pladelbouc
pladelbouc

inscrit le 02/11/13
53 messages
Bonjour
Quelques un à t il des nouvelles de la station du puigmal?
Ou en est la liquidation, qui d un éventuel reprenneun?
J ai entendu dire que l hiver dernier il y avait eu du vandalisme notamment les câbles des ré qui avaient été piques?
C est bien triste cette station laisse à l'abandon.
Quel gâchis.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Dommage qu'il n'y ait pas une volonté politique de développer une station 100% freeride en gardant 2 remontées.
Le principe permet d'avoir coût d'exploitation plus faible et il y a de la demande dans les Pyrénées quand on voit le succès du Pic du Midi.
brochaus
brochaus

inscrit le 08/12/09
112 messages
Stations : 12 avis
Je suis passé skier en captif en février et effectivement j ai le sentiment je le site se prête à l évolution des futures attentes des skieurs plus de freeride quelques pistes pour les jambes et les gamins ensuite un Tsd du bas vers le haut deux tks et puis le reste en site sécurisé mais pas dammé a une autre échelle la grave des les alpes c est rentable je crois et l image de laisser un site propre
Martiiin
Martiiin
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/13
639 messages
Le gros problème c'est qu'avec 9 millions de dettes personne voudra reprendre...
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Tout dépend du statut de la société, mais s'il y a eu liquidation, tu n'as pas a assumer les dettes.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
chamaco32 ( 9 nov. 2015) disait:

Tout dépend du statut de la société, mais s'il y a eu liquidation, tu n'as pas a assumer les dettes.

héhé, mais bien sur, et la marmotte? elle met le chocolat dans le papier alu?
vince610
vince610
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/06
37 messages
Moi il me semble qu'une privatisation serait independante de la dette. Autrement dit la commune rembourse ce qu'elle doit et la station repars, ce qui devrait aider l'economie par ailleurs.

Le probleme est que je ne suis meme pas sur que la station ait été mise en vente.

Le Puigmal était de trés loin ma station préférée, dommage qu'elle fut gérée par des incompetents.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vince610, 09/11/2015 - 23:09
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
vince610 ( 9 nov. 2015) disait:

Autrement dit la commune rembourse ce qu'elle doit


Pour le moment ce sont les contribuables qui remboursent via leurs impôts les subventions publiques accordées au Puigmal.
Martiiin
Martiiin
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/13
639 messages
Il yva un autre problème, le pillage a commencé là haut...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Martiiin (10 nov. 2015) disait:

Il yva un autre problème, le pillage a commencé là haut...


Tu piques des pièces pour St Lala? ;)
Martiiin
Martiiin
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/13
639 messages
Nan! ???? On vire du tirecul, enfin!!!
pladelbouc
pladelbouc

inscrit le 02/11/13
53 messages
Si les installations sont pillés c est la fin des haricots.
Entre la dette et le coût de la remise en état plus les éventuels investissements personne ne reprendra cette station. Bientôt une nouvelle station fantome
Franck66
Franck66

inscrit le 08/08/14
5 messages
Bonne idée l'espace free-ride :) C'est quand meme bien dommage que ca se finisse comme ca, cette station est géniale !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Franck66 (20 nov. 2015) disait:

Bonne idée l'espace free-ride :) C'est quand meme bien dommage que ca se finisse comme ca, cette station est géniale !



et oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!








photos de l'ouverture précoce du 2/12/2011, mais une saison cata par la suite!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass