mouette
mouette

inscrit le 08/09/04
17 messages
salut tout le monde!!y a t il du monde motivé pour monter au nevet ce week end là?et es ce qu il y aura encore la barre a slide en haut?
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
partante !
je vais essayer de monter mais je vous dis ça dans la semaine.
snowboarder
snowboarder

inscrit le 11/10/02
71 messages
Qu'est-ce qu'elle est impatiente cette mouette... ta quand même oublier de demander si il y avait quelqu'un qui pouvait porter ton matos...sinon t'arrivera jamais en haut!;)
mouette
mouette

inscrit le 08/09/04
17 messages
parle le petrel!bon apparement personne n est trop motivé!je pourrai pas aller sur internet avant vendredi aprés midi si c est annulé!!donc si du monde est motivé demandé a snowboarder mon numéro de téléphone pour me joindre car je suis bien motivé pour monter rider!!!a bientot
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Visiblement, c'était pas trop mal ce WE! Donc, suivant le temps, il devrait y avoir pas mal de monde le prochain aussi. Mais Juules te tiendra au jus dès qu'il y aura un peu plus de motivés!
cantoluche
cantoluche

inscrit le 01/09/04
45 messages
Bonjour tout le monde
je suis nouvo ici, moi je viens mais ou va-ton? et d'ou etes vous?
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Oui, c'est sur que maintenant que tous les massifs sont regroupés (je sais pas si c'est bien ça moi??), il y a des posts qui perdent de leur valeur!

Bref, c'est dans les Pyrénées, au Tourmalet.
Regarde dans Pyrénées ou dans En direct les posts qui parlent de SCT, de Summer Camp ou de ski d'été...
snowboarder
snowboarder

inscrit le 11/10/02
71 messages
eh la mouette! j'suis pas francis télecom... je vais pas faire le standard. Enfin bon on verra pour ce week, si la motive et la disponibilité sont là pourquoi pas monter.
riders2000
riders2000

inscrit le 23/07/04
201 messages
Stations : 1 avis
je serai partant pour le 18
le 19 je peux pas j'ai une course
a plus je vous tiens au courant
low
low

inscrit le 24/08/04
125 messages
salut la mouette et tous les autres, moich j'peux pas ce WE, jsuis de mariage. Ptet le WE d'après.
A bientôt et éclatez vs bien comme des porcs...
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
Moi je serais bien venu mais je pense que ma saison de ski est foutue
j ai le genou eclate donc pour l instant c'est 3 mois d arret
donc le sct pour moi c'est foutu
mais eclatez vous bien et ramenez nous de belles images
;)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
val.64 >> :( répare bien tout ça...
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
merci :)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Yep, je pourrai spas encore une fois samedi, et pis dimanche..c'est chaud tendu, pas bossé encore..
donc j'espere qu'on aura des tofs et ptet meme une vidéo ;)
Dites nous si vous redescendez les barres ou quoi qu'on sache si on peut s'amuser le we d'apres, je connais des gens interessés dans le coin a l'enit... et meme des filles c'est enorme hein ? ;)
ProutRider
ProutRider

inscrit le 06/09/04
20 messages
bonjour les gens!
en fait je viens d'atterrir de ma planète... on peut rider dans les pyrénnées @ cette époque??
non, sans rire c'est une blague??
y'a koi à faire?? il est grand le névé??
je suppose kil fo marcher un peu... c'est long? c'est où??
sivouplé me laissez pas dans l'incertitude...
low
low

inscrit le 24/08/04
125 messages
Salut ProutMan, si tu veux y aller, je pense que c'est possible, c'est pas très compliqué, tu te rends à 7 h samedi au col du Toutmalet, là il y a une boutique et à côté un chemin qu iva au Pic du Midi, tu suis ce chemin pendant 45 minutes et tu vas voir derrière le lac d'oncet (c'est le seul lac que tu verra) un petit névé au loin qui ressemble à une crotte de vautour, là t'as plus qu'a marcher vers le névé environ 45 minutes.
Tu peux rester le dimanche, il te faut une tente, de la bouffe et ton matos.Amuse toi bien, moi je peux pas mais j'espère bien y aller le weekend prochain
Vive la ridationnnnnnn
mouette
mouette

inscrit le 08/09/04
17 messages
salut les gars!bon je peux pas monter j ai pas la tune pas la motive et surtout il y a des vagues de 4m annoncées pour ce week end!je préfére shooter ces vagues d antologie que de monter alors que je pourrai le faire le week end d aprés!!voili désolé a bientot
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
yep la mouette c'est vincent du club.
si ca te dis on monte le week end prochain ensemble comme ca on partage les frais, j'ai une essence donc si t as une diesel c encore mieu c'est toi qui voit

qui sait peut etre a cet aprem au cavalier !?

saisai
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass