Bandido
Bandido

inscrit le 31/01/05
75 messages
Ah j'oubliais, la preuve en images (photos prises le meme jour à 9h15):






Zedh
Zedh

inscrit le 28/01/05
27 messages
La vraie solution contre les bouchons, c'est Peyragudes qui vous l'a piquée ! Avec leurs forfaits à l'heure, ca permet aux leve-tard de se lever tard, aux couche tot de partir tot, et ca échelonne les flux de voiture tout le long de la journée ainsi que le monde aux guichets. C'est pas beau ?
Bandido
Bandido

inscrit le 31/01/05
75 messages
Peyragudes, peu de prétentions, mais maxi prestations !
pengo
pengo

inscrit le 26/03/04
70 messages
Je pense la même chose, Bandido.

Ah, si seulement en plus il y avait quelques sapins !
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
je l'ai pris 2 fois le forfait 4 h à peyragudes;c'est bien;on a un peu l'impression que ça passe vite mais on peut traîner là-haut;il y a peu de différence de prix avec la journée:ils sont pas fous les bêtes!!!!(20euros quand même)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Bon, allez histoire de remettre le couvert, voici l'inconvénient de PIAU (j'y bosse, donc je sais...):

Quand il n'y a que très peu de neige "ailleurs", Tous arrivent comme des astiaous à PIAU > queue aux caisses, queue aux remontées, queues partout !
Et quand le massif est correctement enneigé, pas bezef de monde (Sauf en période de vacances et encore !).

Moralité, quand ya de la neige partout, finies les queues, venez à PIAU...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
pour les forfaits ca marche comment pour le decompte du temps ???
parce que je pensais pour les freestyler c simple tu prends un forfait une heure le temps de te chauffer et apres direction le park tte la journée .
Encore faut il que l'on puisse prendre une forfait avec des heures non consécutives !
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Xavier : pas mal l'incitation pour Piau...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Matiouf > Xavier : pas mal l'incitation pour Piau...

A bientôt ?!
pengo
pengo

inscrit le 26/03/04
70 messages
Et voila comment de gourette on dérape sur Peyragudes, puis Piau... el le sujet qui remonte, qui remonte... ;-)
harko
harko

inscrit le 15/02/05
254 messages
Est ce que cela s'est reproduit récemment (en février par exemple)???
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
pas plus tard que le week end dernier en fait.

y'a personne qui monte sur gourette jeudi?? je suis seul et je cherche un compagnon de ride.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ah tu vois que tu ne déteste pas tant que ça Gourette... ;)
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
Matiouf> qui "aime bien" chatie bien.
relis mes posts concernant gourette, tu verras que je l'adore cette station!
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Shim tu va te régaler, j'y étais aujourd'hui de la powpow à gogo. Par contre fait gaffe avalanches 5/5.
bon ride
Looving
Looving

inscrit le 23/04/03
57 messages
je viens de lire ce post et je suis tres decus par les reactions des skipasseurs pyrenneens!! vous devriez avoir hontes de juger ainsi ces stations qui se battent pour rester aux niveaux tout en gardant les caracteristiquent qui font que ce sont des stations pyrenneens et pas alpines!! si vous n'etes pas contentes allez voir ailleur!! vous savez nous les bigourdans , valleans et gents de station on s'en fout d'etre bloque des heures dans les bouchons car cela veut dire que cette saison tout le monde aura bien bosser et personne ne pensera à partir!!
O contraire vous devrier etre fiere que toutes ces petites stations car elles sont minuscules attire autant de monde!!
Je crois que je n'ai jamais été aussi déçus par les skipasseurs!! sur ceux adiou!
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
looving> pas compris... on parle plus de qq heures d'attentes... on est carrement refoulé, invité à rentrer chez nous... à réserver un appart pour avoir une chance de skier...
c'est un peu comme si tu possédais un sublime chalet en bois... feu de cheminet, peaux de bètes... mais sans porte pour rentrer --> woooaa, il est bien foireux mon exemple!!

bastoon> finalement on trace à la pierre avec Matiouf. gourette c'est pour vendredi pour moi. t de la partie??
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Ca aurait était avec plaisir Shim mais malheuresement j'ai cours demain. Que la vie est dur :(
aller bon ride pour demain
DA64
DA64

inscrit le 18/02/05
3 messages
Gourrette ne change pas malgré les millions d'euros d'invesissement!!! on ne peut pas acheter des neurones pour toute cette populations qui vit sur nos impots!!!!
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
heu DA64 de quelle population parle tu? Et doucement quand meme, tu peut ne pas etre d'accord avec des décisions mais c'est pas pour cela qu'il faut dire les choses de cette maniére.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass