max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
juste pour savoir il y a personnes qui est du coté des pyrénées ariégeoises pour donner quelques infos sur l'etat des routes , la hauteur de neige a quelle altitude ???
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages


condition de glisse exeptionnelle il fait bo! poudreuse a gogo imaculada j'en ai la trik lol
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
En ce qui concerne les travaux de gourette, tout n'a pas l'air fini...Des tuyaux pour les canons sont encore sur le parking, les engins de chantier sont en bas des pistes, et les 15 dernier metre de l'arrivé sont un peu caotique.Ils ont encore 2semaines pour améliorer et ca sera bon pour l'ouverture.
arnaud73
arnaud73

inscrit le 12/11/02
19 messages
Comme tu dis Bastoon, tout n'est pas fini mais je peux pas trop en dire...
En plus y a pas mal de neige en haut et ça nous arrange pas trop...(Eh oui, il y a des Rms qui paraissent fini mais où il reste du taf)
J'ai un petit 4x4 blanc si t'es sur Gourette ce week end et que je peux te faire gagner quelques centaines de mètre de dénivellé, c'est avec plaisir.
A+ et bon ride
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Vous croyiez quand-même pas nous échapper en venant vous cacher ici!!

bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Je monte pas ce week end arnaud73.Je voulai au debut pour monter sur les pistes en ski de rando, puis comme je me suis fait un peu mal à la cheville j'ai préféré rester sage pour le week end.Si j'ai tout compri tu bosse la haut.En tout cas bon courage par ce que avec ce qu'il est tombé le boulot va pas etre facile.
A+
bon ride
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
la montée a Peyragudes elle est comment faut les chaines ou pas ? ( je vais y faire un tour demain !)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Arnaud73, tu peux nous mettre les infos en message privé... je suis preneur... Et bon courrage en espérant que vous pourrez finir, et que les cannons seront tous bien connectés, car si ils ne sont pas nécessaires a l'heure actuelle, il y en aura besoin un jour ou l'autre...
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Au fait Arnaud73 ton 4*4 c'est pas un toyota blanc qui avait les 4 roues chainé l'autre jour?Je suis prenuer aussi pour des infos sur la messagerie privée
arnaud73
arnaud73

inscrit le 12/11/02
19 messages
Bastoon64, j'ai essayé de t'envoyer des news toute fraiche du chantier sur ton mail mais j'ai eu un message d'erreur. Est-il toujours valable?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Arnaud, tu peux nous mettre les infos dans la messagerie pvivée de skipass...
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Effectivement ca bug.
essaye sur la messagerie privée skipass ou sinon:

sebastien.renaud@libertysurf.fr

bastoon64@hotmail.com
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
Salut arnaud
si tu peux aussi me lacher des infos sur mon mail bastien.casamajougadz.org
ou sinon on pourra se voir a noel si tu es toujours sur gourette ou avec vincent sur gre
a plus et merci
Message modifié 2 fois. Dernière modification par bastien, 10/05/2010 - 22:45
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass