Nikoz
Nikoz

inscrit le 19/12/02
90 messages
Bon tout est pret maintenant y a plus qu'à remplir le tout
http://www.nikoz.org
Surfin' Laurette
Surfin' Laurette

inscrit le 28/12/02
12 messages
Est-ce que vous verriez un inconvénient à ce qu'une surfeuse plutôt skieuse et fraîchement membre du site skie avec vous le 3, 4 ou 5 janvier, car sera sur la Mongie ?
Surfin' Laurette
Surfin' Laurette

inscrit le 28/12/02
12 messages
Est-ce que vous verriez un inconvénient à ce qu'une surfeuse plutôt skieuse et fraîchement membre du site skie avec vous le 3, 4 ou 5 janvier, car sera sur la Mongie ?
Nikoz
Nikoz

inscrit le 19/12/02
90 messages
Non pas de problème d'autant plus que moi je ne pourrais pas venir à la session demain car je ne peux décoller de Bordeaux qu'une fois que j'ai recupéré mes skis au magasin. Donc au lieu de décoller dimanche je pars lundi.

Par contre tu n'es pas disponible le 2 janvier ?

Surfin' Laurette
Surfin' Laurette

inscrit le 28/12/02
12 messages
Et bien je serai sur la route, petite mise en jambes cette semaine en Maurienne, retour dans les Pyrénées jeudi, opérationnelle vendredi uniquement...
Nikoz
Nikoz

inscrit le 19/12/02
90 messages
Et tu vas rester longtemps dans le coin ?
Surfin' Laurette
Surfin' Laurette

inscrit le 28/12/02
12 messages
Quel coin ? La maurienne, j'y suis à chaque vacances. Quant aux Pyrénées, je bosse à Tarbes, par conséquent j'y suis les mercredis et WE... Pourquoi ?
Surfin' Laurette
Surfin' Laurette

inscrit le 28/12/02
12 messages
Quel coin ? La maurienne, j'y suis à chaque vacances. Quant aux Pyrénées, je bosse à Tarbes, par conséquent j'y suis les mercredis et WE... Pourquoi ?
Surfin' Laurette
Surfin' Laurette

inscrit le 28/12/02
12 messages
Quel coin ? La maurienne, j'y suis à chaque vacance, quant aux pyrénées e bosse à Tarbes, j'y suis donc les mercredis et WE...
Nikoz
Nikoz

inscrit le 19/12/02
90 messages
Non les Pyrénées, car je pense que je vais redescendre dés la semaine du 13 janvier juste après mes partielles.

Si çà t'interesse on pourra faire quelques petites sessions avec les différents Skipasseurs interesses.

Surfin' Laurette
Surfin' Laurette

inscrit le 28/12/02
12 messages
Avec plaisir ! Peut-être que ce sera plus simple par mail...
Vixente
Vixente

inscrit le 15/12/02
48 messages
En ce qui me concerne jusqu'au 10 janvier je suis libre presk tout le temps... Donc si vous comptez skier (ou surfer, chu pas raciste ) moi chu partant...
Pourvu qu'il y ait de la neige!
Nikoz
Nikoz

inscrit le 19/12/02
90 messages
Vixente > Je te passerais un coup de fil soit demain soit mardi pour qu'on se fasse un session ensemble. Je monte dans un chalet loué par ma copine et des amies et franchement, sans vouloir me la jouer je suis le best mais elles sont toutes débutantes so skier avec elles n'est pas franchement marrant

Tu seras un peu mon sauveur koi

Vixente
Vixente

inscrit le 15/12/02
48 messages
lol ok, attend de me voir skier avant de dire ca kan meme En tout cas t'appelles kan tu veux!
En plus ils prévoient de la neige à 1300 demain! Si y'avait de la poudre c'te semaine ca serait le pied!
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
et bien c quoi cette démobilisation???
pourquoi il n'y a rien eu????

j'ai pu croisé juste FabSt

pour ma part j'ai bien ridé... bientot les photos/vidéos!
Seul hic, pourquoi il pleu dès qu'il y a de la powpow? grreeee!

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Moi je n'etait point la de ces vacances, juste je suis monté le lendemain du jour ou Fabst est redescendu... grrrr
c'etait jeudi, il pleuvait, je n'ai pas pu t'appeler, (je pense que tu etait redescendu aussi), je n'ai pas vu Kortex qui devait etre la... snif....
sinon, c'etait bien kickerland ????? parait qu'il y avait du monde ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass