tougre_50
tougre_50

inscrit le 21/11/03
29 messages
salut à tous
Qui a des infos sur la soirée Soul Purpose au Havana Café à Ramonville jeudi soir?
parce que sur leur site on a l'impression que c'est annulé, ce serait vraiment dommage...
nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
salut,

effectivement, on dirait qu'il y a un bleme.
J'ai vu aujourdui Guillaume 65, lui aussi savait pas trop.
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Quelques infos sur ce lien.

Visiblement, c'est reporté au 19, mais pour le lieu, je n'arrive pas à savoir si c'est tjs au Havana ou à Cinécita (entre place Wilson et le Théatre de Tlse).
En fait, entre le site TGR International et TGR Europe, ils ne sont pas d'accord sur la date! Mais Xtremilie devait appeler le Havana et Cinecita auj... Dès que j'ai des infos, je fais passer!
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Ben en fait j'ai appellé TGR europe et ils m'ont dit qu'ils descendraient sur Toulouse le 17 mais que la soirée serait effectivement le dimanche 19.
Par contre... pour l'endroit, j'ai pas compris ce que le mec m'a dit (il était pas français) et j'ai oublié d'appeler Cinecita et le Havana mais promis demain sans faute je les appelle et je vous dit çà.
vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
hier soir c'etait à grenoble et c'etait vraiment cool,bonne ambiance,belles images,et tres bonne biere!!!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ben c'est dimanche soir, déjà, et il y a encore des places à gagner avec skipass...

/forums/divers/evenements/sujet-40379.html
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Ca y est j'ai appellé, çà donne :
dimanche 19 décembre, la soirée commence à 20h au Cinecita à Toulouse, et le début du film est prévu à 21h30.
Ca promet :)
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
MMMMMm chouette!!! Mais c quoi précisément cette soirée...
tougre_50
tougre_50

inscrit le 21/11/03
29 messages
c'est trop con,
j'avais prévu d'y aller ce soir, dimanche j'aurai rejoint ma Normandie natale, dommage. mais éclatez vous bien
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ouf c'est dimanche ... bonne soirée en perspective dans la continuité de cette semaine :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass