nicoberry
nicoberry
Statut : Confirmé
inscrit le 24/12/04
166 messages
Bonjour à tous,
J’ouvre cette discussion car je suis allé quelques jours à Guzet en Août avec un copain et nous avons aimé, les activités, la rando, l’ambiance, les gens…
J’irais voir en hivers même si le le domaine est petit.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Il y a quelques petits spots hors pistes sympathiques à condition de tomber au bon moment car c'est quand même bas. La saison 19/20ils n'avaient même pas ouvert hormis une verte, ils avaient eu quasiment zéro neige.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
je suis monté début janvier de cette année: il faisait -12°C et c'était excellent en rando!
mais c'est assez rare et parfois le secteur de Latrape à 1100m ouvre 8 jours dans la saison!
mais j'aime bien ce coin
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Quelques topos:
dropbox.com

nicoberry
nicoberry
Statut : Confirmé
inscrit le 24/12/04
166 messages
Merci, je ne suis pas le seul a avoir aimé ce petit coin de montagne, mais par contre pour y investir pas top, si il y a des années sans neige...
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
nicoberry (13 oct.) disait:

Merci, je ne suis pas le seul a avoir aimé ce petit coin de montagne, mais par contre pour y investir pas top, si il y a des années sans neige...
Des années avec zero neige c'est quand même exceptionnel, bon après avec la station à 1400 m, la partie la plus haute à 2100 ( et pas toujours ouvert), la partie la plus basse à 1100 m, il ne faut pas compter que sur le ski d'autant plus que ça ouvre pour les vacances de Noël et ça ferme assez tôt. Par contre j'aime beaucoup de coté sauvage du coin "au bout de la route", beaucoup de possibilité de rando hiver comme été, les chalets dans la forêt.
Bubulefou
Bubulefou
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/13
1427 messages
J'y suis souvent et j'aime bien. J'aime beaucoup la tranquillité du lieu. Les gens y sont toujours très sympas.
Et il y a de la pente, même si le dénivelé est limité.