Looving
Looving

inscrit le 23/04/03
57 messages
bonjours comme tous le monde le sais Mylkaatomic avait lance l'idee de monter un mag pyreneen, mais n'ayant pas internet a toulouse elle a pas pu poursuivre pour l'instant!
Donc pour l'aider (je suis sa soeur) je prend le relais!
Je cherche des journalistes dans chaques stations pyreneenes etant motivé par le projet, et des personnes pouvant avoir des contact avec des marques pour demander des sponsos!
Je vous remercie d'avances! vous pouver me joindre sur mon mail : looving@hotmail.com
Merci d'avances
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Sur St Lary, pas de soucis! Si tu as besoin...
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
looving : je t'ai envoyé un mail @+
Looving
Looving

inscrit le 23/04/03
57 messages
broownbear>>>Sur St lary nickel!
mais j'espere que t'e dispo??? bon pourrait tu me filer ton mail ou menvoyer t coordonnees ? merci!!
Jul-freerider>> j'ai bien recu ton mail! ce sera avec plaisir je te tient au courant!!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Looving : contacte moi stp

Rideur_de_Terre 'at' hotmail.com

mc
Looving
Looving

inscrit le 23/04/03
57 messages
Brown-bear message bien recus!
meric a tous pour votre aide, j'espere ke y'aura d'autre proposition sinon je vous tient au courant promis
looving
Looving
Looving

inscrit le 23/04/03
57 messages
bon y a pas plus de mondes? est ce ke le belle entousiasme du debut serait si vite retombe??? je suis decus!
berbine
berbine

inscrit le 15/09/04
12 messages
Stations : 9 avis
ben moi,je veux bien mais... des snowparks à Nantes, y'a pas beaucoup...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Hum, ptite précision a apporter :

C'est sur les PYRENEES ! :D


voilavoila....


:)
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
salut ton idée de mag m' interresse!!mais bon chui etudiant en droit et vu ke c dur je dois m y investir a fond brfff!!
cependant fana comme je suis je v en moyenne un week sur 2 ds les stations du 64 une rubrique sur ces dernieres m interresserait avec photos a l' appui,dernieres niouzes,le tout avec une redaction efficasse.
si tu veux en savoir + consulte mon carnet tu te fera une meilleur idee de moi

chui rider du 64 pour me trouver consulte les carnets les + actif allez tchussss
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
chui c.n! c deja marké
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass