arno331
arno331

inscrit le 06/09/09
128 messages
Je pousse un coup de gueuler contre Saint lary qui pratique des tarifs exagérés au niveau de son forfait
42 euros la journée.

Il y a encore pas longtemps il était autour des 35 euros...

Je n'irai plus skier à st lary!
arogues
arogues

inscrit le 12/02/13
214 messages
Matos : 2 avis
salut,

J'avoue que c'est cher, surtout comparé à des grands espaces Alpins. Granvalira est à 50€ (ou presque) ...
On va nous dire qu'aux USA c'est bien plus cher ... Mais bon...

Ce qui est "dommage" pour nous, c'est que St Lary reste un domaine agréable ou y'a de bonnes possibilités HP et freerando avec 3 secteurs vraiment différents (et différentes expositions). Ils jouent de cela ;-)

Et malheureusement, s'ils nous lisent, ils doivent se dire, un de perdu, 10 de retrouvés ...
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
arno331 ( 7 févr.) disait:

Je pousse un coup de gueuler contre Saint lary qui pratique des tarifs exagérés au niveau de son forfait
42 euros la journée.

Il y a encore pas longtemps il était autour des 35 euros...

Je n'irai plus skier à st lary!

Peyragudes 39.90€, ça fait cher la journée.
Mickael Froger
Mickael Froger

inscrit le 28/11/17
8 messages
Je plussoie...
215€ la semaine en forfait famille c'est l'hallu quand même...
Avec un téléphérique a la ramasse et une gestion des navettes pathétiques ca devient du n'importe quoi...

Perso j'irais aussi ailleurs la saison prochaine, ils se disent peut etre que c'est pas grave mais je claque 1000€ par an chez eux...
Martiiin
Martiiin
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/13
639 messages
Le forfait a prit 9€ en ... 9 ans!
Ailleurs c'est moins cher, 3 balles de moins mais 2* plus petit aussi...
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
arno331 ( 7 févr.) disait:

Je pousse un coup de gueuler contre Saint lary qui pratique des tarifs exagérés au niveau de son forfait
42 euros la journée.

Il y a encore pas longtemps il était autour des 35 euros...

Je n'irai plus skier à st lary!
Perso je n'ai vais plu depuis pas mal de temps en partie à cause de ça. Sinon tu anticipes, tu prends le Pass My Altiski qui était à 10€ en début de saison avec l'assurance et çà te donne droit à -15% je crois avec ce pass, et en plus ça se prélève directement sur le compte, pas de forfait à acheter.
Autrement 2eme solution, tu prends ta voiture, tu vas à Piau, avec le pass N'py No Souci ça te coutera moins de 30€ le forfait adulte même pendant les vacances. En plus le télésiège du Hourc est ouvert et il est à 1/4 d'heure en voiture de St Lary.
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Tu n'es pas le premier à porter ce jugement.
Tous les ans quelqu'un s'exprime sur le forum au sujet du prix de St-Lary et de la gestion pourri de la transition village station.
Et comme pour tout le monde on va répondre de monter à Piau, qui augmente aussi son forfait progressivement.
Mais de toute façon St-Lary ne vie pas avec les skieur qui aiment le ski. C'est pour le tourisme de masse.
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1602 messages
Et en plus , sur Facebook, ils osent se vanter que l’acces aux pistes depuis le village ne prend que 8 min!!!!
Si ce n’est pas du foot âge de gueule!
Personnellement, cela ne m’est jamais arrivé !!
yrlab
yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
382 messages
Stations : 6 avisMatos : 75 avis
Immigré des Alpes et cf mes avis stations, les pyrénéennes sont plus chères que les alpines si on compare les kms de pistes et le niveau de service. Il est clair qu'il faut avoir une carte NoSouci et/ou Altiservices pour avoir des tarifs abordables. Si je prends l'exemple du Grand Tourmalet + Pic du Midi, on est à 57 euros la journée plein tarif et avec la carte on tombe à 39.9 en semaine hors vacances scolaires ce qui fait du -30%!

batteurboy (11 févr.) disait:

Tu n'es pas le premier à porter ce jugement.
Tous les ans quelqu'un s'exprime sur le forum au sujet du prix de St-Lary et de la gestion pourri de la transition village station.
Et comme pour tout le monde on va répondre de monter à Piau, qui augmente aussi son forfait progressivement.
Mais de toute façon St-Lary ne vie pas avec les skieur qui aiment le ski. C'est pour le tourisme de masse.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass