fred31
fred31

inscrit le 03/11/04
4 messages
ola

qq'un aurait-il des news sur l'ouverture de la mongie?

merci
bastan
bastan

inscrit le 15/09/04
38 messages
patience patience...
il devrait le communiquer aujourd'hui sur leur site,mais normalement ça va ouvrir ce week endhttp://yelims.free.fr/Hein/Hein42.gif,enfin j'espere...
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
yesssssssssss çà ouvreuuuhhh !! :) :) :)
désolée fallait que çà sorte ;)
donc j'ai téléphonné tout à l'heure et ils venaient juste d'avoir confirmation avec le buletin météo et la direction: la station La Mongie Barèges ouvre le 4 décembre.
On va avoir une neige exellente vu ce qu'il tombe !
voilà @+ et bon ride
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
yessssssssssssssssssssssssssss
jv'ais pouvoir tester mes zag big avec ce qu'il est prevu de tomber....a fond dans la foret de bareges en attendant que ca se stabilise
ps: pour l'instant ya pas grand chose et c'est un peu dur sur luz
cathy
gypaète
gypaète

inscrit le 20/05/03
28 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous!
Ca ouvre surement samedi, mais peut-être pas sur tout le domaine. C'est pas sur qu'il ouvre la parite tournabou.
Ol
Ol

inscrit le 03/11/01
138 messages
En tous les cas, toujours aucune nouvelle sur leur site internet, seule la webcam est remise en route.

Si quelqu'un est du coin et peut nous donner quelques infos sur la neige sur place, qu'il ne se gène pas, je pense qu'il rendra service à pas mal de monde... merci beaucoup par avance.
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
j'y etais lundi les versants nord sont skiables... ceci dit y'a pas 6 metres... sur le site (en haut à gauche) ils annoncent la date d'ouverture 4 dec!
Ol
Ol

inscrit le 03/11/01
138 messages
Merci pour l'info sur leur site Web (leur petite animation n'apparaît pas dans mon navigateur habituel).
bastan
bastan

inscrit le 15/09/04
38 messages
est ce que quelqu'un a des infos récentes sur l'enneigement,il a neigé cette nuit?
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
vu la webcam ca a du tomber un petit peu...
Ol
Ol

inscrit le 03/11/01
138 messages
Bon demain, on monte avec 3 potes... mais où ?
En fait, on hésite entre peyragudes et la mongie, max31, nous a donné les infos suivantes pour peyragudes :

il est tombé un peu de neige aujourd'hui, cela devrait continuer dans la nuit, puis beau temps demain matin qui se couvre dans l'après midi avec éventuellement à nouveau des chutes de neige. La station annonce, plein de pistes ouvertes, 70 cm en haut et 30 en bas.

Quelqu'un a-t'il des infos de cet ordre pour la mongie ?
(sur le site internet 20 cm en haut, 12 en bas, 40% du domaine ouvert, météo ?)
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages

tre bonne production de neige de culture à la mongie... un peu moins de 40% des pistes ouvertes...


tourmalet.fr

skategardencrew
skategardencrew

inscrit le 06/12/04
1 message
c vraiment cool parce que pour le moment y a de la neige mais vu les previsions meteo pour les jours a venir l'or blanc risque de faire defaut pour noel!!!
enfin j'espere qu'il n'y aura pas de problemes pour le rdv des etoiles parce que ca doit vraiment déchiré et que je serais trop dégouter si il y avait des problemes queqonques
bon voila @+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass