Djendal
Djendal

inscrit le 17/03/05
200 messages

J'aimerais savoir ce que vous pensez, skipasseurs, sur la fermeture de la station de Piau, vont-ils tenir ou pas .
regardez la webcam de piau svp et donnez moi votre avis: webcam:
piau-engaly.com

will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
no souci il en reste encore pas mal a piau et en plus il va reneiger des demain pendant 2 jrs!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Il va bien neiger les jours à venir, alors méme si Piau n'est pas la plus enneigée (contrairement a la normale) en ce moment, ça devrait le faire sans pb...
Une station qui ouvre tard mérite qu'on lui donne raison allos y donc gaiement ;)....
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
;) Merci Matiouf !

;) Respect aux stations qui jouent le jeu jusqu'au bout (et il n'y en a pas beaucoup...)

;) Non, je ne m'offusque pas.

;) J'ai entendu dire que le 1er mai pourrait être synonyme de gratuité à PIAU, mais ce n'est encore qu'officieux et permettez-moi d'insister là-dessus.

;) Salut les pôtes !
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Djendal > J'aimerais savoir ce que vous pensez, skipasseurs, sur la fermeture de la station de Piau, vont-ils tenir ou pas .

Ca doit quoi la webcam...?
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
vu comment c'est powder alarm a Aragnouet,jcrois bien que ça va etre enoorme!!!!

enfin bon, jhallucine moi meme du pacasse de neige qui tombe devant mes fenetre en ce mmt!
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
30 cm de poudre à 13heures...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Ya plus de saisons !
Rangez les maillots de bain... quoique si le soleil revient ça va être démentiel !
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
euuuhhhh ya un bon ptit 60/70 cm a piau...voire juqu'aux cuisse (et jsuis grande!!)..
et le mieux c'est que ça pose encore!!!!!
hernando
hernando

inscrit le 10/04/05
1 message
Moi, j'suis petit et aujourd'hui j'ai failli me noyer à Piau. Sûr que dans certaines combes, il y avait presque 1m...Pas de problèmes jusqu'au 1er Mai.
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
vu le topo ca devrait le faire jusqu'à mi mai non?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass