vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 4/11/02
137 messages
Tout est dans le titre , visiblement à la date du jour le temps devrait être clement pour l'ouverture e piau
Par compte la neige si il en reste...
Plutôt gelée, plutôt printemps, ou ......
vlad31
vlad31

inscrit le 21/10/02
71 messages
J'ai des copains qui sont allés faire du ski de rando en passant dans la vallée du Badet jeudi dernier. Ils m'ont dit que tout le haut de Piau avait été soufflé. Sur la bas, toute la neige avait été bien travaillée.
bon ski
will64
will64

inscrit le 25/9/04
161 messages
apparament y a 60 cm en bas et 1m en haut quand a la neige,elle est pas tombé depuis une semaine et aujourd'hui il faisait pas moins de 12 degré a 2300m a st lary et la webcam montre bien qu elle a fondue il en restera mais je pense qui faut s attendre a une neige de printemps!voilou
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
j'y etais hier, va voir sur : /forums/enmontagne/stations_ski_france/pyrenees/sujet-38818.html

les conditions sont vraiment pas terribles : la terre apparait sur les pistes en dessous 2000m par endroit, les faces nord ne degelent pas de la journée et son de veritbales miroir en dessous de 2400m a cause de la pluie de vendredi et les cretes + pentes ouest sont completement degarnies ...
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
Le point positif si ça dégele pas c'est que je suppose que la neige ne fond pas. (par contre il faudrait vraiment qu'il reneige!)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
on peut voir çà comme effectivement !!! Dans ce cas, ce sera juste bon pour cruiser sur les pistes.. Et à piau, disons que j'ai du mal à rester entre les jalons !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass