Jutxu ????LE FOOT TRUCK????
Jutxu ????LE FOOT TRUCK????

inscrit le 30/11/19
2 messages
C'est vrai au-delà des changements climatiques il est important de garder le ski accessible à tous...ou presque...19€!!!
brochaus
brochaus

inscrit le 08/12/09
112 messages
Stations : 12 avis
Je profite de la discussion pour revenir sur mon point de vue sur la liaison gourette artouste. Effectivement l’envie De skier cette montagne au moyen d’une RM est tentant mais l’impact sur la’ montagne serait je pense trop lourd en terme de terrassement et autres aménagements sécurité
Gardons le choix de monter e? initiarion ski de rando et de ce dire’ que la montée et la descente sur le meme itinéraire c’est vertueux.
Merci à l’equipe qui gère dorénavant la destinee d’Artouste.
Meilleur spot de neige fraîche du 64. Pensez vous réalisable de changer le TSF pour moderniser cette équipement et créer ou remodeler une ou deux pistes plus douces pour les débutants’ dès que l’on bascule
A vous lire.
Sophie2018
Sophie2018

inscrit le 20/05/19
62 messages
C'est vrai qu'elle manque un peu d’adoucir une piste , après avec la nouvelle tarif j'espère que cela va relancer cette station. Avec mon conjoint nous sommes retourné cet hiver , c'était cool bonne ambiance . J'espère que cela va continué comme ça
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass