babou
babou

inscrit le 24/02/00
10 messages
Salut,chers Pyrénéens...

Nous sommes un groupe de jeunes riders habitant la vallée de Saint Lary et nous voulons monter un club de Freeride(rien qu'ça...).
Donc,à tout ceux qui seraient intéressés,n'hésitez pas à nous contacter sur notre e-mail(baboufreeride@caramail.com).

Bonne fin de saison à tous et à bientot dans la station de notre cher Bruno"rasta"Compagnet!

p.s.:Le club n'est pas monté...disons que si vous voulez nous aider,ça sera sans refus,enfin...vous comprenez,quoi?!?...

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
salut babou

super l'idée de ton club!!!
je suis sur biarritz, donc je ne pourrai pas t'apporter d'aide "directe", mais si t'as besoin d'un peu de pub ou si tu penses à autre chose que je pourrai faire, mail moi!
m.fontvieille@estia.fr

TXO

krOl
krOl

inscrit le 21/03/00
1 message
Salut Babou.
Le freeride c'est mon truc, mais je suis de Toulouse... Et ca fait une paye que je suis pas alle a St Lary. Mais connaitre des locaux qui me refilent les bons spots ca me branche ! En fait je ride plutot cote oriental. Je suis alle a Piau l'annee derniere, un magnifique jour blanc qui s'est termine par de la pluie a 15h00 C'etait en Mars d'ailleurs, tiens tiens... Et c'est pire cette annee !!! Il reste de la neige vers chez toi ? C'est pas la joie non ? Ds les PO ca semble survivre. Je ne suis pas retourne ds les Pyrenees depuis fin Fevrier, et comme aux 2Alpes debut Mars c'etait deja le printemps, j'angoisse un max. Je vais rider la semaine prochaine, on verra.

A+

babou
babou

inscrit le 24/02/00
10 messages
Salut toutl'monde!

Ici,en ce moment,c'est ramassage de paquerettes...C'est la cata!Y'a plus un pet de neige, a part un peu à Peyragudes.Enfin bon,il faut s'dire que l'hiver prochain sera un peu + généreux!Du coup,ça nous laisse tout notre temps pour s'occuper du montage du club!En tout cas, vous y serez toujours les bienvenus... Mais en tout cas,si vous pouvez en parler autour de vous, ça serait trop top. Et puis si jamais, a vos heures perdues vous pensez a un nom ou a un logo,n'hésitez pas!...

@+ et vive le free!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass