Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/1/08
1651 messages
Je reviens ce jour d'une journée de ski à St-Lary !
je ne pensais pas vivre une telle galère ! Arrivé tôt pour retrouver un ami , on n'a enchainé que des queues monstrueuses sur tout le domaine .
La Tc d'Espiaube n'a été ouverte que vers 14h ! Tout le monde était concentré sur deux remontées ! Sur les pistes , c'était la Chine ! Donc super dangereux!
Et pourtant , il n'avait pas neigé 1 m !
Avoir une telle gestion d'ouverture des remontées n'est pas digne d'une grande station ! Surtout en période scolaire et avec un forfait à 55 euros!
Et je pense qu'il y a urgence à ce qu'il rectifie le tir sur leurs investissements !
Enlever 3 remontées et la remplacer par une seule pour accéder au domaine d'Espiaube est une hérésie ! Chaque matin , c'est un boulet d'étranglement et on se retrouve avec des files d'attentes dignes des années 80 ! Et quand cette seule remontée a un problème , c'est la catastrophe !
Il faut absolument qu'ils fassent une deuxième remontée d'accès sinon il faut fuir cette station par forte affluence ....
luc
luc

inscrit le 29/9/16
42 messages
J’ai le souvenir d’avoir lu sur ce forum que la condition pour mettre laTC10 était de devoir supprimer les autres remontées pour des raisons écologiques?
Je suis peut être trop tolérant mais les pannes, les aléas climatiques et les queues en général arrivent partout (même dans les Alpes) et je continue à penser que quand les conditions sont bonnes, St lary reste un des domaines les plus beaux et plus diversifiés des pyrénées
Après j’avoue que le tarif du forfait est exagéré! 😉
Message modifié 1 fois. Dernière modification par luc, 23/02/2026