kluh
kluh

inscrit le 07/03/02
111 messages
Bonjour,
je recherche un resto à Saint Lary pour organiser un repas de groupe (25 personnes), un vendredi, hors vacance scolaire.
Quelqu'un connaitrait il un resto sympa, avec des tarifs abordable?
Merci
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
ouuf 25 personnes c'est chaud!!mais bon tu peux esayer chez
-la main a la pate (pizzeria et pates tres bonnes surtout celles au cepes et fois gras, prix correct)
-au fitz roy(en dessous des chandelles et apres le gros minet) voir si vs pouvez manger a l'etage,michel vous accueillera comme des roi,en plus il a de la viande exceptionnellement bonne,prix tres correct.
voila ce sont mes deux repères pour bien manger sans se ruiner
oursondecanelle
oursondecanelle

inscrit le 07/11/04
109 messages
rien à voir mais les fixes de ton copain déchirent bien sur mes monsters!
"in vega i will allways trust!"
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
aaah enoorme!!!grande salutation au fournisseur de vega hiiihaa!!
cales
cales

inscrit le 22/10/04
31 messages
Heu excusez moi de m'inserer dans la discussion mais pour boire un coup a saint lary village, car je pars la bas pour le nouvel an qqs a de bonne adresse, quitte a payer, vaut mieux payer a un ami d'un ami skipasseur ?
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Le Desman Café par exemple...
cales
cales

inscrit le 22/10/04
31 messages
tu peux m'indiquer l'adresse
philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
Le desman c clair c un bon plan c'est dans le centre de St Larry au niveau du rond point de la rue du Pic Long (rue commercante). Sinon il y a l'ICC qui est pas mal aussi (c'est en remontant la rue).
Je serai a St Larry du 24 au 26 et risque d'y passé donc s'il y a des skipasseurs dans les parages ...
philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
St Lary !!! toutes mes excuses pour le double r
cales
cales

inscrit le 22/10/04
31 messages
ok c'est cool, moi j'arrive le 26 pour la semaine, mais bon venant de paris on va mettre dix plombs
vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 04/11/02
137 messages
Salut,

Pour boire un coup le desman trés sympa.
Pour manger à 25 essaye le refuge : Sortie de Saint Lary direction Piau en face de la maison des Ours.Demanade Carole.

Voila
phil_1
phil_1

inscrit le 06/10/04
27 messages
kluh (18 décembre 2004 11 h 22) disait:

Bonjour,
je recherche un resto à Saint Lary pour organiser un repas de groupe (25 personnes), un vendredi, hors vacance scolaire.
Quelqu'un connaitrait il un resto sympa, avec des tarifs abordable?
Merci

hors saison et pas trop cher,tu pêux essayer la tute rue vincent mir.c'est que des plas de montagne,et c'est situé sous un bar et face a une boite!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass