TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Bon voila tous ceux ki aime l'eau (la neige quand elle fond ca fais de l'eau et ouui)
on ka poster ici.

Je commence avec les conditions swellistique que l'on a eu ce week-end ma fois fort sympatiques.

Une houle d'un bon 2m grossissant vers les 2m50-3m (le samedi car le dimanche il pleuvait avec un fort vent de sud-ouest : beurk) en milieu d'apres midi nous a offert de bonne vagues aux alcyons, sans vent mais malgré tout avec des clapots en nombre duent au courant.
La houle d'une belle cadence arrivait avec une orientation aléatoire ce ki offrait des vagues souvent différentes (c'est a signaler sur un spot de roche) avec des section longues et un backwash délicat au take off.
Cette houle confirme l'arrivée de l'hiver avec la houle d'il y a 2 semaine.

Bon vent et bon flow merci .

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
GGGRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je veux mourrriiirrrrrrrrrrrr

Mais qu'es-ce que je fais si loin de chez moooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et lafit' ça donnait quoi ??????

TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Lafit faut plus trop y penser c gavé de monde .Pourtant une des plus belles droite que j'ai pu surfer.
Sinon on peut noter que la foule s'étale jusqu'en novembre (c une nouveauté cette année) preuve ke de plus en plus de néofite achètent une combi inquiétant pour les années a venir kan meme.
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Bojn finalement je pense que je vais venir en janvier (comme çà les néophytes seront au ski )

et puis j'ai souvent eu de bonnes sessions en hiver !!!!!

Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Salut Tix !!!
Il y a qu'elque tps, tu m'avait contacté pour une paire de pocket rocket qui était a 350€. La saison approchant a grand pas, et qu'il faut que je me rachette des spatules a ma taille, je te les propose desormais a 300€, si cela t'interresse toujours, je te laisse mon mail: teneitghty74@aol.com
Voila. A+ Bon ride a tous!
Cams.
PS: désolé si se msg n'a rien a vor avec ton sujet mais c le seul moyen que g pour te conteacter.
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Excuse pour les fautes, je crois que je suis un peu fatigué...
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Désolé mon gas, je suis actuellement l'heureux possesseur d'une paire de scratch BC
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass