Bez
Bez

inscrit le 29/03/04
70 messages
Salut à tous, je monte à la Mongie ce week-end avec quelques potes. Y aura-t-il d'autres Skipasseurs?
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
vi moi!!!

mais avec la marmaille...et maman!!!bon j'y etais ce we,espere pas sortir des pistes car pas de neige, par contre bon travail des pistes et pas trops de cailloux,en plus les espagnols seront enfin partis ,because c'etait l'enfer,genre 20 mn d'ttente à chaques remontées
a+
ps:bon je retourne refaire mes semelles,ca a du secher(4 paires de lattes a refaire),dur dur le HP quand ya pas de neige,mais c'est bien fait pour moi,j'avais ka pas ...
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
moi aussi!!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Alors ces 8000?
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
Tiens c'est marrant, j'allais lui poser la meme question!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
J'ai trouvé la réponse plus haut, et il est ravis... le Bougre... Je dirais heureusement....;)
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
bon matiouf c'est quand qui neige!!!?
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
Ben avec des sources classique(=> cf météofrance montagne) normalement ça tombe en ce momen ac limite plui neige a ~1800 ki monte le mercredi matin et ki baisee a 1600 m mercredi soir... ya plus qu'a...
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
pa sur la mongie mais plus à l'est peyragudes ax... :-)
excusez moi pour les faux espoirs....
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
3cm tombés cette nuit et ca continue, c'est mieux que rien.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Et bien je n'ai pas d'infos, la semaine dernière repos forçé après gros carton a ski puis cette semaine je suis en vacances... Mais ce genre de perturbation ça peut poser un max dans le 66, un peu moins dans le 09, puis de moins en moins en allant vers l'ouest...
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
oui mais quelle station dans le 66(les angles) et quel moyen d'accès à partir de toulouse (pas la caisse bien sur....)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
maxx31> porté-puymorens acces possible en train !! depuis toulouse .
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
bonsoir!

bon je suis un peu cassé de la route de retour de la Mongie
pas trops de cailloux, un vague pan de neige "fraiche" bien lourde et tout un we a skier avec les enfants et cathy: ce fut sympa!!
Par hasard , j'ai croisé dans la queue du debrayable cette apres midi un heureux possesseur de legend 8000 avec un blouson dans les oranges et un sac noir sur le dos : Dusse????;le temps de demander il a fallut recuperer le dernier qui avait une explication virile avec sa soeur...et trops tard
bonne soirée
marco
la_palourde
la_palourde

inscrit le 24/11/04
27 messages
cakou (12 décembre 2004 20 h 00) disait:


le temps de demander il a fallut recuperer le dernier qui avait une explication virile avec sa soeur...et trops tard


PTDR Faites des gosses qui disaient :):):)
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
J'étais à la mongie aujourd'hui et je trouve que les conditions de neige étaient pas terribles, beaucoup de cailloux sur les pistes et pas grand chose d'ouvert...
Par contre, super soleil et au final une bonne journée !
Bez
Bez

inscrit le 29/03/04
70 messages
Moi aussi je trouve que c'était assez limite ce week end: ça fait mal au coeur d'entendre le doux son de la caillasse qui attaque tendrement la semelle...

Sinon sur les pistes ombragées la neige n'était pas trop mauvaise.......enfin je vais pas me plaindre d'être allé skier non plus :op et en plus on a eu un super soleil pendant 2 jours

Moi aussi j'ai vu un ski passeur (sac Dakine avec écusson ITWT, blouson noir orange et masque Okley) de loin mais je l'ai vite perdu de vue à l'arivé du télésiège... qui est-ce???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass