brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Avis aux skipasseurs...
L'arrivée du 17 juillet semble être un choix stratégique pour faire parler d'ITWT lors du TDF!
Alors, méga banderole? pochoirs geants skipass.com?
A savoir: en 2001, derniere arrivee au Pla d'Adet, l'audience TV de l'étape était la seconde du tour derriere l'arrivee sur les champs elysées (plus de 5 millions de telespectateurs, contre 3,1 en moyenne sur le tour et 6 a paris!!!)... et cet été ce devrait a nouveau etre le cas!

PS: N'hesitez pas a me contacter directement en mp pour toute question logistique dans la preparation du projet et sa mise en avant vis a vis des medias!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Il y a bien quelques motivés!!
Il reste à remettre en état les banderolles utilisées l'année prochaine, et à trouver peut etre quelques autres idées...
D'ailleurs, si quelqu'un (Pacman par ex) a une idée d'un endroit où installer tout ça, sans que ce soit trop pres de l'arrivée pour ne pas que l'interet de la course soit prepoderante... --> MP
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
L'année prochaine ? mais comment ca, guillaume ? ;)

Sinon evitez les endroits ou l'helico n'est pas nécesaire (villages etc...)
de plus plus il y a de banderolles, plus ils essaient de faire en sorte que ca se voit pas... Ils en veulent pas servir de pub pour les autres ! ;)

Sinon, je ne serias pas la :(
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
on parle de moi ??

oui donc st lary bien sur si ca tombe un week-end, j'en serai... sinon le lieu reste a déterminer j'y ai pas encore réfléchie.
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
moi je bosse... avec la loutre comme d'hab! et je taf jusqu'au 19 juillet, donc on sera sur saint lary, mais on ne pourra peut etre pas venir.......
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Bahhhhhhh !
On va voir à organiser un truc avec les gamins chui sûre que certains seront ravi d'assister à ça (surtout les anim's).
Ya même moyen de tous les stikeriser ces enfants (fo bien qu'ils servent à quelque chose, hé hé !).
Pour le moment je suis encore trop loin, mais je suis relà (dans la vallée) le 27 juin donc on se tiendra au courant, autour d'une pint.

Bises
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Ben moi si je suis à la casa le 17 juillet, je serais de la party!

Plus précisement, si je décide de gagner des pepettes cet été je serais à st lary le 17 juillet, et si je décide de faire du kite tout l'été sous des lattitudes un peu moins tempérées, et que j'accepte de devoir faire le clodo à la rentré, ben je serais pas à st lary... ;)

Enfin si un peu quand meme, passage obligé pour que la loutre me foute sa présumée raclée autour de quelques girafes et autres animaux en tous genres... ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
loutre> Je commence mon boulot en Angleterre le 27 aussi. Relai de skipasseurs outre-manche ? ;)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
PIQURE DE RAPPEL, c'est maintenant ou jamais !!!

Avis aux skipasseurs...
L'arrivée du 17 juillet semble être un choix stratégique pour faire parler d'ITWT lors du TDF!
Alors, méga banderole? pochoirs geants skipass.com?
A savoir: en 2001, derniere arrivee au Pla d'Adet, l'audience TV de l'étape était la seconde du tour derriere l'arrivee sur les champs elysées (plus de 5 millions de telespectateurs, contre 3,1 en moyenne sur le tour et 6 a paris!!!)... et cet été ce devrait a nouveau etre le cas!

PS: N'hesitez pas a me contacter directement en mp pour toute question logistique dans la preparation du projet et sa mise en avant vis a vis des medias!

Désolé, je ne pourrais être là : je bosse !
Bon courage à tous les St Hilariens bénévoles et aux autres bien sur !
Courage, je pense à vous.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
PS: N'hesitez pas a me contacter directement en mp pour toute question logistique dans la preparation du projet et sa mise en avant vis a vis des medias!

BrownBears bien sur !
91@g
91@g

inscrit le 23/09/04
759 messages
Juste une question aux personnes qui devaient y aller : vous étiez où ?
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Il me semble qu'au col de Peyresourde, dans la montée, j'ai vu écrit ITWT dans l'herbe.... c'est ça ?
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Ah c'était bon l'étape de saint lary aujourd'hui!!!

L'épisode du gars qui se jette sous les roues de la moto, un grand moment...

En plus on est vraiment des privilégiés, on a eu droit au sarko-show en direct from Pla d'Adet!!! C'est pas tous les jours, ouf... Les pisteurs ont bien essayés de faire partir une avalanche sur le plateau de Stade 2, sans succès... :( ;)

Dans un autre registre, on a meme eu droit à Francis Lalanne qui a essayé de parler "byciclette" en direct du Pla... Les vaches s'en souviennent encore.

Décidément on se sera tapé la crème des crèmes!!!

Allez, c'était la plus belle étape du Tour!!! Enfin en meme temps c'est la seule que j'ai eu le courage de regarder (et encore, juste à partir de StLary-City).

Maintenant, les 200.000 pinpins actuellement présents dans la vallée peuvent commencer à reprendre la route, et ca aussi ca va etre un grand moment nutella... Tiens tiens je regarde par ma fenetre et je vois une ligne jaune continue qui descend de la montagne.

Y a pas à dire, le Tour de France, c'est beau.
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
arf, oui, j'ai croisé la caravane du Tour sur l'autoroute hier soir, c'était un grand moment de poésie surréaliste, dans le soleil couchant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass