Titiandco
Titiandco
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/13
42 messages
Bonjour,

Après 3 ans de ski à La Pierre Saint Martin avec nos enfants, nous avons décidé de changer de station l année prochaine.

Nos ainés skient bien mais j ai deux petits oursons qui prepareront leur flocon l année prochaine. J ai la possibilité d avoir un logement à pyrénées 2000 au pied des pistes (coté pyrenees 2000)

Alors j ai étudié le plan des pistes et je me pose une question simple: s'il semble assez simple d emmener mes oursons aspirant flocon du côté des pistes vertes en prenant le TSD du belvedere et le TSF Col Del Pam. Je me demande d il est possible de les faire revenir facilement à notre point de départ car je ne vois pas de pistes vertes permettant de revenir. Il y a deux pistes bleues primeveres et colchiques.

Alors si vous connaissez la station, j aimerais en savoir plus!!!
Titiandco
Titiandco
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/13
42 messages
Personne pour me repondre???
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
on va jamais à Font Romeu!!!!!!!!!!
Tourist66
Tourist66
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/06
81 messages
Titiandco (14 févr. 2016) disait:


Je me demande d il est possible de les faire revenir facilement à notre point de départ car je ne vois pas de pistes vertes permettant de revenir. Il y a deux pistes bleues primeveres et colchiques.

Alors si vous connaissez la station, j aimerais en savoir plus!!!


En effet seulement des pistes bleues pour revenir sur P2000, mais elles n'ont de bleues que la couleur sur le plan des pistes. Ce sont des pistes très faciles, elles mériteraient largement la couleur verte.
Donc pas de problèmes à prévoir, même avec des tout petits.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass