nicolarace
nicolarace

inscrit le 21/10/05
202 messages
Matos : 1 avis
salut, ya t'il qqun qui aurait déjà bossé à gavarnie?
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Heu travaillé pas forcement, mais jai mon meileur pote la bas!! Pourquoi?
nicolarace
nicolarace

inscrit le 21/10/05
202 messages
Parceque je vais peut etre y bosser cet hiver, je voulais donc savoir si l'ambiance y était bonne et surtout si c'était un bon plan ride.
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/8/05
1402 messages
Moi j'y ai taffé. En gos c'est tous de même assez mort Gavarnie même en saison ta du mal à boire un coup... Parfois le temps est long mais ca dépend ou tu bosse.
Niveau ride le domaine est pas super grand. Il est tous de même de bonne qaulité quelques possibilité HP interessante, voir même pas mal; mais tous les jours de la saison ca devient...
Par contre si ta des skis de rando ca devient dejà beaucoup plus interessant vu tous ce qui s'offre à toi dans le coin.
nicolarace
nicolarace

inscrit le 21/10/05
202 messages
Merci pour les infos, je me doutais de tout ça, mais je pense que ça qu'en même le faire. Pour la rando t'as raison je comptais m'y mettre. Peur être à cet hiver (je serai aux caisses).
Bulle
Bulle

inscrit le 17/4/05
123 messages
Gavarnie, c'est assez peutiot comme station, plutôt du genre familial, mais il y a quand même moyen de s'y amuser, surtout en hors-piste (mais en faisant attention, bien sûr!)
Je pense que la rando est une assez bonne idée, ya pas mal de chose à faire...
Mais, voir tous les jours le cirque, platré de neige, assez majestueux, ça vaut quelques sacrifices!!
bon courage pour ton boulot et peut-être à cet hiver ;)
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
Moi j'habite a gavarnie!!
J' avoue que c'est un peu mort, mais sinon depuis onze que j'y ride je découvre toujours de nouveaux spot!!! tout aussi majestue les uns que les autres! en clair une station petite (pas beaucoup de remontées) mais avec un grand potentiel freeride!! Surtout si l'on a la possibilité de montées en rando!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass