Karlito31
Karlito31

inscrit le 30/12/02
77 messages
J'aimerais surfer demain ... A votre avis, Ax ou Peyragudes ?

J'ai un penchant pour Peyragudes mais quelles sont les conditions d'enneigement ? Est ce qu'on monte à la station avec les chaines ?

Merci d'avance !

Charles.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
sache qu'a ax a 11h ils ne vendaient plus de forfaits pour cause trop de monde !
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Franchement je te conseille Peyragudes. J'y étais jusqu'à mardi, les conditions de neige sont idéales. Surtout si tu fait du HP, 50 cm de poudreuse sans exagérer, on en avait jusqu'aux genoux.

Par contre, à moins que tu sois bordelais ou parisien, je te recommande les chaines, ou pneux neiges! Mets les avant de t'engager sur le col de peyresourde, ça t'évitera de faire parti de tous ces boulets de touristes qui bloquent le passage.

En plus il doit faire beau demain, alors avec des conditions optimales pour réussir sa sortie dans les pyrénées, c'est sur Peyragudes que tu te rendra...
sausbak
sausbak

inscrit le 27/12/04
20 messages
a ax ils viennent de fermer la station :
tempete de neige
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Le père d'un copain était à Peyragudes ce matin et il a du chainer pour monter. S'il ne reneige pas ce soir, ça devrait pas être utile demain.

Y'avait pas mal de vent, les télésièges qui montaient en haut ne fonctionnaient pas.

J'étais à Superbagnères aujourd'hui, super conditions de neige et c'est mieux protégé du vent que Peyragudes. J'ai entendu dire qu'il devrait faire meilleur demain, mais j'ai pas vérifié à la météo !
boutbout
boutbout

inscrit le 23/03/99
75 messages
Je reviens de Peyragudes, une grande partie de la station était fermée aujourd'hui pour cause de vent, bilan on a pris les peaux de phoque et on a skié dans une combe voisine pour profiter de la neige fraiche.
Aujourd'hui, l'accès a la station se faisait avec chaines ou pneus neige (mon cas), mais les conditions de route semblent s'améliorer très rapidement.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
demain ca sera peyragudes et en prime avec un trou dans le tibia tout frais d'aujourdui en roller ... mais bon l'appel de la peuf c'est trop pour moi !
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
est-ce qu'on peut espérer monter demain 1 janvier,ça va pas être trop gaver de monde?il vaut mieux pas saint lary pour les attentes aux remontées?j'ai le choix entre ax,peyragudes,le pas,st lary,piau;quelle est la station la moins saturée!j'hésite entre samedi ou dimanche vu le retour des vacanciers.j'attends vos suggestions,merci...
doter
doter

inscrit le 27/11/04
97 messages
salut
moi aussi je montes pour le 1 janvier très tot pour profiter des meilleures conditions .....peyragudes ou plutot piau ...car comme c'est loin les gens n'y vont pas ...
Si ça te branches le co voiturage n'hésites pas !!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
honnetement peyragudes hier c'était plein de monde et on a ttendu au grand maximum 15 minutes aux remontées ( ts debrayables bien sur )
doter
doter

inscrit le 27/11/04
97 messages
un covoiturage pour piau alors !!!
suite sur message privé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass