cedthakik
cedthakik

inscrit le 20/06/04
4 messages
Quelqu'un aurait t'il des infos sur les projets de la station (nouvelles pistes, nouveaux TS, ou liaison avec la vallée,... ). Parce que bon la station est géniale mais il n'y a pas eu de nouveautés depuis longtemps.
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
c'est très bien comme ça peyragudes!une liaison avec la vallée!!!!:vu la distance de la vallée ça serait un non sens économique(ça équivaut à un téléporté du genre d'encamp en andorre)il vaut mieux un nouveau tds en face du 3 places des agudes sur l'autre versant tout en haut de la station.
cedthakik
cedthakik

inscrit le 20/06/04
4 messages
Je sais que pour un téléporter ce serait énorme mais un temps il était question de relier Peyresourde à Loudenvielle.
Pour le TS dont tu parles je suis tout à fait d'accord avec toi. A chaque fois il est bondé de peuple et son débit est pourri. Vivement qu'ils le changent
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
non,non,je ne parle pas de celui-là,malgré qu'on y fasse la queue(il est vrai que le secteur est très prisé et qu'un 3 places soit un peu léger)moi je parle d'équiper un nouveau secteur sur le versant de l'autre côté de ce ts
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass