laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
Désolé de t'avoir laissé tombé la fille et les autres aussi par la même. Surtout que ca avait l'air sympat!
Mais j'ai eut un petit pbl de voiture et j'ai du téléphoner à droite à gauche pendant 2 jours pour me faire transporter mais la personne ne voulais m'emmener ou venir avec moi :(
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
la fille >> Meuh non, t'es pas une serial killeuz! Au pire, t'es une serial lugeuz (OGNI riprizent?) ;)

J'ai hate de rencontrer Mr. Greg65 qui à l'air de faire l'unanimité auprès du public tarbais...

Babou >> ton miel, tu te l'enfiles sous forme de Chouchen au moins, non? Parce que sinon, je connais un animal aquatique qui va te faire ta fête cette été si t'es pas au niveau ;)
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
baskit > ac ou sans entraînement elle lui mettra une grosse misère... a bon entendeur! ;)
sinon, tu t'entendras bien avec le greg, c'est le genre de mOssieur qui embête les gentille fifille..... ;) à un degrès inférieur au tiens, paskil ne m'oblige pas (encore!) a boire cul sec mes demi.. ;)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Fifille >> ne me mets pas ton alcoolisme sur le dos! Je ne force jamais personne... cela dit, ta fierté auroise t'as permis de rester sur la voie de l'honneur (en finissant vaillament ton demi ;))
Quant à Babou, l'entrainement lui permettra peut être de pouvoir d'en sortir sans s'assoir sur sa fierté! (une vrai houblon killeuz cette loutre!)
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
baskit > si!!je bois a cause de toi mais aussi surtout a cause de la loutre... ;) (on peut dire pleins de truc sur elle, paskelle est a courchevel en train de bouger un peu ces fesses ac sa scotish family...) ;)
greg65
greg65

inscrit le 17/03/05
17 messages
baskit >> avec tout ca tu pourras qu'etre decu

la fille >> je ne t'embetes pas je te recadre.... non mais
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
greg > merci, c'est vrai qu'en fréquentant baskit (bien qu'occasionnellment..), il faut qu'une personne "adulte" me recadre... ;)
enfin, moi jdis ça jdis rien... ;)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Euh, ya gégé65 ou uninc au pôt ? Non je déconne !!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
xabier > uninc, ça me feré bien tripper de le voir!! ;) qd a jérome V. ça me file plutot la gerbe de le voir....
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Take it easy Sister, ya gros chariage (nouveau ce mot...)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Ce qui est bien avec les pots tarbais, c'est qu'on en parle autant avant qu'apres.... ;)
alexandre40
alexandre40

inscrit le 01/12/06
77 messages
faudrait reprendre l'idée c'est sympa! je suis nouveau sur tarbes et je connais personne ici!
alexandre40
alexandre40

inscrit le 01/12/06
77 messages
faudrait relancer l'idée! je suis nouveau sur tarbes je connais personne!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass