Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
ARF hiers soir j'étais un peu chaud. Ce matin j'ai tph à l'office du tourisme pour en savoir plus... La raison invoquée pour la non ouverture est que c'est trop gelé...
Cet argument me convient tout à fait, je retire donc ce que j'ai ecrit plus haut à chaud. En effet, c'est béton et tu tombes tu glisse jusqu'en bas ou jusqu'au premier obstacle... donc, pour le bien du plus grand nombre ils ont raison.
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Ouai alors l'office du tourisme dit trop gelée moi je veut bien, c'est vrai quelle est dure, mais quand meme. Secteur des oeufs blanc c'est pas tout blancs, comme tu dit ca a était déneigé pour les travaux, et moi je dit que les travaux y sont pour quelque chose a se retard d'ouverture, et des gens de la station pensent pareil. Mercredi il y avait encore une pelteuse qui bossé en haut de la boule de neige...Moi la galce je veut bien y croire, mais j'en doute un peu quand meme...
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
la neige dure ça se fraise... enfin souvent...
Les travaux y sont quand même un peu pour qqe chose...
Mais ils ne vont pas avoir de remords quand on voit que d'autres stations n'ouvrent pas encore...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Oui c'est sur que les traveaux y sont pour qq chose, ils ne sont pas finis et la partie droite n'est encore complètement exploitable. Cotch l'est mais il n'y a pas de piste débutant et le retour se fait par la glacière qui ne dégèle pas comme le reste dailleurs. Donc je comprend les responsables : ouvrir cotch uniquement mettrait des gens en peril... C'est sur que si tu sais skier il n'y as pas de pb mais une ouverture c'est pour tous... alos j'ai rangé ma colère de l'autre soir...
louf3364
louf3364

inscrit le 24/11/04
15 messages
Les travaux sont-ils finis, les canons peuvent-ils fonctionner.plus de mise a jour sur le site du CG 64, le site de l'epsa n'est toujours pas a jour, tarifs de la saison 2003.2004 , peut-être pas d'augmentation cette année?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass