sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
moui moquez vous n'empeche qu'il m'a fait souffrir g le don aussi de me mettre ds des situations....
scratch rider
scratch rider

inscrit le 11/08/02
87 messages
FFF64: La station du Tourmalet c'est 200 fois mieux que Piau,c'est de la balle. Et la Station du Tourmalet c'est la plus grande Station des Pyrénées Francaises!!!!!!!!!!!!!
Sans rancunes, chacun prèche sa paroisse alors no souci, believe in powder skiing and trust no one!!!!!!!!!!!!
VIVE LA STATION DU TOURMALET!!!!!!!!!!!!
ET VIVE LES PYRENEES!!!!!!!!!!!!!!!
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
ma pauv' Sofy ils sont méchants ?

... pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève elle ferme les yeux et dans ses rêves elle part ...

JR
JR

inscrit le 11/10/99
28 messages
Y a moi aussi qui traine souvent dans le coin = La Mongie sans oublier les "petits" hors pistes sympas de St Lary... et Cauterets, tjrs la premiere ouverte ! Voili...
smooth rider
smooth rider

inscrit le 05/02/02
73 messages
scratch rider:Tout à fait d'accord avec toi.
La STATION DU TOURMALET=incredible station for skiing in the powder sous le vaisseau des étoiles.
Vive le TOURMALET!!!!!!!!!!!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
pfff, n'importe quoi, la meilleure station c ax, tout le monde sait ca, z'etes trop nuls...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
moui lolo defends moi!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
Bon,jreviens de MA vallée (St lary et piau) et jvois ke sur le forum ya kelke gars du tourmalet ki monopolise tout...HUMOUR!
Moi piau, c'est ma drogue et jamais je pourrait dénigrer cte station, mé on fait pas un débat sur nos station dc c plus la peine d'en parler...

Pour sofy: g essayer de bouger a droite a gauche a l'aide de pote ki bossaient ds la vallée du louron pour ton mathieu, mé ya pas de reponse désolée......!
voilou...

a++

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bah merci... c cool...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
salut à tous ...

ben moi ch'ui vosgien mais je suis à toulouse depuis 14 mois et je viens de passer un hiver ds les pyrénnées.. alors à retenir piau et peyragudes : bien cool et sympa... cauterets c'est pourri ... andorre c'est tout plat.
la medaille d'or .. sans hesiter à : PORTE PUYMORENS ... cette station des PO (hé oui) est un vrai paradis du freeride.. avec boarderX et pipe pour les accros..
Alors pkoi pas une rencontre skipass la bas cet hiver, apres un bon retour d'est c'est 50 cm de fraiche sous le soleil du midi ...

enfin si vs avez plein de sousous alez faire un tour à baqueira ca vaut le detour !!

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
ouai ta raison pour aller a baqueira il fo avoir un ptit peu(beaucoup) d'argent...Ya une station ki est pas mal en espagne, c'est serlère ds la vallée de benasque, de lotre coté de luchon.
voilou
a++
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
salut
je pense ke c Cerler ou Boi-Taull???? la fille

a+

JR
JR

inscrit le 11/10/99
28 messages
OK pour une rencontre sur les psites cet hiver, mais plutot dans une station centrale alors ! les PO c est trop loin... Mais sinon bonne idee.
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
En tant que Pyrénéen central exilé en Andorre et qui a vecu qq années dans le 65/64, je vous le dit tout net, pour moi la meilleure poudre est a Piau....
Désolé si je froisse quelques occidentaux et orientaux...

scratch rider
scratch rider

inscrit le 11/08/02
87 messages
Non non non la meilleur poudre est au TOURMALET!!!!!!!!!!!!!
Sorry...
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Ah ouais tu crois ? Naaaaaannnn !
mathieu.laporte
mathieu.laporte

inscrit le 29/02/00
20 messages
la poudre est bonne partout !!
tant qu'il y a de la pente !
il faut seulement qu'il neige et y etre au bon moment !
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
arretttez de vous battre !!!
On est tous pyrénéens et les stations differentes se suivent et se ressemble ! la seule difference, c le nom
faisontr une rencontre au tourmalet, par exemple
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
oui je parlais de cerler, mé g des pb en ortograf escuse moi...
Boï tol, il parait ke c pas mal ds le genre, ya de bon hp et c bo, mé jy é jamé mis les spatules, malheureusement...
pour la rencontre je propose PIAU biensur, mé yen a ki vont gueuler paskil veulent la mongie (guillaume! )
o fait castor, tu montes sur piau en novembre ou pas?Pareil, on se fera une ptite descente trankil en rando???!
a++ tout le monde!
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
C'est cool, on se bat pas entre pyrenéens... Donc même s'il fallait aller a la Mongie, j'irais ! Sauf s'il y a de la bonne poudre ailleurs je plaisante.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
la fille > ben ça se prévoit, ça pourrait être l'occase de mériter mon statut de membre du FAD (front anti-dameuse) et en même temps de sceller le début de saison du team pyrénées de skipass.
grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
Ne détourne pas ma soeur de son team d'origine (saussage launcher)!!!!! sinon bruno ne va pas être content...
enfin bon moi je suis preneur pour la rando de novembre......avant que cauterets ou le Pas n'ouvre (et oui je suis un authentique feignant pur jus!!!)
a+ les poulets
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
Moi jsuis mon frere paske c mon taxi et ke sans lui, je n'iré pas très loin av mes planches sur le dos...pour le plan de novembre on verra ça en temps voulus, alors??!
a++

o fait elie, bruno, s'en remettra vite! je ne vis ke pour notre team!!

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Hej hej, Paquito revient (enfin) de vacances en force.
J'avais jamais lu ce sujet et je dois dire qu'il y a beaucoup de menbres des hautes-pyrénnées (déja des ségrégations), tandis que moi je suis du beau département de l'Ariège, et mes stations c'est plutot Bonascre, Ascou, Porté-Puymorens (puissant pour le bon ride), et surtout le Pas de la case Grau Roig oùvous pouvez me trouver quasiment tous les week-end de powpow que dieu fait.
a quand un rassemblement skipasseurs Pyrénnéens?????
polochon
polochon

inscrit le 04/09/02
76 messages
yop yop paquito !
aaah ! terre courage !!
euh ! je devrai dire "les pyrenees avec un grand A"
tu penses, un assidu des pistes comme toi, g bien du le croiser une ou deux fois pdt ces 3 ans passés à pamiers !
euuh ! remarque, g pas ete bcp la en saison... mais dans une station aussi convivial ke Ax, ça a bien du arriver !

souviens-toi, j'avais un pantalon en velour rouge, avec un sous-pull à col roulé vert; le tout assorti a ma casquette !
enfin, bon, ct un cadeau de ma tata gisèle, alors...

((:

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Ahlala polochon, un gars fringué comme toi ça doit pas s'oublier mais bon t'as pas du me marquer tant l'esprit que ça, à Ax j'y vais surtout en semaine quand j'ai du temps avec des potes parce qu'il n'y a pas trop de monde.
T'es de Pamiers? Moi je suis au lycée là-bas, qu'est ce que tu faisais de beau?
lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/01/02
487 messages
Moahh je suis un pyreneen de l est expatrie
a Nice.

Meme si en general la poudre n est pas aussi
fournie que dans les pyrenees centrales.
En general je dis bien parce qu en 96 et aussi en 97 c etait poudre tous les week ends. On mesurait (nostalgie) jusqu a 4m au
Puigmal !!

Meme si les domaines sont plus petits.
Qui connait les couloirs de Porte puymorens
exposes Nord avec une pente entre 40 et 50°.
ou les 1000m de denivellee de Masella en Espagne.

A tourte !

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
J'ai ete a coté de Formiguere (ca s'ecrit kom ca ?) vers 98, je sais plus trop, et ct ENORME : il negeait et y'avait 80cm de drepou (pas celle qui a du gout, l'autre l'ennivrante ) hp entre les sapins, pommage dans les entre-pistes.... Ca ct du bon ski
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
J'ai ete a coté de Formiguere (ca s'ecrit kom ca ?) vers 98, je sais plus trop, et ct ENORME : il negeait et y'avait 80cm de drepou (pas celle qui a du gout, l'autre, l'ennivrante ! ) hp entre les sapins, pommage dans les entre-pistes.... Ca ct du bon ski
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
paquito: gt a foix en juillet!! c con joré bien voulue te voir
a++
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
la fille: je crois que tu as rien raté parce que j'ai du passer deux jours à foix le 15 et je suis rentré avant-hier! Elle est pas belle notre charmante bourgade, moi je dis que c'est un bon coin de repos dans la vallée après des journées de ride!
si tu repasses fais moi signe on se fera un rassemblement skipass à deux!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
qd jsuis en ariège, jsui plutot du coté de st giron, mé bon c pas tro loin...jte dirai qd je reviendrai !
a++
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Ben finalement sont nombreux...
... l'été.

Donc, rendez-vous dans pas longtemps (j'espère),
pour "Le Skipass Pyrenées Tour"

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Mouais saint-girons j'y vais pas souvent, le couserans c'est vraiment le fin fond de la France, c'est pommé quand même mais les hauteurs comme le massif de Guzet sont très jolies été comme hiver.
Et pourquoi on choisirait pas un "carrefour" et se faire un grand déplacement tous à Toulouse? (ca éviterai la tournée skipass...
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Ah? Skipass offre une tournée ??

Le rencart à tlse c'est neanmoins une bonne idée, pourquoi pas à cette occase : /ubbvf/Forum8/HTML/004414.html

Sinon, pour le "Le Skipass Pyrenées Tour" c'etait avant tout pour skier..
Chacun pourrait ainsi nous monter tous ses petits coins secrets, enfin..la plupart koi

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Ah? Skipass offre une tournée ??

Le rencart à tlse c'est neanmoins une bonne idée, pourquoi pas à cette occase : /ubbvf/Forum8/HTML/004414.html

Sinon, pour le "Le Skipass Pyrenées Tour" c'etait avant tout pour skier..
Chacun pourrait ainsi nous monter tous ses petits coins secrets, enfin..la plupart koi

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
prochain pot skipass à Toulouse la semaine prochaine les gens... patience, y a plus qu'a trouver la date!
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
La semaine prochaine ca va être assez chaud pour moi parce que cette année c'est du sérieux, alors ptêt' le week-end!
Pour le "skipass freeride tour", ouais ouais c'est une bonne idée!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Pour toulouse ca va etre bien chaud pour moi, faudrais que je vienne en teain ou en covoiturage...a voir.
Le "Pyrénées Freeride Skipass Tour" est prévu dans trois stations : Peyaragudes, La station du Tourmalet, et Piau Engaly...
Nan, je deconne, rien n'a ete prevu, mais ca serait cool si on pourrais s'organiser un wxeek end ds une station, avec des connaisseurs de hp et de bon jumps, avec logement et forfaits de groupe...un truc organisé koi !!
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Mouais, mais un peu aussi dans les P-O et au Pas
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
toulouse ça peut me convenir mé fo attendre ke la voiture de mon "taxis" soit reparer sinon peut pas vnir...

jpense kil va falloir organiser plrs rassemblement skipass...le pas, c cool ça pe etre sympa!mé le mieu c qd meme Piau

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Bon moi je peux faire guide pour le Pas mais pour le freeride je verrais plus une ptite journée sur Porté-Puymorens
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
rolalalala je ne connais pas tt ces stations
j'ai encore a pprendre des choses moi
en fait je disias Tourmalet pk c le plus simple pour moi et que ca plait a pas mal de monde !
c plutot egoiste ca desolé...
FL38rider
FL38rider

inscrit le 03/04/02
41 messages
moi je prpose qu'on se retrouve a la mongie pour se faire quelque descentes du pic du midi!!
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Un truc qu'a rien avoir, mais j'ai vu qu'un magasin aux vieux campeur allait ouvrir à Toulouse !! enfin voilà, avis aux amateurs
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Ca c'est cool mais pour les toulousains moi je conseille Igloo sport au marché Victor Hugo, vraiment xtra pour fringues, planches etc...
j'y ai trouvé une super veste Ross' à -50% en fin se soldes et y'avait plein de supers affaires comme sur les fringues FFF (flair for freedom), avis aux amateurs
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
Yeppp! VIVE LA BIGORRE!

Je suis Tarbais exilé conte mon grès... lol
J'ai un studio à la Mongie (la station où les dirigeants ont la tête dans les étoiles!)

Au vu de tous les skipasseurs pyrénéens qui rident à la Mongie, va falloit organiser un rencart pour Decembre là-haut!!!! Obligé!!!
Des partants???

Surtout n'oubliez jamais, le Front de la Libération de la Bigorre (FLB)!!!!

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Moi je suis ok mais il faudrait bien se gérer ça vu que je suis un peu plus à l'est (ariège) donc il faudrait bien se gérer ça:
un jour? 2? (a ce moment là il faudrait checker un logement)et évidemment QUAND?
Pour ceux qui veulent que je leur fasse découvrir le Pas de la case ou Bonascre cet hiver, ya no problemo (avis aux amateurs)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
moi c ok....je penserais Fevrier.....mais l'heber je ais pas, sur deux jours je pense.....enfin, a voir tt ca je vais me renseigner par curiosité de mon coté
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
lançons un sondage, qui serait succeptible de venir en février?
-paquito
-rider de terre???
-FL38rider????
-la fille?????
-Daytripper????????
-Les autres????????