Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Ah ah ah... nord-ouest sud-est sans toucher la corse...je t'ai cassé là...


Allez c'est pour de rire c'était juste pour me défouler avant de repartir en cours, désolé THE girl!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
payes ton excuse bidon.. jsuis vexée a mort..aller va en marketing!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Oh, lafille !
Y parait qu'on descend beaucoup plus vite comme ça...en fait c'est tactique, hein ?
Et j'en sait quelque chose !
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
ahhhh ok la flle !
désolé je skiais !!!
d'accord maintenant je sais qui est qui !!
sinon ben quoi dire d'autres
bah plein de choses !!!!
mais chut y a des oreilles sensibles !!
skipartoo
skipartoo

inscrit le 16/01/05
31 messages
scream (12 janvier 2005 22 h 33) disait:

bon alors j'essaie de recentrer le sujet , sans sortir de l'aspect "people" de ce post ;)

=> pour la bande de piausiens : vous connaissez ce local qu'est elie lagarde ? avec un nom comme çà on dirait qu'il est plutot chamoniard ... non ?
il est vraiment au dessus du lot dans le secteur ?



jusqu'au we dernier, je pensais savoir skier (niveau correct quoi...), et ben à le voir (enfin les voir, y'a toute la team des franchisseurs de mach), j'ai décidé de tout reprendre depuis le début. Je vous assure la maternelle ca fait bizarre...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Bon alors, Elie, tu cours le Derby ?
Face ouest derrière le Bassia de Nère...
anti11
anti11

inscrit le 18/01/05
2 messages
Dis donc ça y va par ici!

Voila un post qui me fait bien marrer!

Pour ce sacré reportage! waou! au bout de trois lignes j'étais déjà dans un semi sommeil,
mathieu brot t'es toujours aussi lourd a lire! j'ai peiner a arriver au bout!

Après ça sérieux qui trouve qu'élie est un tueur sur les skis? j'ai eu l'occasion de le voir skier
il fais que des dérap! même style que mathieu brot en plus lourdo, des gars qui ont une grande bouche pour
épatter la galerie mais qui quand il sont sur les skis sont ridicule...

ça me fait limite chier que l'hexagone vois les Pyrénées a travers ces gars là, vive nos représentant
et leur niveau de merde, comme si on avait besoin de ça!

J'ai vu une fois sur un post quelqu'un disant a Freeridemat, qu'il pouvait vraiment tout simuler sur une photo, même un bon niveau a ski...y'a qu'a voir ce qu'ils ont fait!
Au fait Mathieu, c'est surprenant j'avais entendu dire que tu allais toujours plus loin!?
mais quand même sympa vos photos sous les cables des télésièges!! ;)

-->la fille, j'suis désolé pour toi, mais appeler Mathieu Brot notre grand gourou, j'peux plus rien faire pour toi c'est abuser!!! :(

-->the monster, "il a un niveau énorme!" c'est ton incapacité a définir ce qu'est le niveau d'un bon skieur qui est énorme!

Enfin c'était mon coup de gueule, mais je crois que je vais me mettre au Freeride,
il parait qu'il faut juste avoir une grande bouche et savoir ce vendre...

Je crois que je vais m'y mettre, moi aussi j'aimerai toucher des tunes pour faire de la merde
ou rien d'ailleur!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
anti11> clair que toi t'es un bon !!! ;)
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Merci anti11 pour cette petite leçon...
On va faire un tour en ski un jour? (moi, je suis nul, mais je fais quelques photos). Je suis quasiment sûr qu'on arrivera à faire un truc immense qui permettre de re-dorer l'image des Pyrénées... Peut etre même qu'on fera un super article (vu que tu dois avoir un super style) qui sera publié dans l'Equipe (ui, ui, l'équipe s'interesse au FR)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
.. ou alors peut etre dans Paris-Match ou VSD ;)
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Nan, pas Paris Match, ils veulent des gens plus connus! Anti11, il est juste très fort, mais il ne sort pas encore avec une star ou il a pas fait le Dakar (mais il a un meilleur niveau que ceux qui l'ont fait ;))
pengo
pengo

inscrit le 26/03/04
70 messages
Comme Guillaume, je débute aussi le ski ( J'entame ma 3ème saison sur 2 planches), et j'aime la photo. En plus papa noël ma permis de m'acheter un nouveau joujou et justement j'aimerais bien tester les 8MP .. héhé, mais là je commence à m'égarer, donc je me recentre sur le sujet...

Donc, anti11> Viens te mettre au freeride mon gars, n'hésite plus. S'il faut avoir une grande bouche (com tu dis), je suis certain que tu es super bien parti pour réussir.

Guillaume & moi on te prends en photos, et toi tu nous aprend à rider, c'est cool non !?
foiegras
foiegras

inscrit le 18/12/02
89 messages
Anti 11 : non c'est vrai c'est toi le grand gourou! même pas la peine de s'énerver façe à un type qui sait même pas de quoi il parle! Pourrais tu juste avoir l'amabilité d'aller cracher ton fiel ailleurs?
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Anti11 j'ai adoré ton intervention. J'étais sûr que des esprits éclairés allaient réagir. Je n'ai pas été déçu. Tu as raison sur tout la ligne. Mais bon je crois que tout le monde attend tes articles dans skieur. Pour pouvoir comparer. Ceci dit le problème c'est qu'alors tu risques d'être obligé d'assumer tes propos en y mettant une petite signature. Pas toujours facile d'être un homme.

P.S : en réalité pour moi le seul niveau énorme à ski pour ainsi dire, ce sont les gars qui tournent en coupe du monde et sûrement pas en freeride. Comme toi peut-être d'ailleurs.
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
tiens tiens j'étais quasi sur que ce post partirais en vrille ! ;)
ANTI11 -- encore un passionné du ski ça se sent dans la façon dont il parle ! on dirait un supporter de foot genre PSG/OM ;) bref un vainqueur qui fait avancer les choses, non en fait la définititon en général pour ce genre de personne c'est : pauvre type !
Merci à Skieur de publier des reportages sur les pyrénnées!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
anti11 aime bien les passages eclairs pour poster un seul message bien cassant, il s'est inscrit que pour ca ?
Si elie est pas un bon skieur, alors moi je vais a peine passer mon ourson a l'ESF :D !
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
ANTI11 : c'est clair que tant que t'es pas champion du monde, t'es pas le meilleur et quand tu l'est, le problème c'est de le rester. Donc que ce soit pour Mathieu, Elie ou toi (a moins que tu soit le champion du monde) et bien il y a moyen de trouver meilleur et donc de critiquer...
Mais ce n'est pas parce que des gars ont des parutions qu'ils se prennent pour les meilleurs, ils permettent a d'autres de rèver... Les parutions se méritent par un niveau a ski, mais aussi par un travail de fond ailleurs que sur la neige et parfois beaucoup de sacrifices dans la vie de tous les jours... T'es peut étre jaloux!!! alors si t'es si fort en ski, bosses l'autre domaine pour y arriver sans cracher sur les autres...
Ah au faite, les gars qui envoient sur les skis ont des couilles, toi tu ne les as méme pas pour signer... ;)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
... peut-être que le sieur Anti11 faisait de l'humour et que vous êtes tous tombés ds le panneau... ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Baskit (19 janvier 2005 20 h 15) disait:

... peut-être que le sieur Anti11 faisait de l'humour et que vous êtes tous tombés ds le panneau... ;)

C'est bien possible. Mais a quel degre fallait t'il le prendre : 19999999ème ;) ?
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Pastak >> Depuis que je lis Skipass, j'ai bien eu le tps de me rendre compte que les Pyrénéens ont un sens très développé du Xème degré...
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Mouais, je trouve qu'il y a une recrudescence de trolls en ce moment (et je dis pas ça pour toi bam!!! ;) ). Entre les roger montpelliérain, les anti11, etc...

Tant qu'on leur répondra, ils auront la vie belle sur les forums...

Au fait, petite question, le mathieu en question qui a rédigé l'article, c'est la baïte à poilZz ou quequ'un d'autre ???
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Mais au moins le poste est relancé :D.

Baskit>> Merci de la remarque :)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Baud >> qq'un d'autre... un certain mangeur de pruneaux...
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Baskit > Houla...trop dur pour moi là...s'il faut réfléchir en plus!!!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Baud >> Vu que tu donnes ta langue au chat, voilà qq infos pour améliorer ta culture limitée de nain monoplanchiste pyrénéen (;)): infos
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Baskit, si tu le prends comme ça...on règlera ça à coup de caisses de bières au prochain apéro skipass!!!
Bipèdes va.... (et ça c'est de l'insulte, crois moi!!!) ;)
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Bon, pour réagir aux propos forts constructifs de notre cher Anti11, qui n’écoutant que son courage, a délaissé son pseudo habituel de skipass pour pouvoir déblater toutes ses conneries en anonyme.

Si t’as pas le courage d’assumer tes propos, garde les pour toi et ferme ta gueule. Au moins dans mon cas si t’es pas d’accord avec moi tu peux me pourir comme tu veux ensachant qui je suis, chose que tu ne tardera certainement pas à faire d’ailleurs, mais sous un autre pseudo.

C’est pas si évident de répondre à un gars comme toi, on est d’abord tenté de croire que c’est du second degrès… Mais il faut se rendre à l’évidence, t’es plutot à caser dans la catégrorie « frustrés ».

Allez, commencons par le commencement…

« au bout de trois lignes j'étais déjà dans un semi sommeil » :
ca s’appelle la lecture, c’est une question d’habitude tu sais. Dommage que tu ne découvre cette activité que si tard, ca t’aurai peut etre ouvert un petit peu plus l’esprit.

« mathieu brot t'es toujours aussi lourd a lire! » :
c’est sur que ca ne doit pas etre facile à lire avec le vocabulaire dont tu disposes. C’est fatiguant de sortir le dictionnaire 4 fois par lignes, non ? Et oui, à travers un texte de ski, on est pas obligé de se limiter à un « prenez le telesiege de soumaye, montez sur la crete sur votre droite, c’est là vous pouvez descendre ». Pour le coup ca serait bien lourd à lire, mais peut etre plus compréhensible pour des gens qui n’ont qu’une paire de skis en guise de cerveau. A travers un texte, tu peux aussi faire partager une histoire, un moment vécu, des sensations, des impressions…qui peuvent dépasser le milieu nombriliste du ski.

« des gars qui ont une grande bouche pour épatter la galerie mais qui quand il sont sur les skis sont ridicule... » :
Yes t’as tout compris mon gars… Mathieu Brot, l’homme qui voulait épater la galerie. Tu l’as tiré des histoires droles carambar celle la ? Et tant bien meme qu’il voudrait le faire, il aurait bien du mal puiqu’il passe 95% de sont temps dans des spots ou il est plutot rare de rencontrer une trace de vie humaine. Mais dans ces conditions là, difficile d’enmener un photographe. Et comme il n’est pas du genre à le crier sur tous les toits, ca reste inconnu pour quelqu’un qui voit le ski à travers les magazines…

« ça me fait limite chier que l'hexagone vois les Pyrénées a travers ces gars là » :
Aves tes propos sur skipass, une partie de l’hexagone voit les pyrénées à travers un gars comme toi. Et ca, ca me fait bien chier. Et puis c’est bizarre quand meme…avant que tu n’arrives, un partie de l’hexagone était justement en train de dire que ca faisait du bien de voir les Pyrénées à travers sa démarche. Et sur ce coup là, celui dont l’avis est important c’est surement le directeur de Piau, puisque l’héxagone à vu ou découvert Piau à travers les photos et les mots de Mathieu Brot. Résultat ? Il ne sait pas comment le remercier, et à meme accrocher l’article dans son bureau… Tu n’apprécie peut etre pas, c’est l’exception qui confirme la règle…
Et quoi que tu en penses, grace à lui l’héxagone voit les Pyrénées. Car si on attendait que ca soit toi qui nous représente, la France entière penserait que nous sommes les paysans habitants ces petites collines du sud où le manque de neige ne permet en aucun cas la pratique du ski…

« J'ai vu une fois sur un post quelqu'un disant a Freeridemat, qu'il pouvait vraiment tout simuler sur une photo » :
Penses ce que tu veux… Par contre pour etre sur une photo il te faut un photographe. Et pour qu’un photographe connu dans le milieu bosse avec toi, ben il vaut mieux que tu saches rider… Tu sais, les photos de ski que tu vois dans les mag, ce n’est pas les meme que celles que t’as fait avec ton pote Roger avec votre appareil jetable…

« Au fait Mathieu, c'est surprenant j'avais entendu dire que tu allais toujours plus loin!?
mais quand même sympa vos photos sous les cables des télésièges!! » :
Pour une des rares sessions qu’il a du se faire en station durant l’hiver, un telesiège leur était réservé personellement, avec bien sur la face d’en dessous à tracer en solitaire… Le freeride en station dans ces conditions là, moi je veux bien…

« -->the monster, "il a un niveau énorme!" c'est ton incapacité a définir ce qu'est le niveau d'un bon skieur qui est énorme! »
Hé hé, pour arriver la cheville de ze monster, t’as au moins 2 choses à apprendre : le ski, et le 2nd degrès…

« mais je crois que je vais me mettre au Freeride, il parait qu'il faut juste avoir une grande bouche et savoir ce vendre... »
Et ben qu’est ce que t’attends ? Il nous tarde tous de te voir et te lire (warf) dans les magazines… Dans la rubrique comique du mois : « Anti11, la Marielle Goitschel des temps modernes ». Ca serait classe pour représenter les Pyrénées non?

« moi aussi j'aimerai toucher des tunes pour faire de la merde » :
Je te comprends, si ca marchait comme ca tu serai déjà multi-milliardaire.
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
anti machin truc

bon vite fait histoire de pas perdre mon temps :
- comment ça se fait que je t'ai pas encore vu sur un podium de contest freeride (si tu veux gagner de la tune et ke t'es méga fort , ça doit pas être un pb pour toi et c'est cool en plus de la tune t'aura la gloire, et les filles alors t'attends koi ?)
- comment ça se fait que je t'ai pas encore vu dans un mag de ski en train de te mettre des fly plus gros que Jamie Pierre ou des droites plus tendus que Jeremy ?

- tu sera pas un vendeur de virage qui se sent plus pisser dès qu'il s'habille en rouge ?..... Qui dit aimer le ski alors qu'il passe son hiver en rouge et en totalisant au moins 2 jours de ski libre dans la saison ?

la grosse différence (sans parler qu'il se cache pas derrière un faux pseudo) entre Math et toi, par exemple, c'est que le ski passe avant la tune, et ça, ça veut dire bcp....

tcho
PS : viens au derby de la meige pour mettre tout le monde d'accord ?....
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Bon après toute cette lecture, on peut se rendre compte qu'il y a pas mal d'humour dans l'air !

Anti11 > frustré de la vie ? ta femme t'as quitté ? t'as cassé ton auto ? t'as loupé "oui, chef" sur M6 hier soir ?

Mouais...ton entreprise fait faillite ou t'as les syndicats aux fesses et les prud'hommes au bout ?

Tout ça c'est juste pour rajouter quelques raisons possibles parmi tant d'autres.

Au fait, comme je rencontre ce pseudo pour la 1ère fois (did you loose your bollocks ?) avant la Meije ya le Derby des Pyrénées. C'est sûr ya pas photo sur le dénivelé (2150 contre 900) mais on aurait déjà une idée et on pourrait te conseiller sur la marque de couche A D KOUATE pour ton cas...

Allez...va.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Afin de recentrer ce debat qui part en sucette ;) (bravo frustré anti11) , je vais poser une question sur les photos de scream : les endroits ou ils skient sont loin des pistes ? J'arrive pas trop a situer l'endroit (y a trop de neige :D ).
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Babou >> T'as du tps libre avec tes études en ce moment? En tt cas, j'adhère assez à tes propos (particulièrement en ce qui concerne ZeMonstre ;))
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Ben oui...le temps libre je me le prend! ;) Quand c'est pas ski, c'est pass... Vive l'IUT, j'ai jamais passé autant de temps sur skipass! Enfin bon il ya 3 ans je disais mieux: vive la section ski-étude de Lannezmezan, j'ai jamais passé autant de temps sur les skis... Mais cette année encore je suis pas le plus à pleindre, meme si c'est difficile d'égaler les 4/5jours de ski par semaine en periode de cours que j'avais juqu'à l'année dernière!
anti11
anti11

inscrit le 18/01/05
2 messages
Merci,

Tant de parole si douce a mon égard! tant de personnes qui m'encouragent dans cette voie!
mais bon même du Xéme degrès ou pas, c'est un peu tard, le ski je l'ai plus derrière moi que devant! ;)

Mais je suis fan!

Non je me cache pas derrière un pseudo pour 2 jours, mais je lis régulièrement les posts sans jamais m'y être inscrit, tout simplement parce que je me suis jamais senti l'ame d'un skipasseur,

Alors vu que maintenant je suis un skipasseur et que je fais parti de la secte, je vais me présenter, sinon on va encore dire que je me cache!

Antony, 38ans, originaire d'un petit village près de Carcassonne, 15ans dans les Alpes a skier plus ou moins près des centres UCPA, (moniteur chef) revenu depuis 3ans dans nos chère montagnes, Skis en Ariège où sur les Pyrénées en fonction de l'humeur, Célibataire! et ouai elle est partie!!!

Pour le manque de bollocks, elle sont bien accrochées...merci de vous en inquiéter! et les derby, je vous ai pas attendu pour aller y tirer des droites!

Si je vous dis que ça me fait chier de voir comment sont représentée les Pyrénées en France et dans les Alpes,
c'est que j'ai passé du temps là haut et qu'on nous prend déjà asser pour des rigolos comme ça,
Merci Mathieu et Elie pour votre grande contribution a la reconnaissance de nos chère et tendre montagnes et de leurs rideurs.

-->Babou...pour la lecture, je vais suivre ton conseil j'arrete, ça fais mal a la tête.

Ciao et quand même bon ride a tous, merci pour vos encouragement,
Antony
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Pastak > J'arrive pas trop a situer l'endroit (y a trop de neige :D ).
Si je me souviens bien, le 12 mars 2004 il était tombé plus de 50 cms. (je me rappelle cause le derby c'était le 13 !).
Et les photos auraient été prises à cette période.
Ceci dit, moi non plus j'arrive pas à situer l'endroit.
Encore merci pour ce sympathique reportage...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Je sentais bien que les conditions de l'epoque n'allaient pas aider pour situer le lieu.
J'ai compris, vous le gardez pour vous :D .
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pastak> desole de ne pas avoir donné suite à ta question plutot mais je reviens juste d'une seance "grand bassin" de powpow dans la vallée de cham'... :) :)
Et pour repondre à tes questions : les 3 premieres c'est dans l'envers du badet quand aux 3 autres, je dirai juste que c'est un endroit facilement accessible depuis le TSD6 mais assez dangereux.. je prefere ne pas en dire trop.. mais si un jour, on se retrouve là haut et que ca craint pas trop.. on ira y faire un tour si tu veux !!! :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Pourquoi pas !
Par contre, ca sera pas avant quelques temps, je vais skier dans les Alpes la semaine prochaine. Apres les vacances d'hiver (et le rush des vacanciers :D), ca serait pas mal :)
Au moins, je te confondrai plus avec Le Gobbi et son Urge ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
disons plutot.. en mars... avant je suis pas sûr que ca passe... quoique avec ce qui tombe en ce moment .. :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Je demande pas des conditions aussi bonnes que sur les photos moi, je debute alors bon ;) .
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ah... ben si tu debutes.. on evitera les coins des photos alors :( desolé !!
nono79
nono79

inscrit le 04/01/05
98 messages
Salut SCREAM.

Je viens skier à PIAU fin mars avec 2 autres potes et j'aimerais beaucoup savoir si le HP que tu presentes est facile à trouver, par exemple : depart pylone n° puis combe sur la droite......

Sur le depliant du plan des pistes que j'ai recu de PIAU, il y est mentionné un circuit HP, peut etre celui la ?

Bonne journée

A+
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
nono79 (27 janvier 2005 12 h 10) disait:

Sur le depliant du plan des pistes que j'ai recu de PIAU, il y est mentionné un circuit HP, peut etre celui la ?


Quoi!!! L'env*** de Piau est pas un secret spot!!! Mer** alors!!! ;)
nono79
nono79

inscrit le 04/01/05
98 messages
Quoi!!! L'env*** de Piau est pas un secret spot!!! Mer** alors!!! ;)

Attend, je t'ai pas dis le meilleur, mais y'aurais 2 circuit HP !!!!!!

Bon les gars, vous avez encore 5 semaines pour m'eclairer sur les HP de PIAU.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
scream (26 janvier 2005 23 h 05) disait:

ah... ben si tu debutes.. on evitera les coins des photos alors :( desolé !!

Et je risque pas de debuter avec mes skis, enfin je prefere pas (60mm au patin, qui dit mieux :D ?) :)

Baud'> Ah bon l'E****** de Pi**, c'est la G**** des Pyrennées ?
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Pastak >> Un peu mon neuveu ;) (xème degré riprizent!)

Nono79 >> très bien amené, mais la question reste entière: un freerider va-t-il tomber ds le panneau et te donner la clef de ses secret spots? (cela dit, qui ne tente rien n'a rien!)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Nono79> ce n'est pas les itineraires pointillés du plan... ces itineraires sont d'anciennes pistes noires je crois.

les autres> ce n'est pas vraiment l'envers du piau
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Baskit (27 janvier 2005 18 h 34) disait:

Pastak >> Un peu mon neuveu ;) (xème degré riprizent!)

Alors, chut ;)

scream> Les HP qu'il y a sur les photos sont trop durs pour un debutant en hp (ca veut pas dire que je suis pas bon sur pistes ! :) ) ?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pastak> 1° photo: bord de piste.. pour le reste, faut pas faire n'importe quoi ... surtout les Trois dernieres : pentes, cailloux, barres et couloirs... + gros risque de coulée => danger danger , c'est pas pour les debutants .. desolé :(
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
T'as pas a etre desole scream ! J'ai pas envie de me prendre une coulée pour ma premiere sortie, ca serait vraiment pas top ;)
nono79
nono79

inscrit le 04/01/05
98 messages
Bon ben SCREAM, je vais faire plus simple, si tu es à PIAU du Vendredi 25 (arrivée le Jeudi soir) au Lundi 28 Mars, c'est avec plaisir que j'irai skier avec toi ou tes potes dans "la face cachée de PIAU".

Arnaud (ki di ki connai bien le HP sur le tourmalet mais pa à PIAU)

Bonne journée