Choco[Bo]
Choco[Bo]

inscrit le 21/10/02
69 messages
Amis pyreneens bonjour que diriez vous d un rassemblements de skipasseurs a l occasion de la grande fete qu est l ouverture des stations si la neige est la le week end pochain dans une station je pense accomodante pour tout le monde...c est a dire cauterets???
Moi si ca ouvre je suis partant,donnez moi vos avis...

PS:Je suis en formation au cnpc de Pau pour devenir skiman,si ca vous branche apportez moi vos boards ou skis je me ferais un plaisir de vous faire les carres ou refaire les semelles,et voire farter ou gaver vos planches ou skis gratuitement car j en ai marre de bosser sur du faux matos troue et raye de partout....
s.jul3@caramail.com
Bon ski

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
A priori cauteret ouvre le 30/11.

PS: Naaan, tu te ferras pas la main sur mes skis

Choco[Bo]
Choco[Bo]

inscrit le 21/10/02
69 messages
Me faire la main sur tes skis? euh je crois que t as mal compris il ne s agit pas de se faire la main ca c etais valable il y a deux semaines non maintenant on fait de la vrai reparation sur le materiel on te sors le matos de l atelier comme tu l aura jamais vu je crois c est a dire comme neuf...au contraire on prete beaucoup plus d attention qu une reparation normale au matos que chacun apporte...
Maups
Maups

inscrit le 25/11/00
57 messages
ouais moi je veux bien que tu mettes un petit coup de neuf à mes skis!!!
A part ça paraît que la Mongie c'est gratuit s'ils ouvrent le 23??

qq est au courant?

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
si c'est vrai ça fait un chouette lieu de RV...

qq'un peut confirmer ça???

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Pour les skis tu n'aurais pas pu le dire plus tôt je les ai ammené mercredi donc c'est un peu trop tard.
Moi le w-e prochain je sais pas, c'est pas un pb de transport parce qu'il y a personne chez moi je peux prendre la tuture, mais cauterets ça va pas me faire avancer dans ma philo
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
choco[bo]> je t'amène mes bandit XX qui sont totalement déchirés si tu veux!!!!En plus tu es sur pau, il n'y a donc aucun problèmes!!!
jte mail!
a++
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
o fait je suis largement partante pour cauteret si ça ouvre!!! ki a des info sur la date d'ouverture??????!!!!!!
a++
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Moi je t'amènerais une paire de scratch BC tout au long de la saison si ca te fais plaisir et surtout si c'est gratuit .

Je serais a PAU a partir du 6 janvier d'ailleur je cherche un appart si ya quelqu'un ki veut bien me sortir de dessous les pont

Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
je monte en partant de toulouse pour l'ouverture (certainement à Cauterets si ça se passe comme l'an dernier)... je sais pas si j'aurai des places dans ma caisse

mais pour ce weekend ça a quand même l'air compromis ... j'ai fait Pau - toulouse en voiture hier et ça a l'air pelé partout ...

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Hier sur Toulouse, après le marché, on était bien chaud(e)s. On est au moins 5 snowboarder(euse)s a être bouillant(e)s pour partir si c ouvert ce WE...

on se tient au courant...
personne à la mongie ou à cauterets pour donner plus d'infos?

scratch rider
scratch rider

inscrit le 11/08/02
87 messages
Pour la station du Tourmalet c'est mal barré il n'y a pas assez de neige. Pour Cauterets je sais pas.
Choco[Bo]
Choco[Bo]

inscrit le 21/10/02
69 messages
Bah vi aperemment si la neige est la l ouverture de Cauterets serais programmee pour le 30 novembre donc je me suis un peu gourre mais si vous etes toujours partant moi je le suis et je prend toujours si y a du matos a refaire!
>Maups
>La fille
>Tix
Pas de prob mais le mieux je pense ca serais
que vous passiez au cnpc (a cote de carrefour lescar) vers 1:00 de l apres midi laisser vos skis ou snows parce que j ai pas de caisse et revenir chercher votre matos le lendemain ou le sur lendemain vers 16:30 apres reparation voila voila je vous remet mon mail
s.jul3@caramail.com
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Sur le site du tourmalet, toujours les memes infos (ya les news aussi) :
quote:
Ouverture de la Station le 23 novembre 2002 : Nouveau télésiège du Sud 4 places, Nouvelle piste de la Cantine ( téléski de l'Ourdis ), 41 canons à neige supplémentaires ( 126 au total ), 2 tapis roulants pour débutants à Tournaboup

Donc pour moi si ya de la neige, je suis partant, a la Mongie !!
Mais seulement a la mongie..et encore faut que je trouve qq pour me monter, mais ca ca pourra se faire
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bah si ya rien qui ouvre ce WE, c'est vraiment la galère...Si yen a ki sont partant, piau ouvre le 1er Décembre!
a++
scratch rider
scratch rider

inscrit le 11/08/02
87 messages
La station du Tourmalet a reporté la date d'ouverture au 30 Novembre.

Snif

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
he be il nous reste plus qu'à organiser notre méga rassemblement pour le WE du 30...

"la Pyre journée skipass"

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Au Tourmalet ce sont "2 tapis roulants pour débutants à Tournaboup" qu'ils ouvrent le 23/11 ... pour ça il n'y a pas besoin de neige !!

Quand au truc à coté du Carrefour à Pau ... ah c'est donc comme ça que le magasin de skis d'occase arrive à vendre des skis pas chers apportés gratuitement par leurs anciens proprios !!!

Choco (Bo), t'es démasqué !! Attention à l'arnaque !! Vite que qlq'un tel. au Ministère de la carre Intérieure pour dénoncer le trafic de skis ...
Et t'as aussi une filière pour les écouler dans les pays de l'Est ou Africains via Marseille dans les coffres des voitures volées ?

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Au Tourmalet ce sont "2 tapis roulants pour débutants à Tournaboup" qu'ils ouvrent le 23/11 ... pour ça il n'y a pas besoin de neige !!

Quand au truc à coté du Carrefour à Pau ... ah c'est donc comme ça que le magasin de skis d'occase arrive à vendre des skis pas chers apportés gratuitement par leurs anciens proprios !!!

Choco (Bo), t'es démasqué !! Attention à l'arnaque !! Vite que qlq'un tel. au Ministère de la carre Intérieure pour dénoncer le trafic de skis ...
Et t'as aussi une filière pour les écouler dans les pays de l'Est ou Africains via Marseille dans les coffres des voitures volées ?

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Faut rester vigilant quand meme..

En general, les ouvertures gratos, c'est souvent inopiné.

Choco[Bo]
Choco[Bo]

inscrit le 21/10/02
69 messages
Argh masque j etais demasque je suis bon et bien snif snif snif ce salopard de Phillipe G a brule mon commerce ca en est bel et bien fini je recommencerais plus c est promis..
>PhillipeG :lolllllllllll t as du bon humour ca fait plaisir a voir
Bon et aux dernieres nouvelles Piau engaly ouvrirais demain c est ce que m a dit un de mes formateurs....
Enfin bref trouvons une date,une station qui arrange tout le monde,un bon jour de peuf et let s go moi je suis ouvert a toute proposition de rassemblement et de date pour une journee skipass pyreneene,reste a mettre tout le monde en accord..
Bon ski
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
KOI??????!!!!!!!!
jpense po que piau ouvre demain!Mes potes ki bossent a la station ne m'ont rien signalé...
oula, jcroi que le phone va marcher ce soir!!
a++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass