tintorera
tintorera

inscrit le 14/11/02
11 messages
Je viens de prendre la semaine pochaine de congé et je vais partir dans les pyrenées.
Comme je suis plutôt du Nord ( mais expatrié à Madrid), je n'ai aucune idée des stations. J'avais pensé à Andorre, mais je ne suis pas trop fixé. Ca dépend beaucoup de l'enneigement, du domaine, etc.
Merci pour vos conseils.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Après avoir passer une pure session ce w-e à Soldeu (première sortie là bas), je te la conseille vraiment. Beau domaine (avec ratrack qui t'emmène dans des HP au milieux des sapins), bonnes installations du tsd en veux tu en voilà, pas énormément de monde (enfin ce w-e), bon entretien des pistes, de la neige gavée (vu ce qu'il y avait ce w-e, je pense qu'il y en aura encore pas mal), un snowpark vraiment pas mal adapté à tous les niveaux.
Enfin bref, je pense que j'y retournerais sûrement cette saison parce que la station m'a vraiment plu.
Mais c'est la seule que je connaisse en Andorre.
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Ouais tu peux passer la semaine dans le coin.
Pile à coté tu as le Pas de la Case où je me suis fait une bonne session gavade ce week-end, t'unquiètes pas pour l'enneigement en Andorre...
tintorera
tintorera

inscrit le 14/11/02
11 messages
Je viens de me decider pour le Pas de la Casa, ça semble être le plus grand domaine de Andorre. On paye 400 € pour un appart de 4.
Depart samdi, et je me rejouis vraiment de connaître enfin les pistes des Pyrenees.
Saludos y Gracias.
GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Si les conditions restent aussi bonne tu devrais bien t eclater au PAs.

Le seul petit bug c est qu on est tres vite en bas des pistes mais les remontees debitent bien et il ne devrait pas y avoir trop d attente aux remontees.

Le 15/01 la neige etait extra et le soleil au rendez-vous.

Pourvu que ca dure !!

Te deseo una buena semana

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass