mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Quelqu’un a des infos sur le forfait saison 20/21 en pré vente par NP’y et notamment pour le tourmalet.
J’ai envoyé un mai il y a un petit moment à la centrale de reza et pas de réponse?
olivertwist
olivertwist
Statut : Confirmé
inscrit le 06/05/18
482 messages
325 euros le pass saison haute maurienne/vanoise! un peu loin de la maison mais ça me ferais découvrir le coin ??? ouep mais faudrait des collègues...ça fait un beau secteur pour pas cher quand même...arff itinérance/sédentarisation dur choix...et le pass chablais et le pass tarentaise ...pas gagné ! Y a des supers plans saisons que vous connaitriez ?
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1671 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
olivertwist (11 sept.) disait:

325 euros le pass saison haute maurienne/vanoise! un peu loin de la maison mais ça me ferais découvrir le coin ??? ouep mais faudrait des collègues...ça fait un beau secteur pour pas cher quand même...arff itinérance/sédentarisation dur choix...et le pass chablais et le pass tarentaise ...pas gagné ! Y a des supers plans saisons que vous connaitriez ?


Le pass hmv est au top du rqp.


J'étais à deux doigts de demander ma mut à Modane rien que pour lui.
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Bonjour,

490 € le forfait Gourette avec sa réduction !!!
Depuis 11 ans que je la prends, j'avoue que la ça me fait réfléchir !


403€ sur 575 l'année dernière !!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Toby64, 14/09/2020 - 12:56
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis

Sur Alti les ventes promo à -30% sont en ligne: https://www.altiservice.com/promos
Pour St Lala il est à 452.20 (adulte sans reduc) ou 339.20 (jeunes, vieux, etudiants) avec une carte kdo offerte (Hiver: 1 journée de ski offerte dans les stations suivantes : Font-Romeu Pyrénées 2000, Cambre d'Aze, Masella, Alto Campoo, Vallnord, Gavarnie Gedre et Hautacam + 1 journée dans la station de Saint-Lary à offrir à la personne de votre choix / ÉTÉ: 1 Aller-Retour au télésiège pour se balader à Font-Romeu Pyrénées 2000, 1 entrée au Bikepark de Saint-Lary, 1 entrée au Bike Park de Pal Arinsal)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par brownbears, 15/09/2020 - 16:47
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Sur NP’y il y a tous les forfait saison en pré- ventre jusqu’àu 30/10 à -30%
Par contre ceux du tourmalet ne sont pas encore accessible. (On arrive quand meme en chuintant à arriver aux tarifs, et il y a même dans les choix couple (peut être maintenu donc?))
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mika65, 19/09/2020 - 13:13
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis

...nouvelle offre avec carte fidélité sur 7 stations: Ax, Guzet, les Alti... https://www.skizam.com/fr/

Message modifié 1 fois. Dernière modification par brownbears, 30/09/2020 - 15:34
jc85
jc85
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/09
26 messages
Je pense vraiment que la Skizam a été survendue !!

Contrairement aux annonces, rien de nouveau sous le soleil, même conditions de réductions, de journées gratuites, coupe-file etc ...

La seule nouveauté, c'est qu'elle est valable dans 7 stations au lieu de 3. Mais clairement l'une des stations (de loin la plus grosse) est très excentrée des autres.

D'ailleurs, combien de cartes sont utilisées pour leur côté multi station ? A mon avis c'est de la poudre de perlinpinpin !!!
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
mika65 (26 août) disait:

Quelqu’un a des infos sur le forfait saison 20/21 en pré vente par NP’y et notamment pour le tourmalet.
J’ai envoyé un mai il y a un petit moment à la centrale de reza et pas de réponse?


Google est ton ami: lasemainedespyrenees.fr
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
jc85 ( 1 oct.) disait:

Je pense vraiment que la Skizam a été survendue !!

Contrairement aux annonces, rien de nouveau sous le soleil, même conditions de réductions, de journées gratuites, coupe-file etc ...

La seule nouveauté, c'est qu'elle est valable dans 7 stations au lieu de 3. Mais clairement l'une des stations (de loin la plus grosse) est très excentrée des autres.

D'ailleurs, combien de cartes sont utilisées pour leur côté multi station ? A mon avis c'est de la poudre de perlinpinpin !!!
...ces cartes touchent surtout des clientèle journée occasionnelles et volatiles (la Skizam visant les Toulousains, la NPY touche les Toulousains mais est plus centré sur le 65, Tarbes, Lourdes...)... ces cartes ne concerne pas la majorité des skieurs qui sont attaché à une station en particulier ou qui montent souvent. Il ne faut pas oublier en plus que les cartes saisons donnent souvent accès à d'autres stations du même univers (Npy, alti, etc...) soit à travers des gratuités, soit avec des tarifs reduits...
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Toby64, 02/10/2020 - 00:21
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass