lam
lam

inscrit le 17/11/03
35 messages
des skipasseu(ses)rs a peyragudes ce we ?
si quelqu'un pouvait me donner les conditions la bas ...
apres les chutes de la semaine derniere ca doit pas etre trop mal je pense
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
salut, moi j'y serais sans doute dimanche.

y'aura du monde de skipass ?
Caryoye
Caryoye
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/04
49 messages
Hello moi j'y serai mais j'y bosse; les conditions sont optimales la neige reste froide donc hors piste c'est encore un régal même si c'est tracé à fond. 100% du domaine ouvert donc Vallée Blanche, TK Plateau...avec + de 1000m de dénivellé, c'est sympa à faire !
Bon Ride A+
djou_ride_toulouz
djou_ride_toulouz

inscrit le 27/12/04
11 messages
oué moi j'y vais samedi, vous auriez pas des endroits sympas à dévoiler ? ;) enfin je vous demande pas de me dire vos endroits fétiches mais juste quelques coins, je connais pas trop la station donc ce serait sympa!!
Sinon ils annoncent beau temps, et la neige a l'air trop cool!!
bon week-end!!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
tout est archi tracé alors va ou bon te semble !
Sinon le park il a évolué depuis samedi dernier parce que 2 bosses c'est un peu short quand meme en plus elle sont minuscules !
par contre le rail nickel !
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
J'y serai aussi, comme tous les samedis sur le slalom, avec le Pyrénées club.

chasse ouverte aux stickers ITWT
djou_ride_toulouz
djou_ride_toulouz

inscrit le 27/12/04
11 messages
ok ok j'irais là ou le vent me portera !:p
pour le park il faut casque plus dorsale alors quand on est pas équipé... mais bon tant pis il y a quelques bosses pas mal sur les côtés ! alors quand on est pas encore super super à l'aise sur les sauts ca suffit!
me tarde!

++ les gars !
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Caryoye> tu bosses où ?
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
+1.
Je dois y aller aussi dimanche et malheureusement, pas de nouvelles chutes de neige prévu alors que Dimanche dernier, évidemment, ca devait etre la gavade (et j'y étais pas!!!!!!)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
==>djou_ride_toulouz
pas besoin de casque et dorsale pour prendre les malheureuses bosses et le rail du park ...
Caryoye
Caryoye
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/04
49 messages
Xav34 je bosse aux RM; et oui il en faut pour conduire les machines qui vous montent au sommet !! Bande de veinard
Bon Week à tous... + ke 1 jour ;D)
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Caryoye - tu bosses à quelle remontée ?
djou_ride_toulouz
djou_ride_toulouz

inscrit le 27/12/04
11 messages
oui j'ai vu ça aujourd'hui, pas besoin de casque, mais la dernière fois ils empêchaient de passer ceux qui en avaient pas ...
trop belle journée, je crois qu'on a bien choisi le jour pour y aller !!
++
louloululu
louloululu

inscrit le 17/11/04
4 messages
oué il est sympathique ce petit pak, mais bon, ca arrive qu'ils l'ouvrent le big air??? il m'a l'air très sympa...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ben je sais pas pourquoi ils l'ouvrent pas ... peut etre pas assez de personnel pour gérer 2 bosses ...
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
J'ai regardé les quelques gars s'envoyer en l'air, y'a eu niveau je dois dire...
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
J'ai aussi regardé le snow contest tour, y a eu du niveau c'est clair, mais on aussi vu quelques gamelles vraiment méchantes, alors les protections obligatoires c'est pas du luxe !
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
--Imothep:Je suis dans la vallé pdt une semaine à partir de jeudi soir donc si ça t'interesse qu'on se fasse un p'tit ride ...vu que tu traine toujours la bas, tu dois maintenant connaitre bien lles HP
jrewing31
jrewing31

inscrit le 19/06/04
81 messages
moi j y suis ce week end
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
guigui33 - Ben c'est sans problème.
J'y serai samedi comme d'hab. , et sans le Pyrénées club pour une fois, bien que la prio dans les queues le samedi ait du bon parfois ; enfin libre, je vais m'essayer au snow, vu le monde qu'il y aura je perdrai pas mon temps au moins.

Si tu crains pas d'avancer à pied pour rejoindre un bon spot, rarrement tracé, c'est quand tu veux.

Et au fait, vu qu'a priori t'es bordelais (peut-être pas d'origine, ce qui te sauverait...), on se serait pas déja vu lors du pot avec Kar (si je me souviens bien, je confonds parfois les pseudo !)

Tiens moi au courant
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Euh voui me semble t'il déjà vu (la descente en luge de la fille à drainer du monde à piau l'année derniere et me semble t'il t'y avoir vu)
Pour la pitite histoire je revendique mon origine de bordelais mais je n'abandonnne pâs mon slogan pour autant :"mort aux cons" et y'en a partout même dans le 65, voir à ce qu'il paraitrait, il y 'aurait une colonie dans le 33...mais bon on y travaille c'est comme la vermine il faut toujours etre derriere pour l'éradiquer...sur ce, chacuns ces cons et les vaches seront bien gardés--->ça veut rien dire mais j'aime bien...brefffff!
Donc pour une pitite viré à pinces, dans les méandres de ta station ,pourquoi pô...j'ai pas peur...mais pour le samedi ça va etre délicat, je serai avec ma p'tite femme, j'y suis sinon toute la semaine....d'autres jours possible pour toi?
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Guigui33 - je ne serai sur Peyragudes que samedi, je ne suis malheureusement pas encore en vacance à cause de ces P... de zones bordelaises.
Et dans une semaine je pars à la Pierre encadrer une colo.

Pour ce qui est de samedi, le temps à l'air d'être bien pourri, mais bon au moins il y aura relativement peu de monde.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
 
, pas besoin de casque, mais la dernière fois ils empêchaient de passer ceux qui en avaient pas ...


T'es serieux? Putain ca devient vraiment du n'importe quoi. si maintenant il faut un casque pour aller dans le park il peuvent se le garder.
djou_ride_toulouz
djou_ride_toulouz

inscrit le 27/12/04
11 messages
Endorphin >> SérieuSE !
oui dorsale et casque obligé ! mais pas le week-end dernier, ça dépend sûrement des gars qui surveillent, et de si ya du monde ou pas... si il y en a il faut bien limiter le peuple... mais bon pour la bosse qui avait c'est vrai que c'était abusé ...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
le pire c'est pour le petit rail je me vois mal arriver dessus avec dorsale casque ... enfin bon pour l'instant on ma jamais empéché d'y rentrer !
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Franchement les gars je vous recommande vivement le casque.
J'ai encore eu la preuve de son efficacité aujourd'hui.

Mon amie était en snow, vitesse normale, elle a fait une mauvaise chute sur la tête, bilan : Perte de connaissance pendant près d'une minute, et après, le gros trou noir.
Et je peux vous assurer qu'il n'y a rien de pire que d'être en face, à genoux, en train d'essayer de voir son amie se souvenir du nom de la station et de la raison de sa présence sur le snow !!

Alors heureusement les secours n'étant pas loin, elle a trouvé plus qualifié que moi!
bref, tout va bien pour l'heure ; mais quand on entend le médecin nous dire que rien ne serait arrivé sans le casque, ben on réfléchit comme on dit ...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
Salut alors j'ai un petit truc a vous demander ,
ou est ce que je peux trouver des skis de loc coté agudes du genre seth pistols , scratch bc , B2 , pour un pote parce qu'on risque de monter demain ou jeudi et il a pas de skis !
et pour combien il risque de s'en sortir skis seuls ?
merci de vos réponses !
flo@rider
flo@rider

inscrit le 12/10/04
46 messages
salut tout le monde!!!
il y aura t'il des skipasseurs ce week-end et pendant les 2 semaines qui arrive. Avec le peuf qui est tomber ca devrais etre pas mal
aller bon ride a tous.
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
J'y serai ce week end. D'autres skipasseurs ?
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
j'y monte samedi pour essayer des Völkl Gotama. du délire en perspective.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass