ariège ou en vallée d'Aure...) afin de rester près des stations (parce que sinon, autant rentrer sur Tlse tous les soirs!), sachant qu'on serait 5-6.

J'attends vos adresses d'hôtels, gîtes, chambres d'hôtes... Si en plus, vous pouviez préciser le tarif, les possibilités pour manger, et si il faut réserver longtemps à l'avance, ce serait formidable. Merci d'avance :)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
regardes aux cabanes dans la vallée d'ax et dépèches toi de réserver si c'est pour noel(si c'est pas déjà plein):il y a des gites qu'on devine depuis la route(fin janvier,on avait payé 10 euros la nuit)et on peut cuisiner à l'étage;il y a aussi un restaurant dans le village;c'est à25km d'ax;cherches sur le site,j'ai pas le téléphone..
ninizone
ninizone

inscrit le 09/12/04
109 messages
il y a un camping caravaneige et mobil home sur ax pas cher...cherche dans les pages jaunes c'est du style 20 euros la nuit pour 4 je crois et tu peux faire a manger
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Merci, je prends note...

Pas de bon plans en vallée d'Aure? Vous pouvez aussi nous inviter chez vous ;) (promis, on fera la vaisselle!)
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Je t'ai envoyer un mp...
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Mobile home a St-Lary. Dans les 50 euros le week-end, de la place pour 6 personnes. C'est pas tres beau mais pas trop cher et fonctionnel.
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
V6US >> MP reçu, je connaissais l'adresse ;)

Peyo >> Faut réserver lgt à l'avance? Y en a bcp des mobilhome?
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Je peux te conseiller l'ALVA, c'est à vielle aure(1km avant Saint Lary! Pas cher aussi 29euros logé et nourit matin midi et soir,
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
A chaque fois on s'y etait pris au dernier moment. Le camping est le Riou Majou il me semble, a droite en arrivant sur St-Lary. Il me semblait qu'il y avait pas mal de mobile home de libre, mais sans doute que ca depend des periodes. C'est dommage car c'est assez confort: douche, cuisine si vous voulez vous faire a manger, et petit poele pour chauffer a toute vitesse. Apres ca n'a pas le charme ni la taille d'un chalet, mais niveau tarif, c'est pas mal. Pour 6, je crois que vous allez etre un poil serres, a verifier, peut-etre qu'il y a plusieurs tailles.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass