scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
des nouvelles d'arcalis ???? ouverture prevue le 05/12 , mais y aurait il une anticipation ??
Bena
Bena

inscrit le 06/11/02
29 messages
Salut à tous, j'ai eu vent que le Pas de la Case ouvrirait ce we (20-21/12) et que les remontées seraient gratos !!!
Info venant du Pas mais pas officielle. A surveiller.

Photo de lundi 15-11-04

chrisandorre
chrisandorre

inscrit le 18/11/04
4 messages
Pour Ax Le Saquet 09 ouverture le 20 novembre!!!
Pour le Pas de la Case c'est àdire Grand Valira c'est peut etre ouvert à partir de ce week end gratuit mais horaires tres reduits comme chaque année 3 à 4 h par jour le samedi et peut etre le dimanche
J'aurai d'autres informations demain matin
chrisandorre
chrisandorre

inscrit le 18/11/04
4 messages
Pour Pas de la Case + Soldeu+Canillo+Funicamp=Grand Valira c'est


[/url]le toutim!!

Pour les autres stations d'Andorre
[url=http://www.skiandorra.com]Tous les liens vers toutes les stations d'Andorre
chrisandorre
chrisandorre

inscrit le 18/11/04
4 messages
Pour Pas de la Case + Soldeu+Canillo+Funicamp=Grand Valira c'est


[/url]le toutim!!

Pour les autres stations d'Andorre
[url=http://www.skiandorra.com]Tous les liens vers toutes les stations d'Andorre
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
pour le pas il y a marqué le 27 alors bon ...
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
A ne plus rien comprendre, sur le site de Luz-Ardiden maintenant ils ouvrent a partir du 27/11 alors que depuis mi-octobre ils avaient mis a partir du 26. Apparement pour ce w-e, pas de nouvelles.
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Le 27 tu commences à payer alors que le 26 c'est gratos.
C'est qd mème une belle erreur de planning, et peut etre pour limiter le monde le vendredi.
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
En generale, la date d'ouverture communiquee par les station correspond au we, meme si elles ouvrent pour la plupart en partie la veille, ne serait ce que pour "lancer la machine".

St Lary annonce toujours une ouverture le samedi du pont de l'immaculada (cette année le 4 dec), mais il est souvent possible de rider la veille (le vendredi 3 pour cette année par exemple)... et vu que cette premiere journee sert un peu de test grandeur nature(nouveau personnel, remise en route des outils, des procedures de fonctionnement, etc.), les station ne souhaitent pas forcement avoir un rush sur cette journee d'ou le fait de n'annoncer l'ouverture que pour le we... en general on ne trouve ce jour la sur les pistes que des locaux, des commercants, des moniteurs... des quelques skipasseurs bien informés!
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
Gourette
neospy
neospy

inscrit le 31/10/04
43 messages
Quelles sont les stations qui sont finalement ouvertes ?

J'ai vu sur ce forum Ax, C'est la seule ?
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
stations ouvertes:ax,les angles,formiguères,
vu le monde qu'il y avait à ax,ils ne doivent pas regretter d'avoir ouvert!
neospy
neospy

inscrit le 31/10/04
43 messages
Ax sera ouvert demain ?

Quelles sontles horaires ?
Est-ce qu'on peut y accéder facilement en voiture ?
horbit
horbit

inscrit le 19/11/04
37 messages
Suite au coup de redoux, la mongie n'ouvrira pas le 27 normalement.
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
ouverture à 9h et tu as intêret à y être avant pour éviter la queue du guichet (il faut monter en voiture jusqu'à bonascre à 1400m sans souci)avec le temps qu'il va faire ,il faut pas rater l'occasion!et loue des skis tu auras moins de scrupules pour la semelle!
neospy
neospy

inscrit le 31/10/04
43 messages
Merci pour ces infos !

Comment on accède après à la station à partir de bonascre ?
DocJeeP
DocJeeP

inscrit le 18/09/04
54 messages
La station et Bonascre, c'est la même chose. La piste est à 500m du point le plus éloigné du parking. Donc on y accède à pattes ;)
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
horbit (20 novembre 2004 21 h 19) disait:

Suite au coup de redoux, la mongie n'ouvrira pas le 27 normalement.



tu es sûr de ça!?
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Normalement Piau et Saint-Lary ouvrent toujours la veille de la date officielle pour les locaux et pour tester le matos. J'ai bien envis de me pointer la veille...
horbit
horbit

inscrit le 19/11/04
37 messages
Dusse[/b] (21 novembre 2004 02 h 13)]
[quote=horbit (20 novembre 2004 21 h 19)]

"tu es sûr de ça!?"

oui, puisque je suis allé tracer trois courbes à la mongie aujourd'hui, en passant je suis passer aux caisses qui m'ont affirmé ceci! :-(
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
arggghhh

j'y monte mercredi à la mongie je redemanderai, on peut toujours espérer mais vu le temps annoncé...
bijj
bijj

inscrit le 22/11/04
9 messages
en fait est ce que quelqu'un sait quelles stations sont sures d'ouvrir le 26 (meme si c'est pas officiel) parce que j'ai pas envie de prendre des vacances pour rien!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
% d'ouverture à Piau pour le 27/11 : 65 %.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass