Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
des manifestations de soutient sont a nouveau prévues pour les semaines à venir.
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
un supplément d'informations a été demandé aux 3 candidats potentiellement repreneurs sous forme d'un questionnaire.
il s'agit de connaitre différentes approches stratégiques de la part des repreneurs, dans des conditions données...

on appel aussi ca, repousser l'échéance de l'entame des négociations. renvois des plis vers le 20 septembre...

pas d'violence, c'est les vacances
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Rien de nouveau mais un ptit article ds le Sud ouest de ce matin ici
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
merci! j'allais copier à la main...
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
bien, m'étant fait discrer sur la question, par superstition et aussi pour éviter les débordements et déconvenues de l'année passé, je me réapparait en messager du bonheur, de l'amour et de la prospérité!

ARTOUSTE REOUVRIRA SES PISTES CET HIVER

voila la chose est dite... pour ceux qui ne le saurait pas encore le conseil municipal du 29/09 a donné son aval à la société altiservice (qui gère entre autre St lary...) pour la gestion de la station pour 18 années.

Enfin une bonne nouvelle en cette triste rentrée!!!!

hop là je vais copier ça et ouvrir un autre topic pour que le skipasseur moyen soit informé, un peu de pub ne pourra pas faire de mal
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
et un ptit article dans le sud-ouest de ce matin ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass