l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Ben, ce matin, je reçoit mon ptit mail de skiinfo et qu'est ce que je lit ... Cauterets 110-200 avec une chute de +50!
Je regarde mon mail d'hier ... 110-200 avec une chute de 30!
Et avant hier, 110-200 avec une chute de 50! Et idem le 19 janvier!!!!

En clair, depuis le 19janvier, il est tombé 1m80 de neige sur la station (on y croit ...) mais on reste abonné au 110-200 sur les pistes!! Franchement, C'est pitoyable de tricher sur les relevés! jvois pas ce que ça peut apporter, surtout que tt le monde sait que Cauterets est une des stations les + enneigées du massif! Sur ce coup la, jtrouve que l'OT a franchement abusé!

Voila, c'etait mon ptit coup de gueule :)
nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
En meme temps, cauteret est dans une station qui à chaque fois ramasse le plus de peuf!!! mais bon c'est clair sa fait du gros!!!:):):):):):):):)
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages

ATTENTION !!! Ne pas confondre les donnés de la station (Espaces Cauterets) avec celles de l'Office du Tourisme !! Les vraies donnés sont celles du site www.cauterets.com (qui sont communiquées chaque matin par Espaces Cauterets)
C'est juste une erreur de mise à jour car je peut te l'assurer, il y a bien plus de 2 m actuellement au Lys (un vrai nid à neige cette station)....
De là à les traiter de menteurs, je trouve ça un peu fort car beaucoup de stations sont dans ce cas !!! Qui ne se souvient pas des 4 mètres de neige à Gourette l'an passé je crois bien alors qu'en réalité Enfin bref, vous vous focalisez trop sur les chiffres de Skiinfo.fr, regardez les webcams, téléphonez aux services des pistes, regardez les balises de Météo France... Sur ce, bon ride.

l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Jul-Freerider (25 janvier 2005 16 h 51) disait:

(un vrai nid à neige cette station)....

Ca, j'ai jamais dit le contraire! mais bon, c'est gros le coup de l'OT quand même ;)

 

Qui ne se souvient pas des 4 mètres de neige à Gourette l'an passé je crois bien alors qu'en réalité

ils ne disaient pas 4m mais 2! Et ils y étaient vraiment! Pour la fermeture, il y avait encore 1m au village, à 1400! Parole de moi! ;)

 
Enfin bref, vous vous focalisez trop sur les chiffres de Skiinfo.fr, regardez les webcams, téléphonez aux services des pistes, regardez les balises de Météo France...

300% d'accord mais c'est tj pareil, c'est marant de voir les magouilles des OT :)
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
hey hey, c'est le commerce !! Il faut attirer de nouveaux clients... ;) Enfin, la neige tombe actuellement en abondance sur toute la chaîne donc no soucis... In Pyrénées We Trust !!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Salut,

Je sais pas comment ça fonctionne ailleurs, mais à Piau les infos-neige sont données à l'O.T par la direction technique. Ca doit être un peu partout comme ça, non ?

Sinon, c'est quand même bien de faire des coups de gueule comme ça parce que bien souvent certaines stations n'hésitent pas à annoncer des XXX cms de neige (souvent bidon !) et se servent de ça comme outil marketing Ca devient de la communication et plus de l'information).

En fait, c'est pourquoi je crois volontiers à une erreur de Cauterêt qui, doit-on le rappeler, et à la différence d'autres, n'a pas besoin de gruger...

Respectez l'hônneteté, les glisseurs vous le rendrons !
pengo
pengo

inscrit le 26/03/04
70 messages
Ouaip, concernant les abus, j'ai reçu un Powder Alarm de skiinfo le 20 janvier concernant Font Romeu : 120cm!

Trop fort ;-)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
En tout cas en ce moment, les relevés de neige donnés sur les sites des stations de ski correspondent bien à la réalité... De ce coté toute va bien il y a ce qu'il faut...
TeamYes
TeamYes

inscrit le 18/01/05
84 messages
Stations : 9 avis
c'est clair, encore 20cm de fraiche
total en haut du domaine 250cm(site de Cauterets)!! ça doit vraiment être bon,

putain d'exams!!
TeamYes
TeamYes

inscrit le 18/01/05
84 messages
Stations : 9 avis
par contre couvrez vous bien, -15.5 aujourd'hui sur Cauterets!!

ça va faire une fin de semaine canadesque!
J.Nerva
J.Nerva

inscrit le 27/01/05
5 messages
Travaille va,
Samedi tu auras une vrai bonne session du côté de chez nous! Rendez-vous où tu sais à 7h00. J'attendrais avec mon matos. Prends des chaînes, moi je n'en ai pas!!
J.Nerva
J.Nerva

inscrit le 27/01/05
5 messages
J.Nerva (27 janvier 2005 15 h 13) disait:

Travaille va,
Samedi tu auras une vrai bonne session du côté de chez nous! Rendez-vous où tu sais à 7h00. J'attendrais avec mon matos. Prend des chaînes, moi je n'en ai pas!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass