oncphil
oncphil

inscrit le 15/10/04
64 messages
salut !!!

j y vé moi aussi avec 2 potes (dont un snowscooteur si vous le voyez faites lui signe !!!! ;) )

a+ sur les pistes !!!
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
pastak (18 novembre 2004 16 h 21) disait:

Vu que je suis un totally noob en HP (eh oui), je vais plutot essayer les 4800, histoire de voir jusqu'ou ils peuvent aller sur piste. Sinon les Skicross10.
MrOxa, la majorite des skipasseurs vous serez sur piste ou vous irez taquiner la neige sous les sapins ?


compte tenu des conditions de neige qui ne s'anoncent pas très sympathique, ce sera probablement très très piste pour moi ... après la communauté skipass compte pas mal d'integriste près à taquiner du caillou !... le résultat on le verra au combat !
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
la situation de mon coté à encore évoluée :

nous serons 8 au départ de toulouse demain matin ...
à priori, on va essayer de se tasser dans 2 caisses, par contre on a conservé le regroupement au Check Point Mutan entre 7h et 7h15 et si une bonne âme peut nous délester d'une part de matos ce sera cool !

Luc, Castor, amis alpins :
- vous la jouez comment ?
- toujours ok pour le mutan ?
- vous prenez la volvo ? (si y'a un problème mécanique, on peut envisager de prendre une 3ème caisse de notre bande)
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
Je sens que l'autoroute de foix va etre chargée de skipasseurs demain matin.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
MrOxa>> On se croisera surement vu que toutes les pistes sont pas ouvertes.

UP pour l'horaire d'ouverture des pistes : 9H OU 10H ?????? :(
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Wayk31 (19 novembre 2004 15 h 15) disait:

Je sens que l'autoroute de foix va etre chargée de skipasseurs demain matin.

... et que Ax va etre envahi par les locaux et les skipasseurs ;)
pe81
pe81

inscrit le 01/05/04
45 messages
Je peux pas venir.
A la semaine prochaine sur Piau (l'apéro se fait tjr la semaine prochaine sur Toulouse ou pas?)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ouais, si c'est vraiment passé sur F3 région, va aussi y'avoir la moitié de toulouse ;)

je laisserais bien ma caisse chez M. mutant pour monter avec la star du rock (Luke Payrar) ou les zalpins en folie.

sinon pour le retour je rentrerais bien avec la première caisse qui redescend vu que j'ai du taf... ouala.

(bon je prends ma planche caillou ou mon arme de guerre?)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par castor, 19/11/2004 - 15:36
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
bon j'ai trop le stress pour le temps alors j'ai appelé en ce moment neige sur la partie haute ( -3° en haut ) et demin grand beau temps avec peu de vent et temps doux ( entre 0 et 8 ° )
lucperard
lucperard

inscrit le 27/03/02
69 messages
Toujours OK pour le parking du Mutant a 7h-7h15.
Je serai la avec la Volvo, pret a y aller avec si ya besoin.

Euh, confirmez-moi bien un truc : Ax est toujours ouverte demain ? Un pote me dit que ca serait ferme et que seulement les Angles seraient ouverts...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Je vais telephoner a l'OT, comme ca on sera fixé.
Dis pas des conneries lucperard, mon coeur va lacher a l'idee que je puisse pas skier ! LOL
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
demande si les oeufs partant dax les thermes seront ouverts ?
oncphil
oncphil

inscrit le 15/10/04
64 messages
j oublié :
N'oublié pa la pelle ( pour ceux qui en on une !!!)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Voilou voilou les infos :
- oui la station est ouverte (le contraire m'etonnait)
- il faut montrer en voiture jusqu'a la station, donc les oeufs partant d'ax les thermes sont CLOSED.
- Les pistes ouvrent de 9H à 17H.

P.S : quelqu'un aurait des stickers Skipass en surplus, j'en ai pas :d ?
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
merci de l'info ca fera 15 minutes de tuture en plus tout ca dommage !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Mes copains et moi on partira avant 7H, pour etre les premiers en haut ;)
A demain skipasseurs !
Ol
Ol

inscrit le 03/11/01
138 messages
4 glisseurs de plus en provenance de Toulouse, mais une petite question : Combien il faut de temps en voiture pour faire le trajet avec le tunnel fermé (en roulant cool, hein, c'est sur les pistes qu'il faut allumer pas sur la route ;-) ?
Si vous avez un plan pour les stickers ITWT, je suis preneur aussi.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Via Michelin te le dira ;)
En gros, 1H50.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par skipass.com, 19/11/2004 - 17:09
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages

Pu*** de code BB !
Tu vas sur http://www.via-michelin.com et tu fais le trajet Toulouse - Ax.

Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Ne tenant plus, avec un copain skipasseur aussi nous sommes monté en ski de rando aujourd'hui à ax.
A 13h il ne neigais pas mais il est très possible qu'on soit descendu juste avant l'arrivé des précipitations (vu ce qu'on s'est pris en voiture au retour). On a juste eu une brouine pendant toute la montée.
Par contre au sommet il y avait un vent d'environs 100km/h.
Question enneigement, c'est très bon pour la saison, juste quelques rares cailloux au sommet dans les zonnes soufflées. Seul probleme: la neige est humide et très collante donc le HP me semble pas très praticable et la piste était descevante.
A espérer que ce soit mieux demain...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
oué une heure et demin en passant par auterive et donc sans payer l'autoroute ! mais pour ceux qui sont coté nord de toulouse mieu vaut l'autoroute !
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
Merci Yéti pour tes rassurantes infos, je commençais à craindre la journée de ski sur le pierrier ariégeois.

je n'aurai plus internet à partir de maintenant ... il faut que j'aille voir si mes skis n'ont pas pris trop la poussière !

on sera au mutant à 7h ... départ 7h15 !

En espérant que personne ne restera en plan sur le parking du supermarché :-)
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Alors rdv au mutant à 7h !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
je devrais y etre avec les z'alpins DLF et oh! il neige ...
7h donc., vu que là y doivent etre vers monteplier.. la nuit sera courte :)
on aura une 206 avec 2/3 places (+porte ski) et une autre caisse avec 1/2 place..
kluh
kluh

inscrit le 07/03/02
111 messages
Bonjour,
quelqu'un pourrait il me dire s'il a neigé ou s'il a plu à Ax cet après midi?
Parce que la, je me tatte pour monter...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
a priori, neige au dessus de 1700/1800 m...
moi, je montrais pas.. ca sera pourri et y aura plein de nuage et aussi plein de monde
kluh
kluh

inscrit le 07/03/02
111 messages
hum, je crois que je vais juste retenir ta premiere phrase...:-)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
et par contre on va avoir le temps de tchatcher dans ...les files d'attente vu le nombre de personnes qui vont monter serieu au shop de ski ce soir c'etait blindé trop de monde je vous dis !
Et miracleeeeeee j'ai enfin mes BC !
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
C'est pas parce que vous montez pas qu'il faut degouter les autres! J'ai apeller la météo montagne de l'ariege et demain il va faire nuage et éclaircie avec un iso zero a 2000metres! Ils parlent pas du tout de mauvais temps!!
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Hey hey les gens, après négociations sérrées, j'ai réussis à négocier le dimanche aprèm.
Donc, ben j'espère en croiser quelques-uns d'entre vous demain dans l'aprèm!
(euh,pour ceux que ça interresse, j'ai un pantalon violet, une veste violette et blanche et des skis oranges, hésitez pas à me parler je mords pas ;))

Sur ce, à demain!!


++ L'Ange
DocJeeP
DocJeeP

inscrit le 18/09/04
54 messages
Et au fait, ceux qui y sont aujourd'hui: c'est comment là-haut? Pas trop de soupe (j'ai un peu peur avec le soleil qu'il y a et la pluie qui est tombée dessus hier :( )?
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
je viens de voir sur leur site que les pluies de hier n'ont pas trop arrangé les choses.... espérons quand même que les pistes sont praticables et que au moins, les pistes sont bien enneigées !
gnieh
gnieh

inscrit le 09/11/04
49 messages
je monte demain dimanche de toulouse, on est 2 pour 1 voiture s'il y en a qui ont les skis qui les démengent ya eventuellement de la place...
on devrait rentrer assez tot cependant (~16h)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
tout est skiable le haut est pelé et j'ai bien fait de ne pas avoir amené les skis neufs,c'est difficile de ne pas toucher les cailloux par endroit;mais la neige est bonne dans l'ensemble,le beau soleil d'aujoud'hui a asséché la beige qui s'est améliorée au fil des heures;sur la tute elle reste poudreuse;pour ceux qui montent demain ça sera excellent si peu qu'ils la travaillent un peu et qu'ils en remettent un peu sur le haut du débrayable et j'espère pour vous qu'ils ouvriront les campel;j'en ai vu qui descendaient quand même ;j'ai pas osé les suivre car je ne sais pas comment est le retour sur la station en ce moment.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
hum pas comme certains qui ont mis qq raillures a leur nouvelles lattes genre moi ( pas grave un an de fartage gratuit )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass