xscreamserie19
xscreamserie19

inscrit le 25/10/02
15 messages
voila je vais en février en Andorre skier.
je vais précisément dans la ville de ENCAMP et je vais skier au PAS DE LA CASE par le moyen du funicamp.
je voulais savoir si le funicamp n'est pas trop galére pour aller skier au PAS ?
si ENCAMP est une ville sympa ?
si la station du PAS_GRAU est bien ?

merci de bien vouloir répondre.

et bonne neige a tout le monde..

xscreamserie19
xscreamserie19

inscrit le 25/10/02
15 messages
merci de me répondre si vous le pouvez !!
j'aimerai vraiment savoir !!!
pimagnetic
pimagnetic

inscrit le 24/09/02
112 messages
je n ai jamais utilise le funicamp, mais j ai sejourne a encamp, la ville est particulierement affreuse(c est l axe france espagne) ; le pas c est super enneigement et super equipement (comme toute les stations andorrannes)
vu que tu vas y sejourner je te conseille d aller si tu peux en vallee d ordino(vallee magnifique et preservee) et d aller skier une journee a arcalis(petit bijou de station avec moins de foule)leur site www.ordino.ad
kluh
kluh

inscrit le 07/03/02
111 messages
ouaip, Arcalis c'est top!!!
Le domaine est tres bien exploité, y'a plein de petit hors pistes, ca tue!!!
Pendant les vacances d'hiver, en semaine, il n'y a personne, c'est ROYAL.
xscreamserie19
xscreamserie19

inscrit le 25/10/02
15 messages
personne d'autres connaissent l'endroit ???
;-)
rulian_dlp
rulian_dlp

inscrit le 18/10/02
56 messages
si tu veux tu as un topo sur le magazine respyr
"ordino: la combe de l'hortell
perso je connait pas mais çà à l'air terrible
pimagnetic
pimagnetic

inscrit le 24/09/02
112 messages
xscream que veux tu savoir exactement devrs tu skier obligatoirement au pas de la case ou auras tu la possibilite d aller dans les autres station, quel style de paysages preferes tu (foret, grands espaces...)?
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
De Encamp, le funicamp t'amene directement a un bout du pas de La Case (le plus eloigne de la ville du Pas.)
Apres Encamp, c'est un peu comme les villes andoranes, personnellement je les trouve pas vraiment jolies mais bon chacun ses gouts.
Pour la station, le Pas j'aime pas trop (surtout le versant qui donne sur la ville qui est vraiment horriblement laid, une foret de pilones d'une densite hallucinante), mais par contre si tu as une voiture je ne serai trop te conseiller d'aller skier a Soldeu. En 5 min tu dois pouvoir etre au village de Canillo (je suis pas sur du nom), d'ou tu prends un telecabine qui t'amene sur le domaine de Soldeu/El Tarter qui est vraiment extra !
Voila pour mon avis perso ...

PS: effectivement ds Respyr ils parlent de Ordino et ca a l'air plus que appetissant ...

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
riquet: pas du tout de ton avis sur le Pas mon gars.
Moi je te conseille le funicamp parce que tu donnes directement sur les meilleures faces de la station et les matins de bonne powpow t'es le premier à pouvoir tracer, en plus le funicamp c'est vraiment peinard, il faut juste que tu calcules bien ton coup pour le retour (pas rester coincé en bas).
De toute façon au Pas t'as le choix, nature, pylone, désert, il y en a pour tous le monde
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
puisque les moderators n'ont pas encore frappé:
/ubbvf/Forum8/HTML/004563.html
kluh
kluh

inscrit le 07/03/02
111 messages
????????????????????????